Mon Budget est de 550 euros :/ Et sur les 550 euros je veut avec Un pc + souris car la mien est un peut vielle maintenant.
Franchement je te re-merci pour ton aide a me chercher un autre pc mais après 2 mois de recherche de mon cotée je nais pas trouver de pc moins cher et qui se rapproche le plus de la config que je veux.
La Config que je veux : Un processeur intel core I5 3 ou 4 ème génération, une carte graphique assez récente avec 1 go dédier, 4 go de RAM et Un Disque dur Minimun 750 go ou Plus, Pour la Marque je te laisse choisir car je connais pas du tout les marques qui font des pc portable résistent pour le Gaming !
Petit remarque ! Je voudrais retirer mon pc en main propre D'un magasin ! pas d'un site internet ( même le plus confiant ). Merci.
Les magasins : Darty, La Fnac, conforama, .... ( Des magasin qui se trouve a Marseille est qui accepte les chèques cadeaux. )
Voilà Voilà Si tu veux M'aider a chercher un Pc portable je tais donner tout les critère que je voulais. MERCI Pour la réponse aussi rapide et MERCI d'avance Pour la suite.