CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel config me conseillez vous?

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 novembre 2001 à 23:50:30

OUUhouuu!! un fanatique P4! Bon, oublie l´overclockage, et dit moi pourquoi un xp 1800+ fou une bra, lé magistrale à un P4 1,8ghz??? Si t´appelle ça the best toi, t´es pas difficile.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 novembre 2001 à 00:09:47

bon alors on laisse les petits avec le grand 2 minutes et ils sont pas fichu de s´entendre !!! LOL

non mais oh !!!!

bon sinon alors normalement c en fonction des p4 le performance rating !! mais bon ca change pas grand chose en fait

sinon ben arreter avec vaut " l´athlon explose le p4 " ou les conneries dans le genre !!!!!

car C FAUX !!!!! le p4 n´est utilise qu´a 60 \% environ car la majoriet de sa puissance tient dans le systeme SSE2 qu´aucun prig de test n´utilise. le premier a l´utilise c winXP pack plus!

les autres devraient arriver d´ici la fin de l´annne avec l´arrive du northwood !!!

et la le p4 va montrer ca puissance !!! et ca j´en ai raz le bol de le dire car aucun gars ne le lit et personne n´ecoute !!!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
13 novembre 2001 à 02:32:17

Raf -> jai pas le gout de me relancer dans une guerre entre le P4 et le XP comme vla pas longtemps....

on était daccord sur le meme point nous au moins ^^

Pika40
Pika40
Niveau 10
13 novembre 2001 à 07:51:16

Moi je suis d´acc avec vous, mais la question que je me pose, ayant vous toutes les versions différentes sur des magazines, des sites hardware, des personnes de ce forum. Es ce que l´xp 1800+ équivaut à un t-bird 1800Mhz ou à un P4 1800Mhz?? Voilà pourquoi on bataille depuis hier, nous c´est pas de savoir si le P4 est plus puissant des proc. Allez, répondez svp, parce que je vais craquer de pas savoir la vérité :)

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
14 novembre 2001 à 14:20:57

Arf, me voilà tout embrouillé aussi !
Sinon, AMD va bien sortir un concurrent au PIV de intel, nommé Hammer. D´après le site Tomhardware, sa vitesse minimale sera de 2,1 Ghz et pour la date de sortie, il ne disent rien (sinon que sera en 2002).

ReBeLlZzZ

Pika40
Pika40
Niveau 10
14 novembre 2001 à 17:21:08

Moi aussi ca m´embrouille, mais je suis encore tombé sur des anciens topic ou des gars du forum disaient qu´il équivalait à un P4 1800Mhz sans préciser autre chose. Enfin c´est pas grâve, une chose est sur, c´est qu´un xp est 20\% plus puissant qu´un t-bird à fréquence éguale mais est aussi un peu plus cher.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 novembre 2001 à 22:08:41

perso je crois que c par rapport au p4 afin que amd ne perde pas le dessus vis a vis des consomateur qui achete toujorus le plus haut en chiffre et non pas en perf ( ouais c con un chiffre elever donnc pour eux toujours les meilleurs perf! !!! )

or un itanium ( intel ) 700 Mhz est plus puissant que les 1 Ghz ( bon c un 64 bits donc forcement ) !!!!

sinon oui c vrai ceux a avoir acheter un p4 2 ghz ( hormis pour les tres tres gros joueurs de quake 3 ) se sont fait avoir mais bon c la loi aussi !!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 novembre 2001 à 22:17:43

de la FAQ de AMD :

These are model numbers. AMD will identify the AMD Athlon XP processor using model numbers, as opposed to megahertz, and is introducing 1900+, 1800+, 1700+, 1600+ and 1500+ versions. Model numbers are designed to communicate the relative application performance among the various AMD Athlon XP processors, as well as communicate the architectural superiority over existing AMD Athlon processors. The AMD Athlon XP processor 1900+ will outperform an Intel Pentium® 4 processor operating at 1.9GHz on a broad array of end-user applications.

soit en francais ( par la traduction de voila.fr ) :

Ceux-ci sont des numéros(nombres) modèles. AMD identifieront l´AMD Athlon XP le processeur employant des numéros(nombres) modèles, par opposition au mégahertz et présentent 1900 +, 1800 +, 1700 +, 1600 + et 1500 + des versions. Les numéros(nombres) modèles sont conçus pour communiquer l´exécution(performance) relative d´application parmi AMD divers Athlon XP des processeurs, aussi bien que communiquer la supériorité architecturale d´AMD existant Athlon des processeurs. L´AMD Athlon XP le processeur 1900 + surpassera Intel le Pentium ® 4 processeur fonctionnant à 1.9GHz sur un large tableau de demandes(applications) d´utilisateur final.

PS pour la traduction j´y peux rien !!^
bon sinon donc tout le monde avait raison, car c fontion des anciens amd athlon ( afin de dire qu´ils sont plus puissant et donc fonction du chiffre de xp et de la frequence des thunderbird

et aussi par comparaison au p4 a meme frequence ( pour q´uenfin on puisse convenablement compare le p4 avec l´xp !!!

bref 1 point pour tout le monde !! bravo !! LOL

Pika40
Pika40
Niveau 10
14 novembre 2001 à 22:24:59

C´est bien ce que je disais, et en plus, encore une preuve que le magazine "joystick" n´y connait encore que dalle en PC. Heureusement que Joypad ce ratrappe pour les consoles.

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
14 novembre 2001 à 22:29:14

Moi je trouves qu´il est pas mal le Joystick ... mais bon, c´est mon point de vue, pas nécessairement le votre.

ReBeLlZzZ

Pika40
Pika40
Niveau 10
15 novembre 2001 à 07:53:16

Moi aussi j´achète Joystick, mais je trouve qu´il est quand même regretable de trouver des erreurs comme celle que t´as trouver, moi aussi j´en trouve de mon côté, et c´est parfois mauvais d´en trouver, car on en arrive à des confusions extrême, tout le monde croit qu´il à raison, juste parce qu´il a été influencé par un magazine qui ne drevrai pas sortir des ptites bétises.
Allez, moi je vais en cour, bonne journée à tous!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment