Ben moi j´ai les deux marques. Et je suis satisfait des deux. Même si j´entends partout que les AMD c´est beaucoup plus fragile et les Pentium vachement résistent, j´y crois, mais je touche du bois, mon tété en bave tous les jours, est overclocké depuis octobre dernier, même en pleine canicule.
Par contre, hormis la Qualité, je suis pas d´accord avec vous. Si j´avais des tunes, je prendrais pas un P4 2,53Ghz, je prendrais un AMD athlon xp 2600+ sans hésité, beaucoup moins cher et plus rapide que le P4 si dessus.
J´ai jamais était déçu par AMD, pas plus que par intel. Mais faut avouer qu´AMD a ces qualités.
Je suis un gamer et je cherche les performances, en octobre dernier, j´ai pris un thunderbird 1,4Ghz, parce que c´était de très loin, le meilleurs rapport/puissance/Prix/overclocking
Là, je suis à 1,55Ghz, ca tourne niquel, même en pleine canicule et en hiver, je monte encore plus. Les perfs sont là et pour un proc qui date de bientôt un an, d´après les tests de sandra sisoft, je suis entre le 1800+ et le 1900+, j´ai fais le bon choix je trouve.