CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton Pro+ 5.1 problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 18:58:40

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 22:53:13

:up:

Cliq-On-U
Cliq-On-U
Niveau 3
20 juillet 2014 à 01:03:08

Je l'es acheter tritton pro+5.1 et l'utiliser pendant 3 ans avec la carte son sound surround de creative fatality pro, grâce à son logiciel intégrer ( creative console launcher ) tu peut régler les options pour ton casque tritton comme le mettre en sound surround en 5.1 ou diminué le bruit de parasite de ton casque en branchement optique ou jack.
une fois dans le logiciel prend option:
1) mode divertissement.
2) cliquez sur icône haut-parleur et casque pour le mettre en dolby surround 5.1.
3) dans l'icône dolby digital live cochez l'option "activer dolby digital live" si il existe mais sa dépend des casque si il y a un mixamp.
4) pour le bruit du parasite allez dans l'icône mixeur et désactiver "entrée ligne 1/MIC et entrée numérique".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:45:28

Donc il faut forcément une carte son pour le faire fonctionner sur pc ? Le boitier n'agit pas déjà comme carte son ?

Cliq-On-U
Cliq-On-U
Niveau 3
20 juillet 2014 à 14:59:50

non, j'ai acheter une carte son parce que sur mon ordi n'a pas connection 5.1 c'est que pour ça. l'important c'est le logiciel que je t'es parler "creative console launcher".

redems
redems
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:02:28

Oui mais pour l'utilise ce logiciel faut une carte son nan ?

Cliq-On-U
Cliq-On-U
Niveau 3
20 juillet 2014 à 15:33:26

je ne c'est pas faut essayer, sinon faut trouver d'autres logiciels alternative qui pourrais vous aider à régler ce problème voire le logiciel de votre carte son.
+ clique droit sur l'icône haute-parleurs tout en bas à droit de votre écran - clique gauche sur périphérique de lecture -
clique droit sur l'icône sur le haut-parleur que vous êtes entrain de l'utiliser pour votre son - puis aller dans l'option configurer les haut-parleurs pour régler en 5.1.

armadom
armadom
Niveau 24
20 juillet 2014 à 15:41:36

Salut,
je possède aussi un casque tritton pro+ et une carte son realtek, j'avais auparavant le même problème que toi.

La solution est simple il faut installer des pilotes non officiels pour la carte son realtek puisque par defaut ces "enfoirés" (dsl du terme mais c'est mérité) brident leurs cartes sons de manière à ce que tu ne puisses pas bénéficier du 5.1 en optique (dolby digital 5.1), donc si tu veux résoudre ton prob je te conseil de suivre attentivement ce lien et tout fonctionnera sans problème et tu pourras profiter de ton casque :

http://www.techpowerup.com/forums/threads/unlocked-realtek-hd-audio-drivers-with-dolby-digital-live-and-dts-interactive.193148/

Bien sur j'espère que c'est bien un pilote realtek "HD" qui tu as sinon tu peux oublier le 5.1 en optique.

A+

armadom
armadom
Niveau 24
20 juillet 2014 à 15:42:32

Bien sur j'espère que c'est bien un pilote realtek "HD" qui tu as sinon tu peux oublier le 5.1 en optique.

:d) dsl je voulais dire une carte son realtek "HD"

redems
redems
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:02:12

Salut, je vais essayer ton tuto, ça marche même si on a pas de carte son ? Qu'on est pas branché en optique ? Ou alors tu as réussis a faire disparaitrees les grésillements du tritton quand il est branché en jack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 14:44:09

Désolé du temps de réponse, j'étais absent ces jours-ci, merci infiniment pour vos propositions, je vais essayer tout ça et je reviendrai donner des nouvelles :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware