CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardware quand tu nous tiens...

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
05 août 2002 à 14:49:24

Juste une question qui me turlupine... les gars qui dépensent pleins de thunes à mort dans des cartes graphiques à 3000 balles ou des procs à 2500 balles et diverses choses telles que celles là... vous mangez des pâtes tous les jours? vous habitez chez vos parents ou vous avez un boulot super bien payé?

PS: ne le prenez pas mal, mais ça m´intrigue!
:)

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2002 à 14:54:28

non j´economise et je change tout les 2 ans

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
05 août 2002 à 14:55:20

pour ma part je suis electricien a mon compte la miss est infermiere

donc quelque boulot au noir et le tour est jouer

et pour les petits gards je pense que maman si j´ai une bonne note tu m´achete une carte mere

lol

mais tant qu´il ont pas gouté a l´auto, genre tunnig sono etc....

il peuvent cracher les euros de noel de l´aniversaire etc... dans leur config

yeps man

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 août 2002 à 14:55:46

jy suis pas a ce point la mes disons que chaques annes je fous 5000 balles ds le matos!

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
05 août 2002 à 14:58:16

wé wé fo kan meme avoir de l´oseille, c vrai que c chacun son truc...
amd tu mets kan meme 5000 boules par an, tu trouves pas que ça fait bocou? une bonne config tiens deux ans a peu près? qu´en penses tu?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 août 2002 à 15:01:31

Moi j´avais acheté mon P133 avec tous une bonne config pour 60.000fb, quelle folie, mais pendant 5 ans après je l´ai gardé...

je voyais tjs de toute facon les pc neuf etaietn a ce prix la , des fois meme plus cher à l´époque des nouves PII, quand je pense a tous les potes qui en ont acheté...

Ya pas a dire mais proportionnellement a la puissance, les pc sont pour rien mnt...
On arrive a avoir un pc complet pour 30.000, ce qui n´etais pas le cas ya quelque années

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 août 2002 à 15:03:14

bah j´aime bien avoir tjrs du bon matos!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
05 août 2002 à 15:04:28

lol dans les 1500 euros

remarque a l´époque ça coutait

mais quand meme

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
05 août 2002 à 15:31:06

5000 c quand meme pas mal g meme pas cette somme sur mon comte!!et dire que dans 1 an fo que je m´achete une voiture...

enfin g quand trouvé le moyen d´acheter ma geforce 3 2000balles...je me suis posé des questions apres...

c claire que ca fait bcp quand tu penses que y des gens qu´on meme pas de quoi manger...

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
05 août 2002 à 15:37:40

wé c ca ki me fait cogiter, g tjs envie de mettre du bail dans du matos mais au dernier moment je me dis que je pourrais faire des xchoses telement plus utiles avec... déjà va falloir qque je change de caisse, la bouffe le loyer c cho kan meme... mais c vrai que c tellement la classe d´avoir du bon matos... c un choix

euhhh kk1 a sof2?

Coms
Coms
Niveau 10
05 août 2002 à 15:40:26

Je vais surement paraitre "mechant" mais certaine personne qui n´ont "rien a manger" le cherche un peu quand même... : -\

le boulot c´est pas se qui manque par les temps qui courrent.M´enfin...certain n´ont pas le choix non plus : -(

perso,je change de matos quand j´estime qu´il est "depassé" par exemple,ma GF3 ti 200 commence a prendre de l´age et j´attend la sortie des R300 et autre NV30 pour voir par quoi je vais la remplacer.

Une solution consiste a revendre son ancien matos avant qu´il ne coute un prix derisoir et a remplacer petit a petit par du matos plus recent.

;-)

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
05 août 2002 à 15:46:44

certaine personne qui n´ont "rien a manger" le cherche un peu quand même... : -\

peut etre mais la majorité des personnes precaires n´y sont pour rien...
je veux dire par la que tt le monde ne peut pas faire un job qui rapporte 50000fr par mois...
et fo bien manger et payer le loyer!

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
05 août 2002 à 16:01:40

Grrrrrrrr... je suis désolé coms mais une seule chose me démange c de t´insulter... putain ce ke tu dis c vraiment débile et je reste calme... ok y´a des gens qui profitent du système, mais une majorité de gens qui sont dans la merde ne le souhaitent pas et préfereraient bosser et vivre décemment. Tu n´as jamais du connaitre ça et je ne vais pas m´étaler. Mais réfléchis avant de dire des trucs comme ça... bordel de merde :(

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 août 2002 à 16:06:20

Ok, la facon de dire de Coms etait pe pas la meilleure mais je le comprends et je suis avec lui

L´autre fois j´etais au magasin , un jeune baraki avec femme et gosse sont au comptoir, le vendeur pas discret du tout leur dis "ha non votre crédit est refuser car vous avez deja ca ca ca ca et ca comme crédit sur d´autre affaire"....

Bien sur vous allez me dire mais son pc ct pe pour bosser, mais non justement il voulait le dernier modele top moumoute avec tout le tremblements...

On s´etonne après qu´il se retrouve à la rue avec ses milliers de crédit...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 août 2002 à 16:07:20

Par contre le boulot qui est facile a trouver ces temps ci je suis pas trop d´accord

et je sais que bcp de gens dans la merde ne le voulait pas et se sont retouvé là injustement ...

Coms
Coms
Niveau 10
05 août 2002 à 16:18:35

oui ben c´est vrai qu´il est pas facile de trouver un boulot derriere un bureau mais si on cherche un peu des boulots il y en a à la pelle ! !

et autre chose...je suis rester 2 ans au chomage sans allocation alors ne vient pas me dire que "je n´est jamais vecu ça"

Coms
Coms
Niveau 10
05 août 2002 à 16:19:50

suffit de pas avoir peur des ampoules sur les mains....

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
05 août 2002 à 16:38:28

1) je n´ai pas dis que "tu n´as jamais connu ça" j´ai dit "tu n´a jamais du connaitre ça"
2) tu as connu ça alors pourkoa tu dis ça??? franchement c po malin y´a plein de gens qui galèrent et qui n´y arrivent pas sans etre fainéants ou avoir peur de se faire des ampoules!

En ce qui concernent les types qui font des crédits a morts juste pour du matos et qui sont pris a la gorge après eux ils ne réfléchissent pas bocou, c tout.
En tous cas quand tu as été dans la merde tu ne l´oublies pas!

Coms
Coms
Niveau 10
05 août 2002 à 16:43:58

ben désolé de t´avoir choqué mais il y a beaucoup de secteur dans lesquel on cherche du monde ! ! Surtout dans le "manuel"! certe ce n´est pas trés agreable de porter des seaux ou laver une poubelle mais au moins ça gagne son bout de pain.

j´ai fait pas mal de boulot "de merde" mais je ne me suis jamais decourrager et est toujours pu travailler quand je le voulais.Comme dirait l´autre,"Quand on veut, on peut"

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 août 2002 à 16:47:07

c vrai que finalement dans ce domaine la on en demande . ..

Mais zont pas tous ton courage Coms
j´ai un pote qui travaillent la dedans mais pour les engager, c pas triste

Le type arrive passe l´entretien, ils finissent par parler salaire, le type dis, oui c bien mais finalement, non je ne prends pas le travail, vous comprenez, a rien foutre chez moi je gagne presque autant alors...

put1 de grosse merde, et c ceux qui bossent qui el paye avec le impots...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment