CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur fournisseurinternet

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
27 décembre 2001 à 03:10:07

Ha oui..? et donc tu as réellement essayé le truc pour faire grandir le Kiki??
Sur le site de www.c.(bip).am il n´y a que ca comme pub, et comme il parait que tu traines souvent la dedans, je suis sur que tu as essayé!

Et donc, comme tu es parti voir AOL, ils ont vu ton gros kiki et ont retiré le control parental!LOL!

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 décembre 2001 à 03:12:29

ba non heureusement, c moi qui leur fait peur, alors du coup il mette un controle parentale pour els aboné qui desire ne pas vivre dans l´anxieute, tout simplement

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
27 décembre 2001 à 03:14:26

Au moins dans Wanadoo ADSL,
il t´offre un ticket d´entrée à Parc Astérix pour faire un tour de grand 8!
Apparement dans la pub ils font que de ça!

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 décembre 2001 à 03:20:11

oui mais wanadoo c france telecom, et aol france c cegetel on a pas les meme moyen !!

nous faut jouer avec le peu de fric quon a et wanadoo est riche donc ils peuvent toffrir ca

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
27 décembre 2001 à 03:22:49

Oui bon tu m´as convaincu...AOL c´est de la merde!

lelexe
lelexe
Niveau 10
28 décembre 2001 à 08:35:29

salut, j ai aol depuis 2 ans et j ai pas peur de vous dire a tous que c est purement de la MERDE
je suis tout le temps coupé , je peu rien telecharger je peu ps me sésabonner je me conecte au boute de 3 fois minimum et le temps de réponse est archi long , quand au message eclair de mon q qui mette 10 sec a arriver j en parler pas , la nouvelle version vocale on entend rien du tout
mais le pire de aol c est qu on peut pas se désabonner e que le service tezchnique est payant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUX CHIOTTE AOL
wanadoo est sans doute le meilleur fourniss d acces

lelexe
lelexe
Niveau 10
28 décembre 2001 à 08:37:22

salut, j ai aol depuis 2 ans et j ai pas peur de vous dire a tous que c est purement de la MERDE
je suis tout le temps coupé , je peu rien telecharger je peu ps me sésabonner je me conecte au boute de 3 fois minimum et le temps de réponse est archi long , quand au message eclair de mon q qui mette 10 sec a arriver j en parle pas , la nouvelle version vocale on entend rien du tout
mais le pire de aol c est qu on peut pas se désabonner e que le service tezchnique est payant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUX CHIOTTE AOL
wanadoo est sans doute le meilleur fourniss d acces

Caloun
Caloun
Niveau 10
28 décembre 2001 à 12:27:44

Bienvenue au club

Caloun
Caloun
Niveau 10
28 décembre 2001 à 12:31:42

ta dis une connerie la, tu peux te desaboner par tel, il suffit d´écouter la ddame quand elle parle, a part ca je sais aps c koi ton modem mais a ma lair detre une grosse merde car moi mes msg eclair mette pas 10sec a ce pointer !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
28 décembre 2001 à 12:38:43

la tu dis une grosse connerie, tu paye un abonnement c pour pouvoir faire ce que tu veux sur le net, de + c entierment faut ce que tu dis, il suffit juste de trouver les bons serveurs, va sur des serveurs americain et tu verras !!!

hakadek
hakadek
Niveau 3
28 décembre 2001 à 16:04:58

je vos pas ce que vs avez contre aol
moi je trouve que c pas si mal.
en rapport l forfait illimite d aol est de loin le meilleur FAI (pour modem).
g aol avec un 56k j suis presque jamais deco je telecharge entre 5 et 8ko et en trouvant de bon serveur pou counter je descend a 130 de ping.
alors au lieu de critiquer changer de PC ou de modem.
BYE

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
28 décembre 2001 à 19:56:50

G longtemp critiquer aol jusqu´au jours ou mon pote m´a filer sont forfait et bon il c tapper touter l´epoque ou ca deconnecter mais maintenant ca marche impec download a plus de 4 ko alors qu´avec clubinternet c´etait beaucoup moins je parle meme pas des debut de worldonline les c*****ds !
Sinon le ping ben c sur c pas le top 200 a couter sur certain serveur par contre a return to castel machin ca rame pas un poil !!
Par contre chez moi ca deconnecte jamais pour rien je laisse une nuit tourner le lendemain ca a pas deconnecter !

Ce qui faut faire c essayer tout les numeros illimite y en a trois un qui a bon ping un ou tu download plus vite Je sait pas pourquoi mais c comme ca chez moi !!
Donc 99 fr pour illimiter y a vraiment pas de quoi gueuller le seul probleme c leur lanceur de merde !!(Le systeme de salon pour le service technique est top !)

lelexe
lelexe
Niveau 10
29 décembre 2001 à 08:06:10

eh caloun , tu me prend pour un con , j ai telephoné plein de fois , il veule pa me dézabe , c est de la daube .
et pi quand a mon modem qui est soit disant de la merde et bin il marchait tre bien sur tous les autres fourniss d acces tels que wanadoo liberty surf , free , infonie et pi voila .
un autre truc ausi , je sait pas si t es au courant mais le personnel d aol ne ait pas t espliquer comment mettre a jour un driver de modem .
( ca vient pas de mon ordi si je suis coupé )
si tu me crois pas ben mail moi et je t enverrai la preuve .

lelexe
lelexe
Niveau 10
29 décembre 2001 à 08:14:02

ah , j oubliais de vous dire que le forfait illimité d aol a été supprimé et si comme moi vous avez eu le cd apres la suppression de ce forfait ba vous avez b1 été dans la m*** .
moi j ai pris le forfait illimité et j était en pleine période ou il étai entrin de le supprimer .
ces c*na*ds m ont mi le 95 frs 15 h .
total au premier mois :
600 balles .

( je tiens a signaler que des 100 aines de personnes ont porté plainte contre aol parceque il etai dans le meme cas )
aol c est de la daube

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment