CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les processeurs AMD ont la vie dure...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 août 2002 à 13:44:25

AMD est fait pour les jeux, Intel pour le travail... Intel est plsu stable...

voila en résumé toutes les conneries qu´on peut dire sur AMD,

AMD une fois arrivé au niveau d´Intel, l´a meme dépassé... les gens commun ne s´y interessant pas bcp (a l´informatique) tout le monde s´en foutais et on continuais a vende des pentium ensuite est arrivé le gamer, celui pour qui la moindre petite goutte de puissance est necessaire... Il jette son dévolu sur les processeur AMD alors plus puissant et moins cher que l´Intel . .. résultat RUMEURs RUMEURS RUMEURS, les AMD sont des processeurs pour jouer... les Intel sont plus stables, les Intel c plus sérieux.. ectect

toutes des conneries dites de bouches a oreilles... alors quand j´entends meme des vendeurs qui osent dire a leur client Ha mais AMD ce sont des processeurs optimisés pour les jeux... MAIS JE REVE ou quoi?

Comment peut on laisser faire ca? (je suppose que le vendeur touche de l´argent en commission pou chaque processeur intel vendu...)

Et meme si mnt Intel a des processeurs effectivement plus puissant que AMD, ne sont ils pas HORS de prix? Comprends pas comment ya encore des gogo pour acheter le dernier Intel super cher...

cortex4
cortex4
Niveau 9
22 août 2002 à 13:57:38

je compatie mon cher...lol

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
22 août 2002 à 14:04:36

C´est pas plus con que de dire que les PC c´est pour jouer et les macs pour bosser je trouve...

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
22 août 2002 à 14:13:04

c´etait le coup de geule de aertenus lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 août 2002 à 14:13:49

Ouais lol nab :o))) coup de gueule... :o))

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
22 août 2002 à 14:16:39

En fait je pense qu´il y a 3 catégories d´acheteur:

- le quidam qui veut un pc et qui l´achete a carrouf ou a auchan, résultat il se retrouve avec un hp intel

- y´a le hardcore gamer qui achete tjs au top donc la intel et avant amd

- enfin le gars qui a pas trop de thunes ou qui veut avoir le meilleur rapport qualité prix===> amd

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
22 août 2002 à 14:24:22

c le bonne periode pour rire la rentree
avec leur pub sur les ordi
genre

"avec carrafour le pentium4 2 ghz avec son imprimante + le cdrom mickey chez les teletubiez
12.990 "

enfin tout ca pour dire que ces pas la peine de ce revolter ya pas bk de perconne qui sinteresse vraiment o ordi
la menagere de 50 ans va pas ce mettre a aller a hardware.fr avant de choisir pour elle vois les pub intel a la tele c bon pour elle c ce qui ce fais de mieu ...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 août 2002 à 14:25:24

lol nab : o)excellent le coup de la ménagere, bon vient sur irc j´ai a te causer :o)

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
22 août 2002 à 14:28:23

jy suis

smallboss
smallboss
Niveau 10
22 août 2002 à 14:47:11

Jorai plein de tune je macheterai un pentieum 2.53 ghz ya pas foto : p
mais si g un atlon xp 1800 + je c suis deja tres tres content :)

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
22 août 2002 à 15:24:32

vous avez vu la pub intel dans la rue:

si votre ordinateur vous dit qu´il avance a 2GHz, soyez en sur... intel

c pour amd ça c sur le power rating donne 2000 mais les gens qui savent pas le croit oins rapide quand on leur dit qu´il est cadencé moins rapidement

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
22 août 2002 à 15:54:21

ya aussi celle avec

votre ordi dis kil fais 2 ghz ???
ils dis peut etre ca pour ce venter ....

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
22 août 2002 à 16:15:06

c marrant ce que tu dit aeternus parce que sur 10assmbleur dans ma ville y en avait que 2 qui voulais moyennement me metre un athlon
les 8 autre niet
dailleur un des deux la disait que le AMD pete trop vite et que c risqué...
c pour ca que g monté mon ordi tt seul et pourtant pas eu de problemes

guyanais
guyanais
Niveau 10
22 août 2002 à 19:35:57

Vive AMD

Pika40
Pika40
Niveau 10
22 août 2002 à 19:40:27

Ben moi j´ai les deux marques. Et je suis satisfait des deux. Même si j´entends partout que les AMD c´est beaucoup plus fragile et les Pentium vachement résistent, j´y crois, mais je touche du bois, mon tété en bave tous les jours, est overclocké depuis octobre dernier, même en pleine canicule.

Par contre, hormis la Qualité, je suis pas d´accord avec vous. Si j´avais des tunes, je prendrais pas un P4 2,53Ghz, je prendrais un AMD athlon xp 2600+ sans hésité, beaucoup moins cher et plus rapide que le P4 si dessus.

J´ai jamais était déçu par AMD, pas plus que par intel. Mais faut avouer qu´AMD a ces qualités.

Je suis un gamer et je cherche les performances, en octobre dernier, j´ai pris un thunderbird 1,4Ghz, parce que c´était de très loin, le meilleurs rapport/puissance/Prix/overclocking

Là, je suis à 1,55Ghz, ca tourne niquel, même en pleine canicule et en hiver, je monte encore plus. Les perfs sont là et pour un proc qui date de bientôt un an, d´après les tests de sandra sisoft, je suis entre le 1800+ et le 1900+, j´ai fais le bon choix je trouve.

Ghys
Ghys
Niveau 10
22 août 2002 à 20:29:03

jai lu seulement le premier mssage et celui de PIKA40 (hello en passant) et chui daccord avec vous 2

mais bon , pour quelqu´un qui sait vraiment ce qu´il fait , le choix du CPU dépend de pleins de points différents.....Personellement jai eu un XP1800+ , je l´ai ADORÉ , mais il a cramé...Chui sur un P2450 là , et quand jai revu le pti logo intel (en ouvrant 3DMark2000) ca m´a encore plus donné le gout d´avoir un beau P4 (que j´attend depuis le début des Northwood).Les P4 m´intéressent pour l´overclocking ! Pour leur fréquence que je trouve folles (venez pas essayer de m´apprendre quelque chose je connais..)et pour d´autres attraits.

en bref , c´est chacun ces gouts...

mais on peu pas faire grand choses pour les pti users qui connaissent rien et qui se présentent au magasin pour acheter leurs premier pc....

amdforever
amdforever
Niveau 10
22 août 2002 à 20:57:26

intel c le prix qui m´arrete!
ils s´emmerdent pas quand meme!

ghys :
euh les frequences avec intel c relatif ;)

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
22 août 2002 à 23:39:59

AR-CHI-TEC-TURE!!!

lol

ok ok, je sors------>out

amdforever
amdforever
Niveau 10
22 août 2002 à 23:53:29

mdr!
c pas moi qui l´ai dis!

mais si vous insister...

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 août 2002 à 00:14:34

jvous lai dis de pas essayer de m´en apprendre ! !!

ske je voulais dire par fréquence folle (je penses surtout APRES overclocking) c´est que c´est cool de sla peté apres lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment