CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur : Intel core i3-3110m !

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
27 octobre 2014 à 21:53:13

Bonjours / Bonsoir, Je vais bientôt m'acheter un pc portable avec ce processeur et une Carte graphique : Nvidia Geforce 710m.

Je voudrais savoir si je serais alaise sur les jeux avec cette Machine ? Quelle jeu je pourrais jouer ? A combien de FPS je pourrais faire tourner les jeux ? et Surtout si je risque de lag sur Counter Strike Go ?

Bien sûr je sais que ce pc nais pas fait pour le Gaming mais plus pour le Bureau. Je vais juste prendre se pc pour Travailler dessus et pour jouer aussi a mais heure libre.

Merci d'avance Pour tout les réponses et Désoler pour tout les les faut d'orthographe et de Conjugaison.

K0NAMI
K0NAMI
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:58:57

ON peut avoir mieux, c'est quoi ton budget ?

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 13:21:37

Mon Budget est de 550 euros :/ Et sur les 550 euros je veut avec Un pc + souris car la mien est un peut vielle maintenant.

Franchement je te re-merci pour ton aide a me chercher un autre pc mais après 2 mois de recherche de mon cotée je nais pas trouver de pc moins cher et qui se rapproche le plus de la config que je veux.

La Config que je veux : Un processeur intel core I5 3 ou 4 ème génération, une carte graphique assez récente avec 1 go dédier, 4 go de RAM et Un Disque dur Minimun 750 go ou Plus, Pour la Marque je te laisse choisir car je connais pas du tout les marques qui font des pc portable résistent pour le Gaming !

Petit remarque ! Je voudrais retirer mon pc en main propre D'un magasin ! pas d'un site internet ( même le plus confiant ). Merci.

Les magasins : Darty, La Fnac, conforama, .... ( Des magasin qui se trouve a Marseille est qui accepte les chèques cadeaux. )

Voilà Voilà Si tu veux M'aider a chercher un Pc portable je tais donner tout les critère que je voulais. MERCI Pour la réponse aussi rapide et MERCI d'avance Pour la suite. :)

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 13:23:10

Lien du Pc que je vais acheter : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_asp_e1-771g-33114g1t.html

papatrionche
papatrionche
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:38:05

elle coute 50e ta souris ? :hap:

papatrionche
papatrionche
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:40:19

tiens ca deja:

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/lenovo-z50-70-core-i5-gt820m-59423314-104886.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-e5-771g-36ja-104918.html

et si tu sais te "procurer" windows

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-cx61-2pc-1423xfr-sans-os-108694.html

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 14:41:25

Non je nais pas encore chercher de sourie pour le moment mais c'est pas une urgence :D

Franchement Merci Pour les 2 proposition mais les 2 pc en le même point commun que je n'aime pas x)

Si tu regarde bien a la fin du nom ou référence tu processeur tu vois un "U" Et Se "U" Je ne le veut pas :/ Tu peut même vérifier sur l'ordi Acer que j'ai trouver, il y a un "M" a la fin ce qui est déjà mieux. :)

Merci Pour les deux Proposition. ;)

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:42:01

La geforce 710m est quand même assez limité même si elle tient encore la route :ok:

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 15:19:27

Ok merci DarKSushi ! Dit moi tu as une Carte graphique Geforce 710m ?

UncleMarley
UncleMarley
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:20:21

Non mais n'espere pas faire tourner les derniers hits en tous cas hein :non:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:33:12

Pour les jeux peu gourmands, ok, mais pour les gros titres AAA, tu te les carres où je pense. Sauf si jouer au minimum à 30fps en fenêtré, t'appelles ça jouer (et même dans ce conditions, certains jeux n'auront même pas 30fps)
Après les jeux Source/Valve sont vraiment peu gourmand donc ça tournera sans soucis.

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 17:31:50

Ok merci a vous 3 !

Sur le pc je conte faire tournée Counter stirke go, Tf2 et Counter strike Source. C'est 3 jeux c'est sur que je vais y jouer.

Je voulais jouer aussi a Black ops 2, et Battlefield 3 :3 A votre avie je pourrais y jouer ? (Même en Low de partout ) et a combien de fps j'aurais ?

Voilà les question, Merci pour les future réponse ;)

FalkonirFC
FalkonirFC
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:37:59

Battlefield 3 ? Laisse tomber, tu jouera en 720p en low à 20fps avec une 710m...

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html

Passe là dessus, c'est certes un plus gros investissement, mais la carte graphique est 10 fois meilleur (sans parler du CPU).

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 18:55:20

Ah wé comme même 629 euros c'est un bon prix pour ce pc mais il est trop cher pour moi :/ Comme je lais dit plus haut, j'ai que un budget de 550 euro que j'ai eu beaucoup de mal et beaucoup de temps a avoir.

Mais merci pour la proposition ;)

Ok je laisse tomber Bf 3 alors. C'était un peut un rêve pour moi de jouer a Bf3 sur ce pc xD

Et pour les autres jeux tu crois que je peut lais faire tournée facilement ? Si possible me dire en quelle configuration graphique jouer ? Et a combien de fps aussi ? ( Oui je sais trop de question, mais faux me comprendre je veux pas acheter un pc sans savoir si je risque de laguer sur les jeux que j'ai déjà :d)

Encore merci a toi FalkonirFC et au autres bien sûr. Merci d'avance pour les réponse !

FalkonirFC
FalkonirFC
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:56:51

80 euros de plus pour un PC 5 fois plus puissant c'est pas cher payer...

Si veux vraiment jouer faudra te tourner vers un fixe.

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:57:36

Nan je pense que pour BF3 c'est possible d'atteindre les 30-35 fps

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 19:05:03

FalkonirFC Je ne peut pas avoir de Pc fixe, Pour une seul et unique résout : Ma box est dans mon salon, et ma chambre et a l’opposer de mon salon. Ma mère ne veut absolument pas avoir un fil qui parcoure tout la mais pour moi. Avoir un Pc puissant fixe dans ma chambre sans connexion ça sert vraiment a rien :/ Mais merci pour la proposition :)

[JV]DarkSushi Tu crois que je peut atteindre les 30-35 fps sur Bf3 sans mettre la référence de l'écran du jeu au Minimun ? Peut tu approfondie ton message ? pls

Kirra[N]
Kirra[N]
Niveau 3
28 octobre 2014 à 19:07:02

Merci a vous deux pour les réponse aussi rapide !

FalkonirFC
FalkonirFC
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:07:18

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-850M.107795.0.html

60fps en 768p en high sur BF4 pour la 850m

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-710M.84746.0.html

contre même pas 30fps en 768p en medium sur BF4 avec une 710m...

FalkonirFC
FalkonirFC
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:10:55

" Pour une seul et unique résout : Ma box est dans mon salon, et ma chambre et a l’opposer de mon salon. Ma mère ne veut absolument pas avoir un fil qui parcoure tout la mais pour moi"

Les cartes wifi, c'est pas pour les chiens :hap:

http://www.grosbill.com/4-netgear_wna1100_-115840-reseaux-carte_reseau_sans_fil

Pour 10 euros, t'a un truc largement suffisant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment