CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur fournisseurinternet

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:44:14

quel est le mieux aol,ou d´autres

Caloun
Caloun
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:16:33

ba c aol, mouhahahahahalololol

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
26 décembre 2001 à 00:05:21

Free est pas mal (en région parisienne en tout cas) avev un 56k:jamais de déconnexion,presque jamais de ligne occupée à la connexion (2 fois en 3 mois),ping sympa sur des serveurs de jeu (180ms sur zonejeux.com).Mais ca m´empeche pas de passer a Wanadoo ADSL (cause facture de tel,400f/mois)
Mes parents ont AOL Cable,le mieux que j´ai sur des serveurs de jeux (américains off course) est 300 ms.AOL est cool pour le surf et le download (si on sort pas de la limite des 3Go mensuel mais le dépassement est offert ce mois-ci),mais pour le jeu en réseau,faut oublier (p´têt pour Tetrinet,à la rigueur)

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
26 décembre 2001 à 00:26:09

Chello (UPC Cable) se situe pour une grosse partie de la région de Seine et Marne (77).
On a en réel un download de 35Ko/s max pour un upload de 7.5ko/s max.
Il y a rarement des soucis sur le réseau cablé (mais il y en a), et il n´y a pas de limitation d´upload/download.
Ca marche bien, meme si on s´attendrait + en download pour un réseau cablé.
Cependant le service administratif est merdique si vous avez des soucis de facture ou de connection.

HAVE FUN

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 décembre 2001 à 00:49:43

Bon moi je peux vous dire serieusement je suis chez aol, forfait 99fr illimité, alors on est deconecter tout les jours, c lent, pour surfer tu peux faire avec, pour jouer à counter, faut trouver les bons serveurs, y en à surement qui vont pas me croire, si tu trouves de trs bon serveur ton ping peut descendre jusqu´a 180 la preuve jy suis deja arriver, en tps normal je jou sur les serveur uk2.net, ya facilement 20 joueurs et mon ping avec aol se situe vers les 250 et tu lag pas du tout, mais alors si tu vas sur des serveurs francais tel que goa ou zonejeux alors la avec aol tu va faire du 350, 400 avec des monters jusqu´a 4000 sans rire, enfin bref aol c seulement bien pour surfer, ta un bo design une sécurité pour la mails avec un ptit virus, une ptite de voix qui te dis vous avez des e-mails, par contre ca navigateur bouffe un peu de mémoire, mais il marche bien, je le prefere a netscape, en conclusion je te conseil free que j´avais avant aol, tu lag jamais, c rapide, d´ailleurs comparer à aol ta l´impression d´avoir l´adsl "lol", de plus le forfait 50h par mois est a 98fr, contre aol qui lui est à 99fr pour 50h aussi, je te conseil donc free qui est bcp plus rapide, moin bo certe mais c fiable, en + t jamais deconnecter comme aol. point final je crois n´avoir rien oublier

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
26 décembre 2001 à 01:22:25

AOL 99Fr, oui c´est un peu de la merde..
Ca ne sert juste qu´à visiter les sites,enfin découvrir Internet.
Théoriquement tu as un contrat de 2ans pour 99Frs, mais comme ils perdent trop de thune, ils te donnent une bande passante minable avec des timeout à te faire pleurer ta mere. Et donc si tu veux couper ton abonnement (ce qui est interdit), ils acceptent joyeusement! Ils essaient de fermer ce forfait pour passer les utilisateurs sur le forfait à 50H/Mois.
Caloun, je ne sais pas si tu sais, mais il existe un patch pour éviter les disconnected....enfin ca peut toujours aider!

Pour un modem 56k, moi aussi je te conseille Free.
Sinon si tu peux passer à l´ADSL sur ta ville, alors n´hésite pas (Wanadoo Cable).

HAVE FUN

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
26 décembre 2001 à 01:23:32

Je ne voulais pas dire Wanadoo Cable, mais Wanadoo ADSL bien entendu!!!!*(si tu veux une IP fixe avec eux, il faut bien le préciser...sinon ca change tous les jours!)

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 décembre 2001 à 01:30:19

non je confirme le contraire, il essaye pas de les fermer, g essayer de partir impossible aol veux pas lacher laffaire, de toute facon je vais te direun truc que je suis illimitée ou que g 50h ou 20h avec aol c pareil, c les meme numero de connection !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 décembre 2001 à 01:33:17

euh non c fini les timeout depuis un bail; le seul truc que ta maintenant, c que si tu touche pas a ton pc pendant un bon bout de tps, et que c pendant 1h d´affluence ta une msg qui te dis te sera deconnecter si tu repond pas, mais pour avoir ca faut pas surfer faut rien faire koi et encore c quand y a du monde

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
26 décembre 2001 à 01:42:31

Véritablement les meme numéro de téléphone? je n´ai pas vérifié? j´ai ma voisine qui a ça..et franchement, je pleure à sa place!
Oui, il y a ce patch qui permet de retire la déconnection, quand il te demande de répondre.
Comme ça, pas de disconnected. Enfin bizarre, moi à l´époque ou AOL se rendait compte qu´il perdait trop d´argent, je connais pas mal de monde qui voulait se désinscrire , et ca n´a pas posé probleme. C´était il y a...presque un an!!

Enfin, tu n´as pas l´ADSL + de ton forfait??

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 décembre 2001 à 01:51:40

t fou ca me reviendrai trop cher, pour les tel de conection, tout les forfait comunication comprise utilise lme meme numero, la je suis une exception jutilise un numero daol qui est pas encore sorti personne ne le connais il est encore en beta test, il me lon proposer quand g mis aol 7

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
26 décembre 2001 à 02:01:02

Pour un grand garcon comme toi 400balles d´internet, ce n´est rien..non? (99f pour AOL et 299f pour ADSL).

Ha ha ha ha, mais bon, je ne connais pas ta situation.

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 décembre 2001 à 02:12:12

toute facon si je veux partir c pas tres dure, j´envoie le meme mail 50fois à la meme personne, bien sure je fais ca sur un abonné aol, ensuite elle previent le cgu, qui lui va se charger de me virer, puis boom g plus aol !!!

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
26 décembre 2001 à 02:16:59

Pas mal la solution..
au moins tu es sur qu´ils vont te virer et qu´ils ne vont pas attendre!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 décembre 2001 à 02:33:51

si je prend ladsl la c sure que le contrat aol pourra partir à la poubelle !!! mais bon je crois que je vais rester avec mon illimitée 99fr par mois le tps que ladsl baisse un peu cote prix, faut dire que g de la chance tout de même car c le seul forfait qui nexiste plus qui est illimitée pour 99fr

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:40:19

pfff aol grosse daube compare ton ping daol adsl avec celui de wanadoo par exemple on va bien rire

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
27 décembre 2001 à 02:58:39

Ha ha ha, encore un qui s´est fait berné par la PUB d´AOL....convivialité..etc...etc..

<<oui, chez AOL ce qui est bien, c´est qu´il y a une conne qui vous dit:vous avez des emails!lol>>

Non AOL, son seul avantage, c´est son interface, sinon on peut s´en passer et franchement Wanadoo ADSL, c´est le pied!

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 décembre 2001 à 03:01:43

le seul truc de bien chez aol, c que y une zolie voie qui te dis bienvenue quand tu te connecte, elle te dis aussi vous avez des e-mails, quand t´en a bien sure !!!

aller appeller tous aol pour qu´il ameliore leur service, merce ca m´arrangerai

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
27 décembre 2001 à 03:04:23

Ce qui est bien dans AOL, c´est la protection parentale.....

Donc pour Caloun qui a AOL, il ne peut meme pas aller sur ses sites Warez Ultra Interdit, car il y a plein d´images cochonnes dedans et des trucs pour ralonger le kiki...
enfin, c´est bien AOL!!lol

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 décembre 2001 à 03:06:33

oui ecoute petit je suis le boss de cet abonnement je controle tout, donc le conrole parentale y en a pas pour moi, le controle parentale c moi qui l´azpplique quand je vais m´expliquer avec leur service clientele !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment