CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour augmenter les performances

alexk205
alexk205
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:18:49

Oui elle est overclocké et à le dissipateur de chaleur Twin Frozr de chez MSI .

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:21:17

" et si un jour il veux allez jouer à un jeu tirant sur la cg , il sera pas obliger d'acheter des cartes graphiques trop chéres "

Mais donc au final, si ça tire sur la CG, la 750Ti va vite montrer ses limites, il veut garder son PC encore 2 ans, d'ici là, si c'est pour jouer en Low/Medium 1366x768 alors qu'avec 30€ de plus tu tiens plus haut plus longtemps

" ta amd a moins de bonus que la nvidia " Bonus ? :question:

" Une question de principe quand on voit la plupart des gamers qui choisissent une nvidia . "

Et aussi qu'AMD propose des CG qui ont rapport perf/prix qui met à terre la plupart des Nvidia ( je fais pas mon fanboy, j'ai une GTX 770 )

Après si ma 270X est trop grande, NP, MSI a fait une version Mini-ITX pour 10 j'tons de plus :noel: http://www.ldlc.com/fiche/PB00168378.html

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:23:07

" Oui elle est overclocké et à le dissipateur de chaleur Twin Frozr de chez MSI . "

Le terme overclocké est UN PEU marketing quand même car aucune carte avec un rad custom n'a les même fréquences que la stock, certains se disent OC, d'autres ne mettent rien :ok:

Et non, ce n'est pas le Twin Frozr celui ci :ok:

( d'un côté, le terme Twin se rapporte directement aux deux ventilos )

alexk205
alexk205
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:24:18

Le prix reste plus élevé et après

c'est à lui de choisir de toute façon , je crache pas sur amd ; je ne le conseille pas c'est tout sinon sur ce , J'attend sa réponse et s'il veut prendre nvidia ou ati il est roi c'est lui le client .. :)

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
07 octobre 2014 à 16:24:35

Je n'ai pas tout suivi à votre discussion, je suis à vrai dire un peu largué :-(

J'ai préféré prendre deux photos au lieu de vous dire des bêtises, voici pour la visualisation générale et la ram : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412691440-cam00219.jpg et voici pour l'alimentation : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412691504-cam00218.jpg . Dites moi si jamais ce n'est pas assez visible...

Quant à la CG je ne suis pas à 40/50€ près. Si jamais celle à 180€ est mieux et que je peux faire tourner Archeage en ultra ou même plus tard Black Desert online en assez haute qualité je serai content. J'aime bien les beaux graphismes, tourner en ultra mais bon après si je ne peux pas me le permettre... Je préfère de loin ne ressentir aucun ralentissement.

Bref sur la première image la carte graphique se trouve en dessous du boîtier. Autant vous dire que c'est pas la place qui manque !

alexk205
alexk205
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:25:07

Âlors c'est mensonger , j'ai une MSI GTX 660 twin froz avec un ventillo ..

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:27:40

Sûrement, check sur Google, tu verras bien le principe du TF

dark_dritz :d) Oooh la belle alim HP de 430W qui n'en délivre que 300 ! :noel:

Si t'as un budget pour changer alim + CG dis un peu ( une alim pour environ 50-60€ et CG si tu veux de l'Ultra et du High+/Medium d'ici deux ans go la 270X )180€

Si c'est trop, on remodèle

alexk205
alexk205
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:28:32

T u peux essayez de prend la carte graphique que Dog à énoncer la 270X pour plus de performance par rapport à la 750 ti .

Qui à 49 % de plus de performance pour quarante euros de plus tout de même

Ton alimentation euh pas suvisante je pense

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:28:58

Y'a juste que tu devras réorganiser un peu le câblage pour faire passer la carte :ok: ( je prévois plutôt la mini-ITX là )

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:29:38

Fin j'suis bête, si tu changes l'alim aussi, les câbles seront plus long et mieux agencés

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
07 octobre 2014 à 16:29:55

Sinon pour le PC c'est celui ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/140120709/hp-pavilion-elite-hpe-570fr.html#scroll=prd_information . Je crois que le premier lien que vous avez mis c'est un 8 Go de ram à la base alors que là c'est 6.

alexk205
alexk205
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:31:28

Vous voulez voir mon pc ? Un Hp aussi avec une GTX 660 , oui c'est possible .

Ecoute dog il à raison

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
07 octobre 2014 à 16:38:16

Je dois avouer que je n'avais pas du tout prévu le changement de l'alimentation, ça va revenir à environ 300€ (280 si je ne me trompe pas). J'avais aussi entendu parlé d'un ssd (pas sûr du terme) pour des chargements ultra rapides donc ça reviendrait un peu cher pour un "renouveau" non ?

Surtout si dans 2 ans je dois en racheter un : /

Je dois partir je reviens ce soir... En tout cas merci énormément pour votre patience et vos conseils ! :coeur:

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:39:52

Nah le SSD c'est purement confort, mais faut savoir en profiter du confort, ta CM va le brider plutôt qu'autre chose :(

Hésite pas à MP !

alexk205
alexk205
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:47:25

Pareillement je vais au code ! En espérant avoir aider !

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
07 octobre 2014 à 17:02:16

Juste avant de partir je voulais dire que d'une manière générale, et je ne sais pas trop pourquoi je préfère la marque NVIDIA, ça fait des années que je place ma confiance dans cette marque j'ai pas trop envie de changer.

Après... Si vous me dites que c'est clairement plus rentable / avantageux / performant d'investir dans AMD je vais vous croire et pas rester têtu !

On en reparle ce soir, merci encore !

alexk205
alexk205
Niveau 5
07 octobre 2014 à 23:27:27

Re-bonsoir , personnellement je préfère Nvidia et je fais plus confiance à Nvidia . Mais AMD n'est pas une mauvais marque après tout .

Après tu peux retrouver des avantages et des inconvénients . Mais c'est à toi de choisir , je ne suis pas sur AMD

En répondant a pancakes troll

Je n'ai pas dit que la 750 ti était la meilleure au monde , je l'ai conseiller car je suis sur nvidia mais un mec sur amd aurait fait pareil .

Si après tu as que ça à faire de répondre des messages qui ne servent à rien concernant le sujet du forum et bien abstient toi de commenter , merci

raitei3
raitei3
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:17:35

" Une question de principe quand on voit la plupart des gamers qui choisissent une nvidia . "

eu j'ai jamais encore possédé de amd donc loin d’être un fanboy de leur marque mais je doute que se soit un argument valable :honte:

call of duty est un des jeux le plus vendu pour pas dire le jeux (il me semble que gta 5 est devant) mais sa l’empêche pas d’être une daube :hap:

suivre la masse est rarement gage de qualité :oui:

alexk205
alexk205
Niveau 5
08 octobre 2014 à 00:24:22

C'est vrai mais je parle de mon ressenti , celui des autres est tout à fait dans le droit de s'opposer au mien .

Bonne soirée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment