Salut tout le monde,
je tiens en tout premier à remercier ALX pour ce très simpatique forum.
Ben moi j´ai 15 ans, je passe mes journées devant mon ordinateur (tout neuf, mais je vais pas vous donner la config´, je suis pas là pour ça). Je suis de Suisse, de Neuchâtel en particulier. Je suis d´origine japonnaise, mais je ne sais pas le parler, c´est bien dommage, je sais tout le monde me le dis.
Normalement il n´y a pas de "-" devant et derrière mon nom, mais je ne sais pas qui a osé me voler le nom tout simple : Melkor. Je lis peu, mais quand je lis, je lis du Tolkien : Le seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Le silmarillon, etc. Mon nom vient d´un Valar (Dieu) maléfique, Melkor. Pour l´info, on l´appele aussi Morgoth et un de ces plus fidèle disciple se nomme Sauron, comme ca ceux qui auront lu uniquement le Seigneur des Anneaux, pouront ce repérer.
J´aime bien le Hardware, mais c´est assez nouveau pour moi. J´aime bien le graphisme (retouche d´images, modélisation 3D, etc) et j´aime beaucoup m´amuser avec mon bloc-note pour faire mes pages persos en html. Pour ceux que cela intéresse, voici mes 2 sites :
http://mgrex.multimania.com (sur Metal Gear Solid)
www.melkor.fr.st (super vide, mais je travail dessus).
Sinon je joue beaucoup en Multijoueurs, que ce soit en LAN ou sur Internet, en particulier à Counter-Strike. Si je peux conseiller un serveur ce serai celui-ci : [JU]serveur 1.1 FF=on
Bah voilà c´est fini.
Melkor