bah tu verras...
c´est sur on est super content avec 80 millions de transistors,grave en 0.15 en plus,mais c dela balle dis moi?
ah oui ya ces 220mhz,a peine une radeon 7500!
bon... on fera avec!
je te rappelle que cette carte ne gere pas les fonctions d´une gf4 et que pour DX9 tu oublie,donc elle sera peute tre a la mode 2 mois et apres...
PS:la difference entre un athlon xp et un p4 se situe au nivo du nombre de cycle d´horloge par seconde et pas de la frequence.
"et pour DX9 tu oublie"
La Matrox gèrera parfaitement DX9, merde apprend à lire AMD, je viens de me taper l´article en entier!
Et il est évident que la carte tournera à plus de 300MHz!! Encore une fois apprend à lire!
Les version béta de la carte tournaient à 250MHz, ensuite ils ont annoncé entre 250 et 300MHz pour les versions finales, puis finalement Matrox a dit que ça ne serait pas compris entre 250 et 300MHz, sans en dire plus...mais il est évident que c´est pour mettre plus!! On parle de 350MHz, voir plus, mais trop lol, suremement pas 220MHz!
De plus avec toutes les technologies cités par penetrator, et surtout sa bande passante de 20Go/s, soit le double de la GF4 Ti4600 avec toutes les option d´économies!!
D´ailleur, je pense que tu a vraiment des problème de lecture, car sur www.hardware.fr, ils disent eux-même qu´elle devrait être supérieur de 50\% en terme de puissance par rapport à tout ce qui se fait aujourd´hui!!
on verra bien ce ke fait cet carte en application reel
ne commencer pas a polimiquer sur une carte meme pas sorti
en plus 1000 euros a son achat ca fais chere
et bientot le nouveau geforce NV30
ALORS attendons ...
Oui, mais pour le prix, il faut voir que c´est le même que la GF4 Ti4600 à sa sortie, qui était pourtant moins innovante! (plagia hardware.fr)
Et puis pour DX9, ce ne sera pas supporté à 100\% bien évidemment, mais au moins autant que les actuelle GF4 et RADEON!
Et puis, NV30 et R400 vont sortir... peut être, mais Matrox va décliner différente version de as carte, et il y en aura surement qui pourront rivaliser avec les futur NV30 et R400!
Mais je pense quand même que la NV30 sera le Top...mais à quel prix?
en tout cas quand la geforce 4 4600 est sorti elle etait a 3500 fr voir 4000 frs max
PSG_77, je suis pas sure, mais je crois qu´elle devrait sortir au alentour de 500€, ou un peu plus... enfin entre 3000 et 4000 Fr quoi (cf hardware.fr)
Tu dis 1000€, tu es sure?
bah tu verras...
c´est sur on est super content avec 80 millions >de transistors,grave en 0.15 en plus,mais c dela >balle dis moi?
remarque typique du gars qui sais pas koi répondre.
ah oui ya ces 220mhz,a peine une radeon 7500!
bon... on fera avec!
une radeon 7500 c 290Mhz au passage, t´as encore tout faux. Et comme tu le sais peut etre (j´ai peur de te surestimer) une radeon 7500 à 290Mhz est beaucoup moins rapide qu´une Geforce3 ti 200 à 175Mhz. Bizarre non???
je te rappelle que cette carte ne gere pas les >fonctions d´une gf4 et que pour DX9 tu >oublie,donc elle sera peute tre a la mode 2 mois >et apres...
va te pendre, le parhelia gère parfaitement DX9 et comme je t´ai déjà expliqué dans mon précédent post (mais apparement tu veux rien comprendre), le parhelia n´a effectivement pas de fonctions pour économiser la bande passante comme le GF4, pour la simple et bonne raison que ça serait inutile (compte tenu de sa bande passante nativement plus correcte, à savoir 2 fois celle d´un GF4 ti 4600). Toutes les autres fonction d´un GF4, le parhelia les possède en version nettement améliorée.
PS:la difference entre un athlon xp et un p4 se >situe au nivo du nombre de cycle d´horloge par >seconde et pas de la frequence.
c pas possible tu le fais exprès, tu viens de découvrir le domaine du PC c ça? La fréquence = le nombre de cycle d´horloge par seconde, c ce qu´on appelle un synonyme. 1Ghz = 1 milliard de top d´horloge par seconde, arf fo tout leur expliquer à ces ignards.
Bien dit penetrator!
Mais elle etait pas mal non plus mon explaination, non? ![]()
nous verrons ca plus tard les zamis vous allez etre decu carte trop chere et pas compatible avec les jeux car mauvaise exploitation de ces capaciter meme si elle est puissante !!!
a votre avis la geforce 4 ti 4600 avec kel pc il est exploite a fond ??
Et bien je pense qu´avec un processeur à 1.6GHz, elle se dechaine pas mal la GF4 Ti4600...
Mais de toute façon, il y a un moment où ce sera le processeur qui sera bridé par la carte vidéo...En fait il faut avoir une carte vidéo et un processeur en adéquation, mais bon...
Le mieux c´est encore de prendre le top, mais 1mois au moins apres sa sortie, comme ça c´est un peu moins cher, et s´il y avait des problèmes à la sortie, et bien 1 mois après, c´est réglé en général.
Mais je pense vraiment que n´importe laquelle carte des graphique genre GF actuelle, radeon, ou la futur Matrox vaut le coup, et permettra de très bien faire tourner les jeux ou autres applications.
Et la concurrence, ça n´a jamais fait de mal! (baisse de prix, recherche de puissance etc...)
C´est tout bon pour les consommateurs que nous sommes!
la nous sommes d´accord sur la concurennce
mais ne ditent pas kelle va tout dechirer su le papier peut etre mais en application fo attendre 8 mois !!!
bon deja la 7500 c´est 240MHZ le GPU!
tu crois quelle serait superieur a la 8500?
aller je rec :
http://www.hardware.fr/html/news/?date=29-05-
2002#4861
Bon sinon le NV30 possedera 120 millions de transistors grave en 0.13!
aller @+
entre 500 et 1000€,super rapport qualite/prix dis moi!
quoique on a pas vu les tests!
t´as plus qua prier pour quils ne fassent pas comme ATI!
au fait juste un truc et surtout comme t´as lair detre une bete explique moi ca :
La difference entre una athlon xp et un p4 c bien le cycle d´horloge,l´athlon est plus faible au nivo de la frequence mais se rattrape face au P4 car il traite plus d´instruction par cycle d´horloge!
Donc ta theorie se casse la gueule et ne marche que si l´architecture des 2 procs sont la meme comme cetait le cas avant.
Info au passage:
le p4 = 6 instructions par cycle d´horloge
l´athlon xp = 9 // // // //
Apres si tu veux bien m´expliquer en quoi c´est faux je veux bien essayer de lire jusquau bout!
aller TCHUSS!!!!!!!!
Personne n´a dit le contraire!!
Et pour le prix, ont a pas dit entre 500 et 1000!!
Lui il a dit 1000, mais il a du se tromper... en tk, sur hardware.fr, il ont annoncé environ 500€, soit le prix des GF4 a leur sortie, "mais les matrox au moins sont vraiment innovantes"(cf hardware.fr)!
on verra bien et on reparlera...
attention la carte que va sortir matrox est une dérivation de leur carte professionnel, ce sera l´entrée de gamme et de plus vous parler prix, c´est bien mais combien pensez vous que nvidia va vendre sa futur carte ?
C´est vrai...je suis d´acc avec toi, mais si la matrox sort au prix même prix que la gf4 a sa sortie, nvidia va surement baisser de bcp le prix des siennes, et là matrox ne suivra peut etre pas, enfin faut voir....
oui mais il ne pourront baisser que leur carte dejà sortie.