Ta oublier l´ Antialiasing c´est ça qui fait la difference avec les autre carte En 1024x768 tout a fond a quake3 joue en mode X4 avec une geforce3 tu vas en avoir pleins la gueule c´est trop beau les couloirs on l´impression d´etre plus grand éloigné ect... C´est rapide est fluide tu jouera jamais comme ça sur une geforce2 Ultra malgrés la frequence du core plus élévé est encore moins les autres !!! au lieu de comparer les possiblilité frequence ect ... c´est sur les jeux qu´il faut faire la comparaison pour voir la difference !!!
Salut.
Je pige pas pourquoi les journeaux de style
PC jeux ou joystick et des joueurs comme amesis prennent toujours Quake3 pour faire des testes avec les cartes 3D.
Pour moi Quake3 devient depasser.
Et c normal que c fluides puisque sur une geforce3 tout est consu pour des jeux Dx8 alors que Quake3 a des fonction Dx7 dans cette situation la geforce3 est tres peu utiliser.
A l´heure actuelle il y a des jeux qui sont bien plus gourmant en puissance et ressource systeme et optimiser Dx8.
Je suis interesser par le Geforce3 mais je me pose des questions...
Car oui je vais faire le chieur mais je suis un joueur tres tres exigents sur la qualiter graphique mais SURTOUT sur la fluiditer des jeux.
Car je me demande si des jeux comme operation flashpoint avec plus de 80 soldats + les gaphismes a donfs en 1024x768 voir meme plus,sera toujour aussi fluides......
Hello tous !!!
MegaConflict : Pourquoi les mags utilisent ils Quake 3 ??
C´est simple !! Quake 3 devient dépasser mais son moteur reste toujours une grande référence !!! Alors tu vas me dire "pourquoi ne pas prendre Unreal Tournament qui est très beau aussi par exemple ??"
Ben la différence, c´est que Quake 3 est 2 fois plus gourmand en 3D que UT !! C´est pour ça qu´il est utilisé pour les tests de FPS...
Pour la GeForce 3, Max Payne est le seul jeu à en tirer profit pour l´instant et encore pas entièrement... Je ne sais pas si dans Max Payne il y a un test FPS mais en tous cas ça cartonne !!!
Dernière chose, les jeux optimisés GeForce 3 arriveront en totalité l´année prochaine...
MX :
Athlon 1.4Ghz +GForce 3 + 256 Mo PC2100 =6000 points environ... ======> c´est du baratin...
MT_RAF :
Suis ok avec toi
les GeForce256 gère un holo-hardware qui signifie une image hardware mais qui en fait ne l´est pas...
MegaConflict :
Il n´y a pas que les graphismes qui comptent mais aussi la jouabilité par exemple ![]()
Un jeu beau mais injouable n´est pas un bon jeu...
Aller ciao bonne nuit à vous ![]()
J´ai pris quake3 parce qu´on parle que de lui pour les tests !!! Pour operation flash point que tu mets en 1024x768 1280x1024 ou 1600x1200 moi ça change que dalle c´est toujours fluide idem pour giant UT ect... Pour max payne tout a fond en 1280x1024 c´est super fluide en 1600x1200 c´est jouable sans plus pareil pour Project IGI !!! je fait 6145 a 3D mark 2001 avec un tunderbid 1,4 et 512MO pc150 sous win 2K Faut savoir aussi que les perf joue pas que sur le matos que tu as si ta un ordi mal optimisé laisse tomber ect comme pour la syncronisation Vertical taux de rafraichissement ect... c´est tout les details qui font tout .
MX, c´est très simple, sous cette config : P3 950 Mhz, 256 Mo de RAM et GeForce 3, ça aligne plus de 6500 points (c´est la config de mon frère pour précision...)
Cependant, l´Athlon 1,4 Ghz est plus puissant que le P3 donc déjà rien que sur ça, les points doivent être supérieurs....
Ensuite, tout dépend de la façon dont est configurée sa machine (à celui qui fait 6000 points) si il l´a mal configurée, faut pas t´étonner...
Dernières précisions :
La GeForce 3 de mon frère tourne aux fréquences d´origines.
[-SGT-]PsYcHiK, c´est bien d´avoir une GeForce 3 comme celle là mais à quoi ça sert de l´overclocker maintenant ??
yop![]()
Bas je croi que sa sere a pas grand chose de l´overclocker........
explique alors comment configurer correctement les geforce et meme le systeme t´en qu´a faire ( pour les 9x et le 2000 )
sinon perso je fais en overcklockant 2200 points en j´en suis fiere !!!!
sinon on utilise quake 3 car c vrai son moteur nous etonne encore mais surtout car il represente un jeux gourmand en bande passante memoire, qu´il est en openGL et surtout qu´un tres grand nombre de personne demandant des ressources a leur systeme l´ont donc c un bon moyen de comparaison
de plus des bench sont integre dans le jeux ce qui simplifie la tache !!!!
Je remonte pour ..... Moi ... LOL
et bien moi avec un thunderbird 1,2gh 256sdr
les nouveaux detonator xp et ma geforce 3 overclocké à 250 mh pour le proc et 500 pour ma vitesse mémoire, et bien j´obtiens 6305 points à 3d marks 2001, donc la geforce 3 c´est de la bombe.
ps: maintenant je ne suis plus mi22 mais mi222 car quelqu´un à piqué mon pseudo.
pour voir jusqu´a combien elle restait satble
Resalut tts le mondes...
C egalement ce que je fait j´attent avec impacience les cates qui vont arriver sur le marcher.
Et croiyer moi c un peu dur de passienter avec une geforce 256 de premiere generation......
En tt cas j´attent que les cartes soit a un prix tres abordable pour etre acheter.
Pasque en ce moment sa fait chere la derniere cate new generation............
Salut.
viens pas te plaindre , certaine personnes (dont moi) aimeraient bien avoir ta carte...
on n´est bcp a avoir des vielles Rage128 ,TNT2 ou Voodoo 3...
A non pas tout les jeux marche en 1024x768 sinon le framrate n´est pas terrible.(sa depent des jeux.....)
Je joue + en 800x600 car la fluiditer est bien meilleur.
Que pence tu de nascar racing 4 ?en 1024?avec tts les concurent?
deja qu´en 800x600 j´ai 20/25 i/s j´imagine meme pas en 1024........
Pareille pour insane je joue en 800x600...mais en 800 c tres jouable si ya pas trop de concurents.
Pareille pour B-17 qui ram meme en 800x600 durant les combats.
Pareille pour commanche vs hokum qui ram sa race....
Bizarment Max payne est fluide en 800x600 avec seulement 3 option graphique mis en moyen le reste est a fond...
Et operation flashpoint bas sa fonctionne en 1024 mais des qu´il y a beaucoup de mondes sa ram.
En 800x600 c beaucoup mieux.meme si dans les foret sa a tendence a ramer.
Et j´ai mis les derniers detonator XP qui ameliore la fluiditer.J´ai remarquer une petite amelioration sur certain jeux mais rien de bien jouisif.....
Aller Salut.
Salut MX.
Pour ma part Project iGi tourne nickel cher moi aussi.
PourB-17 C vrai qu´avec l´altitude tout va mieux.
Pour C.F.Sim.2 Le jeux tourne sans probleme meme avec beaucoup d´avion dans le ciel et pareille pour les attaques au sol.
En ce qui conserne Giants sa ram un peu quand la distance de vu est trop baleze.
Et pour Q.3Arena en 1024x768,32Bits c aussi tres fluides cher moi......
Au faite qui a esseyer la demo de rally championship 2002(dans joystick n.130)?
Esqu´il a tourner nickel chez-vous??
laissez tomber les radeon ! c´est pas que je sois pour les monopoles, mais les geforces 2ti, 3 ti 200 et 500 sont les meilleures cartes. pour les "petits" budgets, geforce 2 gts pro 32 mo à 1050 FF...
qu´elle est l´interet d´acheter un geforce 3 puisque les jeux ne l´utilise pas !!!!
payer 3000 fr pour avoir une carte qui va etre utilise que dans 6 mois et a ce moment elle sera a moins de 2000 fr !!!
faut arreter le delire !!
perso j´ai uen geforce sdr, 2200 points a 3d mark, quake 3 tourne a 75 fps en 1024*768 32bits et j´en suis tres content !!!!
pourquoi payer plus cher pour avoir quoi 150 fps ben ouais c bien mais comme aucun ecran est capable de tel affichage y´a aucun interet !!!
pour la majorite des ecrans c 85 hz pour leur affichage normaux (le plus souvent 1024 puisuqe bcp de personne ont un 17" ) a
qu´elle est l´interet d´acheter un geforce 3 puisque les jeux ne l´utilise pas !!!!
payer 3000 fr pour avoir une carte qui va etre utilise que dans 6 mois et a ce moment elle sera a moins de 2000 fr !!!
faut arreter le delire !!
perso j´ai uen geforce sdr, 2200 points a 3d mark, quake 3 tourne a 75 fps en 1024*768 32bits et j´en suis tres content !!!!
pourquoi payer plus cher pour avoir quoi 150 fps ben ouais c bien mais comme aucun ecran est capable de tel affichage y´a aucun interet !!!
pour la majorite des ecrans c 85 hz pour leur affichage normaux (le plus souvent 1024 puisuqe bcp de personne ont un 17" ) alors 120 c 35 hz de trop !!!!
en plus mem ela gefocre sdr n´ets pas optimise pour le jeux elle est utilise a 80 \% seulement alors ....
t´en que tes jeux tournes bien pourquoi acheter puissant !!!
donc conseil pour ta config un geforce 2 pro ou Ti sera nickel ( ou alors la radeon 7500 !! )
sauf si tu veux claquer des thunes inutilement avec uune geforce 3
c au 2000 !!! ....... non je deconne c bien le 2001
ben mon proc c un duron 900 + k7t turbo 3.0E + 512 Mo
je suis sous win 2000 donc c plus lent que sous win 98
perso je penche en carte video pour soir la pro ( pour les petits budgets ) soit la titanium ( mais en geforce 2 ) car certe elle a pas les fonctions dx 8.0 et 9.0 mais elle a des perf assez impressionnante ( surtout que certaines permettent d´overcklocker pas mal !!! )