CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur : Intel core i3-3110m !

-steak-
-steak-
Niveau 11
28 octobre 2014 à 19:12:06

C'est vrai que pc http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html est au moins 3 fois supérieur a celui que t'as dit au début :(
Il vaut mieux que t'économises encore un moment pour te prendre celui la, il a quasi les memes capacités qu'un portable gamer qui coutait 900 euros y'a meme pas un an :(

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:12:21

"Ma mère ne veut absolument pas avoir un fil qui parcoure tout la mais pour moi. Avoir un Pc puissant fixe dans ma chambre sans connexion ça sert vraiment a rien :/ "

CPL ou carte/clé wifi sur un PC fixe et enjoy :hap:

Si tu n'as vraiment aucun besoin de déplacer ton ordi, il vaut mieux se tourner vers un fixe qui sera bien plus puissant au même prix :ok:

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 19:36:47

Merci pour tout les réponse, J'avais pas pence a la carte wifi franchement mais 1. je croyais que c'était super cher a installer et 2. Avec le pc fixe il faut acheter L'écrans, la tour, le clavier, la souris .... Se qui fait déjà assez cher.
Je voyage souvent avec ma famille, Que se soit en france ou autre pays. Si j'ai un pc portable je pourrais le prendre avec moi mais un pc fixe pas trop :/

J'attend que mon père reviens de voyage et je vairés avec lui si je peut prendre un pc fixe avec carte wifi.

FalkonirFC Sur le Lien de la 710m que tu ma envoyer, Y'a bf4 en low 40fps et en medium 26 fps. Si il y a 26 fps en medium sur bf4 il peut doit avoir combien de Fps en medium sur bf3 ?

Encore et Encore merci pour les réponse ;)

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 20:47:00

Désolé d'insisté mais je voudrais vraiment savoir en quelle configuration graphique je pourrais faire tournée Counter strike global offensive , team fortress 2, Black ops 2, Hitman Absolution et Skill Spécial force ? Et aussi, si c'est possible, le nombre de fps que j'aurais avec la configuration graphique choisi ?

Donc voilà c'est tout les jeux que j'ai et au quelle je ne peut pas jouer pour le moment sur la m*rde que pc que j'ai :(

MERCI D'Avance Pour les réponse !

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 21:25:31

Comme vous m'avais proposer de prendre un pc fixe j'ai chercher rapidement dans quelque magasin et voilà se que j'ai trouver :

1. http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/unite-centrale-clavier-et-souris-usb-acer-tc-603-010/p/549420#features

2. http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/unite-centrale-clavier-et-souris-sans-fil-packard-bell-li58g1tg04/p/558912#features

3. http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_tc-605-054.html

Le quelle est le meilleur ? ou Vers quelle marque me tournée pour ne pas avoir le moins de problème possible ?

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
28 octobre 2014 à 21:33:26

Ils valent pas du tout leurs prix, AUCUNE marque

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 22:48:44

comment ça [Xenio] ? je nais pas très bien comprit :(

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:04:26

Salut,

si tu achètes un PC fixe, il faut l'acheter vi

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:07:30
  • fail :-)))
  • via internet, car les prix sont largement meilleurs sur internet, et tu trouveras des PC de compétition pour deux fois moins cher qu'en magasin :ok:

avant, j'avais aussi un PC portable mauvais avec une GT320M, mais en septembre j'ai acheté un PC sur le site matériel.net, avec une GTX 770 et un I5 4460, et j'en suis entièrement satisfait :coeur:

tu trouveras un PC fixe d'excellente qualité à 550 euros :ok:

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
29 octobre 2014 à 10:32:16

Salut anto_every !

Acheter sur internet je voudrais bien, Mais le problème c'est mais parent :/ Je connait beaucoup de personne qui achète des objet sur internet ( que se soit des pc, montre,.... ), tous c'est personnes connaissent des sites sûr et sécuriser, mais parent se veule pas écouter. x)

Mais parent en la tête dure, ils sont peur quand leurs Arnaque :( Se qui est rare avec les sites fiable.

Chez moi on a des chèques cadeaux que mon père a retrouver, Il y a 160 euros de chèque cadeaux qui sont plus bon le 31 décembre 2014, et il veut les utiliser dans mon pc.

On travaillent, J'ai réussi a avoir la somme de 390 euros + encore les chèque cadeaux qui font 160 euros ça donne un total de 550 euros. Franchement je préfère payer une grosse somme de billet, que j'ai durement eu que de payer un pc sur internet ( avec le code banquière ..... ).

Donc voilà pourquoi je ne prend pas de pc sur internet même si je sais que y'a beaucoup plus de produit moins cher et plus rentable.

Encore merci Pour la proposition anto_every ! et Merci a tous ! Pls peut tu me dire quelle pc fixe choisir ? entre le 1.2.3 :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware