CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi j'aime bien Windows Millenium.....

popup
popup
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:46:31

beaucoup de gens disent ke c pas bien mais moi je trouve ke c + stable ke Windows 98.
On peut + facilement installer et desinstaller des programmes, ca plante beaucoup moins (mais quand meme un p´tit peu), est c´est stable avec l´ADSL.
en bref je trouve ca bien (malgré ce ke m´a dit mon revendeur informatique)

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:06:46

Moi perso g vecu avec win me pendant un bon moment, niveau probleme g pas trop eu a men plaindre, pas plus que le 98 !!

mais perso je retournerai pour rien au monde sur mes ancien os, maintenant je suis sur xp pro et jy reste !!

Raven
Raven
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:29:37

Moi je pense que ca depends largement des configs utilisées, franchement mon win Me etait plus stable que le 98, et maintenant que le XP sur mon plus vieu PC (440BX, Pentium 3 500mhz, 256mo).

J´ai juste eu un gros bug avec le media player, et pour le resoudre j´ai acheté un nouveau disque dur avec xp, mais c´est une tas d´autres problemes qui me sont tombés dessus...(incompatibilité de la carte graphique je peux jouer a aucun jeu opengl).
Faudrait que je me trouve une bonne carte graphique pci (j´ai pas de port agp), et si je trouve pas je repasse a ME, franchement chez moi c´eait de loin l´OS le plus stable.

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:31:43

en fait ca doit venir effectivement des configurations.
la config doit etre adaptee ds le temps a l´os sorti au meme moment je pense.
afin d´eviter les conflits.

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:33:30

oui biensure !!
toi ta fumer la moquette avant de venir, deja on met pas sur xp sur une aussi faible config, faut etre idiot, prend windows 2000 c le sosie de me mais en version stable !!

popup
popup
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:03:55

non ! serieux !
g un pentium III 1GHZ, 256 moRAM, DD 20GO Maxtor, une GForce2MX 64MO,
et c super stable.
Ce ke j´apprecie le + c de pouvoir desinstaller les programmes sans probleme alors k´avec W98........
En + il parait qu´avec Windows XP ya pas mal de problemes avec l´ADSL.
c mon avis c tout...

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:09:41

de tt facon windows = merde!!!

popup
popup
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:27:34

ouais.....
en attendant mieux on se contentera de ca....

Coms
Coms
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:30:34

Pour tous ceux qui adule WinME....

Il faut ABSOLLUMENT essayer Windows XP !!!

Quelque soit les problemes que vous pourrez rencontrer avec XP,il en crée beaucoup moins que ME !!!

Et je sais de quoi je parle....Reste a avoir la config pour le faire tourner.... ;-)

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:32:34

et xp c pas le top non plus!!
et de loin!
:(((

Coms
Coms
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:34:22

Clair que c´est pas le top mais c´est un peu plus accessible que UNIX (ou LINUX...) ;-)

Raven
Raven
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:34:38

Caloun: OMFG relax, et surtout essaye de mediter plus longuement sur le ton que tu decide d´employer, Win XP n´est pas si gourmand en ressources que ce que tu semble le croire, je fais tourner XP sur des becanes encore legerement plus anciennes que ca sans probleme (je veux bien croire que les reglages a effectuer pour que ca tourne bien ne sont pas a la portée du commun des mortels cough cough), moi mon probleme viens du gestionnaire openGL du driver qui foire avec ma carte sous XP, et rien d´autre (je peux y remedier seulement en changeant de carte et bon tu n´en a sans doute rien a battre), la puissance cpu et la memoire sont largement suffisantes pour les applications normales sinon, thankyouverymuch :/.

Et crois moi j´utilise tous les jours plusieurs ordinateurs de diverses epoques, je connais bien mon sujet et les limites a ne pas depasser je n´en ressent pas pour autant le besoin d´etre insultant gratuitement.

kthnx...

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:16:16

Je m´enerve pas, j´admet que quand j´écris je fais pas attention à la manière dont j´emploie mon ton et je me reli rarement apres, mais je m´emblle pas t´en fais pas

Raven te plaint pas alors, car xp n´est pas fait pour ce genre de machine, il suffit de lire la boite pour voir ce kil faut au minimum comme config, et ta machine nest pas du tout adapter pour xp, deja a 800mhz yen a ki ont du mal avec xp, alors tu va pas nous faire croire que toi avec des cpu inferieur a 500mhz que tu marches nikel !!

en ce ki concerne ton bins si tu nous dis pas ta cg on pourra pas td !!

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:06:12

LINUX POWER!!!!!!!!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:07:26

pas je veux dire mais linux c pas un luxe, sachant que tout les jeux sont pas adapter pour linux, et que bcp de pilotes sont aps o point, pas mal dapplication qui fonctionne pas, enfin bref y a que la stabilité sur linux !!

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:09:43

c justement ca qui est mieux sous linux!
la STABILITE qui fiat tant defo a microsoft!
et moi je te dis les OS open source comme linux c l´avenir,windows XP c le debut de la fin!!!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:10:46

oaui mais on sen fou si ta pas le reste qui va avec !!

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:13:49

mias si c l´avenir ca veut dire que les devellopeurs vont se mettre dessus!

psv
psv
Niveau 9
05 juin 2002 à 21:14:27

XP est a leur actuel le meilleur.
pour ceux qui ont des problèmes avec l´adsl, renseignez vous auprès de votre fournisseur d´accès. Il semblerais que certain drivers d´installation soit incompatible.

quand a ME il est - stable que 2000, quitte a choisir je prend 2000

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:16:13

c l´avenir, lol tu crois que c facile de faire kel chose a la perfection, avec la stabilité, la compablitité, et de la gueule surtout, car pour bcp d´utilisateur ce qui compte sur un os c la gueule !!!

a ton avi pkoi xp a marcher, c pas pour sa stabilité meme si elle est excellente, mais pour le design !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment