CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce4 ti4200 gros probleme....

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
10 août 2002 à 11:10:03

Amd > Ben pour l´agp 2x j´ai lu que ça pouvait créer des déconnages car la carte utilise le 4x du bios mais dans l´OS c´est limité à 2x (enfin c´est un truc bizarre, de toutes façons ça coute rien de lancer le patch c´est juste un . reg)
Ensuite pour les drivers déja j´ai pas de problèmes avec les 30.82 alors que j´en avais avec les 28.xx. En fait tous les drivers qui sortent au fur et à mesure corrigent petit à petit les bugs des dernières cartes surtout, donc à savoir les GeForce 4. Maintenant il se peut que certains causent des problèmes mais là ça dépend des configs.
Quand à l´IRQ il ne suffit pas qu´il y ait un conflit pour que ça déconne: moi j´avais 6 à 7 périphériques sur l´IRQ 10 et mon PC n´était pas très stable... en bidouillant un peu l´emplacement dse cartes j´ai réussi à peu près à répartir.
Pour les réglages spéciaux j´ai retrouvé sur le site de Leadtek le réglage : "Most VIA chipset motherboard BIOS included a function call "AGP driving value". Find this function and try setting this value to DA or EA or E7. This function is related to AGP timing. Tuning the value will help improve the stability."

J´ai peut être été un peu brouillon, dans ce cas je suis désolé!

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
10 août 2002 à 12:36:52

Bon crebest . ..
Premierement je dois t´avouer que je c ce que c que dacheter une carte graphique qui marche dans le pc et je trouve ca fort chiant en effet...
Mais ya toujours solution a tout comme qui dirait...
Bon commence par eteindre ton pc enlever ta carte graphique et va calmement chez ton revendeur et essaie de lui fournir une explication claire de ton probleme...Essaie au mieux de te faire rembourser ou dobtenir une autre carte graphique
(dans ce cas la tu PREND LA GEFORCE4 ti4200 LEADTEK 64 ram DDR Td car c la meilleure)
Si malgre ta demarche tu narrive pas a te procurrer le matos alors panik pas...
Tous dabord verifie que les drivers de ta carte mere et de ton chipset sois a jour...
Assure toi aussi que le 4x sois operant et quand tu mets ta carte graphique mets la BIEN...

Bon c du plug and play donc au demmarage tu mets les drivers ORIGINAUX fournis dans la boite (si c une version boite).
Apres cela je pense qu il est imperatif que tu tassures que directX 8.1 b est installe . ..
Si rien n´a cloche jusqu e la c bon...
va dans systeme et pano de config. et verifie qu il ny a aucun conflit materiel entre les peripheriques...
Ah oui joubliais avant dinstaller les drivers efface les anciens cela pourrait rendre windaub fou!!!
Si aucun probleme de conflit n est detecte et que tu as effectue toutes les etapes necessaires alors javoue que je laisse tomB et jemmerde celui qui ta refourge ton matos car a ce prix la on peux pas faire derreur!!!
Bon jespere t avoir aide si c pas regle garde contact ac moi
deejhey@hotmail.com

amdforever
amdforever
Niveau 10
10 août 2002 à 12:45:29

ouais moi aussi l´IRQ 10 est blinde ca ma cause de gros problemes pour l´install de XP qui gelait arrive sur lecran d´install!
j´ai bidouille un peu le tout et c passe mais moi il me disais bien quil y avait un probleme mais je mt jamais penche dessus jusqua que j´installe XP...

Coms
Coms
Niveau 10
10 août 2002 à 12:48:07

Une reaction au passage: ton ventillo de carte graphique fonctionne-t-il?

vois s´il est bien branché.on ne sais jamais...
;-)

cresbest
cresbest
Niveau 5
10 août 2002 à 17:47:48

mouai...merci pour votre aide meintenant reste plus ka testé...et en passant ma carte c une MSI et sur le site il dise rien pour resoudre a ce probleme(bande de con...)alors je vais tester tout sa et un gros merci pour votre aide sa va surment mempecher de payer un technicien!

cresbest
cresbest
Niveau 5
10 août 2002 à 18:30:24

bon alors meintenant je sais kil fo ke je modifie kek chose dans le bios mais KOI??
parce ke la moi jy comprend plus rien
pouver vous juste me dire koi modifier dans le bios svp?
parce ke moi je suis pas un "CRACK" de linformatik jmy connais pas mal mais pour ce ki est du bios sa alors jai jamais vraiment eu loccasion d´y touché...
bon alors jattend vos reponse...meintenant fo jaille travailler =( alors merci encore

julz
julz
Niveau 10
10 août 2002 à 18:30:40

j´ai mis les derniers detonators et j´ai une irq 11,c´est bon ou pas??

julz
julz
Niveau 10
10 août 2002 à 22:32:32

c´est marrant moi j´ai ce probleme et j´ai l´impression que je peu jouer plus longtemp aux jeux quant mon pc est froid que quant il tournai.....sinon je vois pas trop quelles solutions vous apporter a ce probleme a part changer les drivers,ce que j´ai fais mais mes jeux plante toujour et mon bureau aussi(pendant les jeux,retour a windows,freeze,mise en veille du moniteur.....sur le bureau:erreur de l´explorer,mise en veille du moniteur)

si quelqu´un peut m´aider via msn qu´il me fasse signe,je lui en serait extremement reconnaissant....

Coms
Coms
Niveau 10
10 août 2002 à 22:38:52

ben met tous tes drivers a jour...carte mère(chipset),carte graphique,carte son,moniteur même s´il le faut mais verifie aussi la T° de ton CPU si tu a l´impression qu´il plante plus souvent a chaud.

julz
julz
Niveau 10
11 août 2002 à 00:15:25

bon je vien de resoudre le conflit cher moi(oui jsui super heureux)......alors ecoute ce que j´ai fait....

dans le bios:
-virer la carte son si c´est une ac´97 integrer comme moi
-agp comp priving:manual
-voltage ddr:2.7v
-vcore:1.775

moi jai lancer ma machine et ca marche nickel(enfin pour l´instant lol)......en tout cas j´ai pas de son en attendant :(.......

Feuls
Feuls
Niveau 3
20 août 2002 à 04:37:56

moi g la g4 Ti 4200 avec tv out/in et 128Moddr et je n´arrive pa a mettre les driver aider moi s´il vous plait envoiyer moi un mail s´il vous plait nome2@libertysurf.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment