BlackCat810 Voir le profil de BlackCat810
Posté le 2 novembre 2014 à 16:37:13 Avertir un administrateur
Ranleau
Justement, je voulais un pc qui fasse tourner tout les jeux en ultra pendant un bon moment sans avoir à me soucier de rien, même si je sais que je devrais changer des composants un jour. Une config pas très chère, ça reviendrai a changer les compo dans moins longtemps, et je ferais pas forcément tout tourner à fond. Bon, windows je préfère l'acheter et pas me faire prendre l'ordi par Mr et Mme l'Agent vu le budget que j'y mets x) Pour les 16go, c'est en vue de l'évolution des jeux. On viens de passer en l'espace de 2 ans environ de 2go de ram en recommandé à 6 ou 8 (je prends exemple sur AC Unity). Dans quelques années, ce sera du 16 en recommandé (enfin, y'a encore bien 3-4 ans minimum, mais j'aimerai que la config tienne le plus de temps possible). J'avais ouïe dire qu'entre un i5 je sais plus quoi (bridge quelque chose) et un i7 il y avait déja un fossé alors que c'était un des meilleurs i5. Et bon, pour 50€ de plus, je préfère prendre le meilleur i7 au moyen i5 si j'ai pas à le changer par la suite. Le DD je l'ai changé, j'ai mis un 7200rpm et 30 mo de je sais pas trop quoi x'/.
Bah écoute, j'ai une GTX660Ti et pourtant je peux faire tourner tous mes jeux en Ultra
Après oui ta config tiendra mieux sur la durée que la mienne m'enfin est-ce que ça vaut vraiment le coût d'essayer de tenir 10 ans avec un SLI ...
Et franchement faut pas croire au configurations recommandées que les éditeurs balancent. Un type lambda sait que c'est du pipeau ... C'est pour inciter les gens à changer leurs cartes graphiques qu'ils font ça, à ton avis pourquoi ils offrent des jeux quand t'achètes une CG ?