j´y crois pas... : -D
Qu´est-ce qui vous fait croire que je suis raciste????
J´ai bien mis inviter entre guillemets et ce n´est pas pour rien!! je cite:
-"on "invite" des immigrés(sans racisme aucun) a profiter de nos cotisations salarialle et patronalle"
Je parle en connaissance de cause puisque je cotois beaucoup de magrebins que se soit au boulot(enfin plus maintenant:-() ou en sortie et je n´est rien contre eux!! seulement si vous avez des potes etrangers qui ne se voilent pas la face et vous parle avec franchise,ils vous dirons que s´il viennent en france c´est parce que les salaires sont plus qu´honorables et qu´il est garantie quoi qu´il se passe.
Je connais plusieurs personnes Fraçaise et etrangere qui n´ont jamais travaillé de leur vie et qui se font des mois a 14000 balles!! sans compté qu´il ne paie pas de loyers,pas de facture de telephone,l´eau non plus et ont des reduction importante sur les autres factures!!
Je veux simplement dire que nous vivons dans un pays d´assisté et ce n´est pas toujours au "bon" que cela profite sans difference de race ou religion aucune.
Ce n´est que mon opinion en regard de se que je vois autour de moi...rien de plus