CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui etes vous?

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
06 janvier 2001 à 17:38:38

SAlut a vous,je suis toulousains et j´ai 16ans(bientot);J´essaye de persevere ds l´informatique,mais ya beaucoup de chose que je trouve complique.D´ailleurs pour ma part,j´ai un celeron 466 et une voodoo 3 3000& 64mo de ram.Mais c de la merde,c compaq:N´achete JAMAIS compaq!
Ah aussi,je remercie ALX, car il m´a ete de grand secours plusieur fois.
tchao

Ghys
Ghys
Niveau 10
13 janvier 2001 à 06:51:47

ALX!!!!!! Confrere!

J´mappel Ghyslain jai 15 ans je mange des jeuxvideo(vous avez bien compris!) et j´adore les ordi.Mon nick c simplement le diminutif de mon prénom.pis comme passe temps je répare des ordinateurs etc etc.!

@+

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
13 janvier 2001 à 12:52:45

Salut à tous,
Il me semble être le plus vieux de la bande...J´ai 30 ans, habite la région Parisienne depuis maintenant 15 ans.
Je m´intéresse à l´informatique et aux jeux videos en particulier depuis près de 20 ans. Première machine, une console Mattel Intellivision, puis un Oric Atmos, un Commodore 64, un Amiga, un 486, une playstation, un PII 450 et le dernier, un Athlon 700 ouf !
Mais je dois dire qu´aucun ne m´a électrisé comme l´a fait mon Amiga.
Je suis diplomé en informatique, psychologie et féru de para-psychologie (spiritisme en particulier).
Je travaille comme vendeur à la Fnac (rayon jeux PC vous vous en doutez).
Quand à mon pseudo, c´est le nom que je portais il y a à peu près 2600 ans (comprenne qui veut, hehe).
Euh, il n´y a pas de plus de 30 ans, que je me sente un peu moins seul ? :)
@+

Xentor
Xentor
Niveau 6
13 janvier 2001 à 13:44:29

à quel Fnac tu y travailles ? sirlx

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
13 janvier 2001 à 14:51:15

Défense.

djfm
djfm
Niveau 8
13 janvier 2001 à 20:34:42

ben moa je me suis deja presente je voulais juste dire ke ct une vachement bonne idee de la part d ALX de crreer cesujet c vrai ke c sympa de savoir a ki on a affaire

djfm
djfm
Niveau 8
13 janvier 2001 à 20:37:56

au faite? mickaelm t celui ki est ds ma icq liste?
moa c FM sur icq dzaillleurs fo ke je change ca

ALX
ALX
Niveau 10
13 janvier 2001 à 21:18:17

C´est vrai que c´est bien de savoir a qui on a affaire, ca donne de l´interet!!

Salut!

DarkG
DarkG
Niveau 4
14 janvier 2001 à 12:21:40

J´ai 18 ans, je suis d´avignon. Je suis dans l´informatique depuis, houla, 11 ans. Ca fait vieux quand on y pense.

Mon premier PC ce fut l´Amstrad CPC, avec aucun disque dur et on boote le Dos version 3 à l´époque avec des disquettes 5 pouces.

Pour mon surnom il fa

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
14 janvier 2001 à 12:26:14

GREG .....69ans ... j ai arrete depuis deux semaines....

DarkG
DarkG
Niveau 4
14 janvier 2001 à 12:26:57

J´ai 18 ans, j´habite a avignon. Je suis dans l´informatique depuis, houla, 11 ans.

Mon premier PC ce fut un Amstrad CPC, a l´epoque il n´y avait aucun disque dur. On boote la machine avevc un Dos version 3 sur une disquettes 5 pouces.

Pour mon surnom, j´ai pris le Dark pour DarkVador (fan de StarWars) et le G pour le personnage de dessin animé SanGoten (fan de DBZ quand j´avais 12 ans).

-SiM-
-SiM-
Niveau 10
15 avril 2001 à 13:10:59

héhé ... je remonte le sujet ... !

Vous vous souvenez encore de ça ? ... lol

:)

reveur
reveur
Niveau 8
15 avril 2001 à 13:22:00

ça fait informatique anonyme :p
j´ai été un accro, j´en dormais plus, à chaque mouvement de tete j´appercais une chose qui remué...nonnn pas la souris !!!
ou suis je ? que fait je dans ce monde cyber binaire ou seul les chiffres 1001 me revienne en tete...
bon j´arrete mon delire :))

moi 24 ans de strasbourg, euh.. mon nick est pas du tout original et ne vient pas de ce que je fume :P (non fumeur)
j´bosse dans une societé de revente info en tant que technico.
l´informatique n´est plus une passion depuis que c´est devenus ma tache quotidienne.
de passion à obligation, l´interet s´y perd.
sinon euh... j´ai commencé sur un 386 et c´etait y a longtemp :)

-SiM-
-SiM-
Niveau 10
15 avril 2001 à 13:46:46

héhé

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 avril 2001 à 16:55:25

Ben moi chu québécois,j´aime le punk et le rock pur et dur.J´aime jouer au jeu video.Mon nick vient de ma soeur qui m´appelait jimbo autre fois.real parce qu´il y avait déjà quequn qui s´appelait jimbo.

quebec
quebec
Niveau 9
15 avril 2001 à 17:11:37

moi je vien du quebec avec le nick que jai cest evident je vien de berthierville dans lanaudiere jadore les jeux video et le hardware en general je commence a peine a aprivoiser linformatique sa fait seulment 3 ans que je suis initier et jai 19ans

jfk68
jfk68
Niveau 7
16 avril 2001 à 00:08:52

Alors moi j´ai 21 ans et je bosserai dans la cao en automobile à partir de la semaine prochaine.
Mon pseudo finit par 68 car je suis alsacien de Colmar en France (je précise pour ALX et les autres du Québec) et que cette région me plais.
JFK, ce sont simplement mes initials parcque les gens on tendance à s´en souvenir facilement vous devinez pourquoi...
Pour ce qui est de l´informatique, j´ai commencé y a 10 ans avec un TO9. Je m´intéresse beaucoups au dernières nouveautées informatiques, surtout proc et cartes grafik.
Voilà, on se sent déjà plus proche non? ;-)

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
17 avril 2001 à 23:13:24

Salut tout le monde,
je tiens en tout premier à remercier ALX pour ce très simpatique forum.

Ben moi j´ai 15 ans, je passe mes journées devant mon ordinateur (tout neuf, mais je vais pas vous donner la config´, je suis pas là pour ça). Je suis de Suisse, de Neuchâtel en particulier. Je suis d´origine japonnaise, mais je ne sais pas le parler, c´est bien dommage, je sais tout le monde me le dis.

Normalement il n´y a pas de "-" devant et derrière mon nom, mais je ne sais pas qui a osé me voler le nom tout simple : Melkor. Je lis peu, mais quand je lis, je lis du Tolkien : Le seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Le silmarillon, etc. Mon nom vient d´un Valar (Dieu) maléfique, Melkor. Pour l´info, on l´appele aussi Morgoth et un de ces plus fidèle disciple se nomme Sauron, comme ca ceux qui auront lu uniquement le Seigneur des Anneaux, pouront ce repérer.

J´aime bien le Hardware, mais c´est assez nouveau pour moi. J´aime bien le graphisme (retouche d´images, modélisation 3D, etc) et j´aime beaucoup m´amuser avec mon bloc-note pour faire mes pages persos en html. Pour ceux que cela intéresse, voici mes 2 sites :

http://mgrex.multimania.com (sur Metal Gear Solid)

www.melkor.fr.st (super vide, mais je travail dessus).

Sinon je joue beaucoup en Multijoueurs, que ce soit en LAN ou sur Internet, en particulier à Counter-Strike. Si je peux conseiller un serveur ce serai celui-ci : [JU]serveur 1.1 FF=on

Bah voilà c´est fini.

Melkor

blastor76
blastor76
Niveau 4
18 avril 2001 à 00:20:04

hello,
pour ma part j´ai 22 ans j´habite la région de Rouen (en france)
je suis aussi un fan d´info et plus particulierement nouveauté tech (proc cte graf etc...)et bien sur des jeux vidéo.
a part l´ordi je suis fan de foot et d´autre chose mais bon on va pas s´etaler...:)
mon nick vient de mon nom de joueur en lan ou sur le net.
sinon koi dire de plus.... ah oui j´ai du poils au jambe ( c po trop perso ca ...bref)
respectueusement blastor

-SiM-
-SiM-
Niveau 10
18 avril 2001 à 03:34:20

PUTAIN, t´as fais assez fort, là ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux