CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleur carte 3D ?

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
15 mai 2001 à 22:08:11

et bien je ne connai po le prix de la voodoo 5 5500 PCI mais en AGP elle coute 990Fr donc en PCI elle doit couter environ 1200Fr, le seule petit problem sera pour toi de la trouver car les carte graphique en PCI c est introuvable :(. de + verifie bien que tu a un processeur depassan les 500MHz car sinon tu va avoir de gros problem :(.
bonne chance.
@+

Pika40
Pika40
Niveau 10
15 mai 2001 à 23:39:45

Oui mon processeur fait 506Mhz précisément(attention ca décone plus la!).heu...par contre tu m´inquiette un peu..quel genre de problème pourai-je avoir? une explosion? un truc qui marche pas?

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
17 mai 2001 à 18:55:38

pika si tu na pas un processeur assez rapide tu riske de le fumer a cause d une carte graphique trop puissante, c es tt.

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 mai 2001 à 23:03:38

Ah ouaih quand meme...bon ben tant pi, je crois que je v garder ma voodoo 3. De toute façon, en y réfléchissant bien, y a aucun jeu PC qui m´intéraisse assez pour me prendre une carte graphique a 1200 balles et qui en plus de ca pourai avoir le culot de mourir mon processeur.

Je crois que pour jouer, rien ne vaux une bonne vieille console, et même si c´est pas le thème ni e lieu pour en parler, je viens de faire le tour des sites parlant de l´E3, et faut avouer que Nintendo cartonne avec sa Game Cube. Et plus que c´est la section hardware, j´en profite pour dire qu´il y en a mare des PC qui coutent la peau du cul et pour pas grand chose. Franchement, allez voir le stand Nintendo, et allez voir ce que l´on peux faire avec un processeur 485Mhz(exploiter! et encore c´est que le début). Je suis sur que n´importe quelle démos saccaderai(a ce niveau de détails)sur un PC, meme très puissant, avec une G Force 1, 2 ou 3.
J´espère qu´un jour cette politique des hardwares PC changera. Bon jeux à tous!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment