lol, nan....là c trop.....nan mais STOP ! c trop MDR ! Caloun, as tu déjà utilisé un MAc avec le dernier G4 1OOOmhz ? moi je pe te dire que oui ! moi mon oncle a son entreprise qui est a londres,...bref...ils ne sont que sous mAc, et ont les dernieres générations....dès k´un nouvo mac sort, il l´ont...voila...mais avec ils font bien plus que de la simple burautike ! Ils font de ces animations en 3D, du grafisme....dediou...c bô ! et histoire de me montrer que les MAcs c + rapide que les PCs, mon oncle m´a fait le plaisir de me faire untest, en PV pour moi ! (il a un pc tout de même, c oblige) !
Le dernier MAc G4, VS un athlon 2OOO+, 1O24 DDRAM, Geforce 4ti46OO....Etc...une config de tueuse, ce qui se fais de mieux en PC now...et je t´assure ke le MAc E X P L O S E le PC !
JE ne suis pas pro-Mac, moi je suis sous PC..pas MAc...mais je sais pertinamant que les macs sont + puissants et rapide ! Dès ke j´ai les moyens de me payer un nouveau PC, apres ma majorité, c´est un Mac que je prend ! ça c sur ! mais là g po le choix !
Bon...terminé pour les macs...sinon en venir a dire a kelkun:
"Tu te casse kan ? tu as dis ke tu partais, et tu es pas partis....pkoi ? hein hein hein ?"
Ben je trouve ça VRAIMENT con kan on a soit même dit ke l´on allait partir.....tu t´en rapelle et ne le ni pas !moi je suis là aujourd´hui, car on m´a mis la puce a l´oreille, mais sinon je ne viens plus, je suis le suel a a voir suivi mon principe ! alors au moins est le courage d´admettre ke tu as tord des fois !
et désolé de devoir te dire ça, mais arrete de dire ke AMd est nul en PC.....car il en sait bcp pluis ke toi ! dsl..mais c la vérité !
Moi je ne réponderai plus a ce message, tu poourra m´engueuler si tu veux , je répondrai pas, car je ne viens pas ici ! g d´autre forums !
voila.....pense a ce ke g dit !