Bon moi je peux vous dire serieusement je suis chez aol, forfait 99fr illimité, alors on est deconecter tout les jours, c lent, pour surfer tu peux faire avec, pour jouer à counter, faut trouver les bons serveurs, y en à surement qui vont pas me croire, si tu trouves de trs bon serveur ton ping peut descendre jusqu´a 180 la preuve jy suis deja arriver, en tps normal je jou sur les serveur uk2.net, ya facilement 20 joueurs et mon ping avec aol se situe vers les 250 et tu lag pas du tout, mais alors si tu vas sur des serveurs francais tel que goa ou zonejeux alors la avec aol tu va faire du 350, 400 avec des monters jusqu´a 4000 sans rire, enfin bref aol c seulement bien pour surfer, ta un bo design une sécurité pour la mails avec un ptit virus, une ptite de voix qui te dis vous avez des e-mails, par contre ca navigateur bouffe un peu de mémoire, mais il marche bien, je le prefere a netscape, en conclusion je te conseil free que j´avais avant aol, tu lag jamais, c rapide, d´ailleurs comparer à aol ta l´impression d´avoir l´adsl "lol", de plus le forfait 50h par mois est a 98fr, contre aol qui lui est à 99fr pour 50h aussi, je te conseil donc free qui est bcp plus rapide, moin bo certe mais c fiable, en + t jamais deconnecter comme aol. point final je crois n´avoir rien oublier