Afin de rendre les chose plus humaines, il serait peut-etre inetressant de savoir a qui on a affaire sans tomber dans des détail trop personnel.
Qul age avez-vous, quel est votre centre d´interet, d´ou vient votre pseudo d´ou venez vous? (sans non plus tomber dans les détails)
Moi, Québec Canada, j´ai 22 ans, et j´adore la musique en plus des ordinateurs. Mon pseudo provient de mon prénom.
Et vous?
moi,ben j´ai 17 ans,je viens de bourgogne en france et mon nick vient du fait que je joue beaucoup au cartes Magic,voila faites comme moi et joe,presentez vous!
Salut,
J´ai 13 ans, je vien du Québec, au Canada et mon pseudo c´est parce que tout le monde m´appelle "psycho" donc j´ai juste eu a rajouter le tik...
J´ai 16 ans, et sus fana d´informatique, onnais pas tout à fond, maisce que je sais, je l´ai apris tout seul. Toujour fouré chez mes profs de techno. au collège (ca me manque c´est horrible), je voudrait bien faire ce métier. Je réparait les PéCés du collège tout le temps, le soir je restait pour bricoler ou pour finir les dossiers que les autres classes n´avaient aps fini sur informatique (car je suis aussi plutôt doué pour la mise en page et les texes, enfin si je prend mon temps, et pisgroses lacunes en orth !).
Sinon, j´ai mon PC dpuis 3 ans, je vient d´avoir un portable, et les deux années avant mon PC, je passait presques tous mes samedis après midi chez Continant pour tripatouiller les PC le samedi après-midi (genre si un était sur le bureau Windows, je m´enpréssait de changer le code du screensaver pour pouvoir passer l´apres midi dessus en partant ailleur quelques fois ;))
J´abite dans L´essone près de Paris, et monterait mon prochaint PC moi même.
Pour le moment, j´ai un PII 233 Mhz !!!
Voilà.
Et pis un peu de pub pour mon site, si vous voulez voir ce que je donne (PS: seul le look de la page SOMMAIRE PS2 est de moa, le rste du site, j´ai pas forcé et ai utilisr un truc tou fait, mais ca va changer !
Euh pierceb fais gaffe si tu montes ton PC,la seule chose que je te conseillerais c´est...fais gaffe a pas te couper!!Je pense ne rien avoir a t´apprendre du coté théorique du montage,mais moi qui a monté pas mal d´ordi,je te dis fais gaffe a pas te couper la premiere fois,ca frite!!!
Te couper? Te couper après quoi? J´dois admettre que c´est bien un des conseils les plus étranges que j´ai entendu... ;)
C´est quoi tu veux dire?
c´est tres simple!Souvent qd tu veux assembler le chassis,les rebords de certains sont coupants,il y a plein de trucs dans ce genre la auquels on se mefie trop peu,c´est pour ca,je veux t´eviter ce genre de desagrement comme moi j´ai eu la premiere(et deuxieme et troisieme fois) que j´ai monté un ordi...
Merci, mais je compte me laisser aller sur un boîter palstique, genre "I-Mac".
Mais c´est vrai qu´on ne pense pas forcement au boîtier du PC, et pis certaine cartes peuvent peut-être avoirt un rebord assez coupant...
Mais je n´en ai jammais vue (ou du moin jammais resenties !)
moa g 13 ans et jabite a paris
g un VRAI pc ke depuis 1an avt javais le portable de fonction de mon pere (un vieu p1 166)
mon psudo vient des initiales de mon nom et prenom ke g inversees pour fair plus fun
je suis fou dinformatique et je suis devant mon pc du matin au soiur
et sur interbnet tte la nuit (aaaaaadddddsssssslllllll)
bon d´accord jarete de racontrerer ma vie
@+ et bonané
mon tour !
donc je viens de Rouen en France (enfin à côté mais on s´en fout), et j´y suis depuis 1985 (parce que je ne pouvais pas y être avant vu que j´étais encore avec papa...) et j´ai découvert l´ordi à 2 ans sur un Atari st 520. Voilou !
Ah euh et puis mon pseudo ça vient d´un vieux délire y a 3 ans... je vais pas expliquer parce que c vraiment trop con.
Par contre si y a Gor666 qui répond, je suis pas sûr que son pseudo ait un sens. Il a encore dù trouver ça tout seul ce steak acheul. ![]()
haaaa, enfin à moi ...
bon alors je suis né à paris depuis 14 ans
mon pseudo vient de ma carte 3d portant le même nom, que je trouve pas mal ( le nom, pas la carte , hehe)
contrairement à vous, j´ai connu l´ordinateur tres tardivement ( il y a 4 ans seulement ), et C juste grace à mon frere: il avait un vieux cyrix 150 ... enfin bref, voilà j´ai tout expliqué !
à vous les autres ! ![]()
@+
bon, a moi !! Alors j´ai 15 ans, j´aime bien les ordis, mon premier ordinateur c´etait un 8086 à 3mhz! Ahhh la nostalgie, j´adorais le jeu "boxe" "double dragon" et "popcorn", un peu "cat" aussi. A cette époque, c´étais mon frère qui lancer les jeux, je me souviens pour les lancer c´était un truc du genre :
MG1
MG2
MG cat
Enfin je me souviens plus trop, J´étais en CM2.
On a longtemps resté avec cette ordinateur... Puis on a eu un 486 à 33 Mhz, je me souviens, j´avais meme demandé MicroMachines 2 pour noel ! ![]()
Puis... voilà blabla, ENSUITE
Mon pseudo hum hum, Vous connaissez tintin, j´en suis fan, dans un épisode, le capitaine hadock n´arrete pas de dire "espèce de zouave vas!", "Ah c´est un zouave", "Vous imiter bien le zouave", alors voilà : le 321 c´était pour le.. le fun !
Oulà, je m´attarde, y fait déjà nuit ???!!!
nan je plaisante, allez bye a tout le monde !
bye ![]()
Ah la la, Cat... ça me semble lointain ! Je me souviens trop bien de la musique du jeu, trop prise de tête !!
ouahah! je connai cat, je l´avai sur mon 286 a 16mhz !
tutudududidi super musik !!
ki a deja reussi a manger tou les poissons dans l´aquarium ?
@+, Lightness1024!
A moi donc...
Alors j´ai 18 ans et je suis passionné de ordis depuis un peu plus de 2 ans. Avant je savais pas ce que c´était un disque dur et tout ce que j´ai appris je l´ai appris tout seul. Enfin, avec des trucs comme des magazines, les site...jeuvideo.com, etc. Sinon j´habite en suisse. J´y suis né meme.
Pour mon pseudo c´est pas facile. En fait hellas signifie Grèce (tout le monde connait hellenisme, hellenique non? ben c´est la meme famille)
Grèce pourquoi? Ben pasque je suis grec d´origine et que j´y tient
Ensuite la barre en bas c´est pour séparer le hellas du 21
et le 21 en fait c´est une date: 1821 qui est la date officielle de début de libération de la grece contre les turcs.
Voilà c´est tout facile
Sinon, j´adore les jeux et en particuliers les jeux d´actions et de simulation de voitures. Ex: Half life, Unreal tournament, kingpin, Soldier of fortune, Monaco grand prix 2, toca 2, GP3, Rally Championship 2000, ...
Sinon...
j´aurais bien envie d´un nouveau PC mais c´est un peu trop cher pour mes moyens et je crois que je vais encore paser un peu de temps ave mon p2 400.
Moi jreste anonyme, et jai tjrs rester anonyme ![]()
sAlut,
18 ans hier !
Montargis, Terminale S
Y a que l´informatique qui compte pour moi !
____ ||| ____
___ (o -) ___
ooO--(_)--Ooo
alors moi mon pseudo je le tient à l´origine de la série animé du même nom , (:)-<-<
je dis à l´origine car depuis on m´associe un peu a l´animal du même nom ![]()
sinon j´ai 23 ans et je vis en région parisienne en france.
salut !!!!!!!