oups, fail, excusez-moi, donc je l'ai reçu, je l'ai branché en jack + usb comme mon ancien casque mais la j'entendais un gros souffle une fois le casque sur la tête, pire que des grésillements, du coup j'ai cherché et compris qu'il fallait le brancher en optique grâce au boitier livré avec le casque.
C'est ce que j'ai fais, le casque fonctionne, mais dans le gestionnaire HD realtek, je ne peux pas le configurer en 5.1, comme si il n'était pas reconnu (le son fonctionne, par contre il est dégueulasse, enfin il est vraiment bof comparé à mon ancien casque qui est plusieurs gammes en dessous)
De plus, le son surround (les basses) ne fonctionnent pas, et c'est très dérangeant.
j'avais trouvé ici un message pensant qu'il allait m'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10969385-1-0-1-0-pc-casque-tritton-ax-pro-activer-5-1.htm#message_10973847
Rien n'y fais, une fois le voyant éteint mon son est encore + dégueulasse.
Franchement je comprends pas, je suis sur que c'est pas un défaut de fabrication, ça serait étonnant quand même vu que certains ont eu les mêmes problèmes et les ont résolus.
Au cas où, voici ma config :
- 8go ram
- i3 2120 3.30 ghz
- P8H77-M PRO
- HD 6870 1go
- Win 8 64 bits.
Bonne soirée