CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton Pro+ 5.1 problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 20:25:23

Bonjour,

Je poste finalement ici après 5H de recherches, j'en ai vraiment marre de débrancher/rebrancher, enfin j'ai cherché PARTOUT sur internet, aucune des solutions proposés n'a fonctionné pour moi.

Je vous explique donc mon problème en espérant fortement que quelqu'un possède LA solution.

Alors, j'ai reçu mon tritton aujourd'hui pour mon anniversaire, et

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 20:30:15

oups, fail, excusez-moi, donc je l'ai reçu, je l'ai branché en jack + usb comme mon ancien casque mais la j'entendais un gros souffle une fois le casque sur la tête, pire que des grésillements, du coup j'ai cherché et compris qu'il fallait le brancher en optique grâce au boitier livré avec le casque.

C'est ce que j'ai fais, le casque fonctionne, mais dans le gestionnaire HD realtek, je ne peux pas le configurer en 5.1, comme si il n'était pas reconnu (le son fonctionne, par contre il est dégueulasse, enfin il est vraiment bof comparé à mon ancien casque qui est plusieurs gammes en dessous)

De plus, le son surround (les basses) ne fonctionnent pas, et c'est très dérangeant.

j'avais trouvé ici un message pensant qu'il allait m'aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10969385-1-0-1-0-pc-casque-tritton-ax-pro-activer-5-1.htm#message_10973847

Rien n'y fais, une fois le voyant éteint mon son est encore + dégueulasse.

Franchement je comprends pas, je suis sur que c'est pas un défaut de fabrication, ça serait étonnant quand même vu que certains ont eu les mêmes problèmes et les ont résolus.

Au cas où, voici ma config :

- 8go ram
- i3 2120 3.30 ghz
- P8H77-M PRO
- HD 6870 1go
- Win 8 64 bits.

Bonne soirée

kiki-bzh
kiki-bzh
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:40:49

Ta encore le ticket de caisse :(

A mon avis go SAV :oui:

Et puis tritton quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 20:47:33

Bon la remarque sur Tritton je m'y attendais, j'ai eu un de leur casque pendant 3 ans sans aucun problème.

Et non je vais pas le renvoyer au SAV, comme je l'ai dis plein de personne ont ce problème, c'est juste qu'elles expliquent mal comment le résoudre, ou lorsque j'ai fais ce qu'il fallait faire, ça n'a rien changer de mon côté.

Si quelqu'un a ce casque il a du forcément passer par là. J'ai plus qu'à espérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:09:27

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:33:04

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:56:49

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 23:45:31

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 11:47:57

:up: j'ai toujours le problème et mes recherches ne résultent à rien.

redems
redems
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:55:54

Le first, quel mouron. :rire:

Bon j'ai le même problème que toi sauf que moi j'ai pas de prise optique sur ma carte mère. Ducoup j'ai branché le botier en USB et sur la prise secteur et j'ai relié le casque au boitier.

Le truc c'est que le son est pas super et aussi j'ai pas beaucoup de son, le son est bas quoi. Pourtant il est monté a fond.

Moi realtek reconnait carrément pas mon tritton ducoup puisque il est pas branché par USB.

Donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :

http://support.madcatz.com/Knowledgebase/Article/View/286/7/where-can-i-find-drivers-for-my-tritton-products

J'hésite a telecharger les drivers pour le 720+, je sais pas si ils seront compatibles ou sont les mêmes que pour le PRO +.

Et non ce n'est pas un problème technique. Sur xbox j'avais aucun probleme et un son excellent.

redems
redems
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:59:06

Mouton*
Puisque il est pas branché par jack *

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:59:09

Stop d'acheter ces casque quoi, vous le faitent exprès ?

Drives à jours ?

redems
redems
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:03:04

nutella_is_back Voir le profil de nutella_is_back
Posté le 19 juillet 2014 à 11:59:09 Avertir un administrateur
Stop d'acheter ces casque quoi, vous le faitent exprès ?

Drives à jours ?

Nan mais c'est toi qui faix exprès ? J'ai mon tritton depuis 6 mois je l'ai payé 80€ neuf il marche très bien hein, il fais un son excellent donc stop :doute:

C'est juste que sur Pc je sais pas comment faire...

C'est pas parce que tu vois trois jean-kevin qui disent "olol mon triton il é pété au bou de troa moi" que tu dois dire "ouais tfaçon triton c de la mer lol xptdr"

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:09:34

Nan mais c'est toi qui faix exprès ? J'ai mon tritton depuis 6 mois je l'ai payé 80€ neuf il marche très bien hein, il fais un son excellent donc stop :doute:

:d) Tritton dans l'ensemble est une marque pas fiable, leurs casques sont en plastoc et leurs son sont mauvais, mais t'en as toujours un pour dire "j'ai pas de soucis avec le miens" et conforter les autres dans leurs mauvais achat.
Encore heureux que certain casques fonctionne comme attendu.

Maintenant tappe dans la barre de recherche tritton ou turtle, et tu auras au moins 10 pages de topic type "mon tritton XX probleme"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 12:12:53

Mon VDD à tout dit, quand tu voit le nombre de topic qui se créent pour des problèmes par rapport à des casques Tritton, que ce soit sur JVC ou ailleurs, tu te dis qu'il y'a comme un léger problème niveau fiabilité.

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
19 juillet 2014 à 12:14:14

:rire: un son excellent :rire:

peut etre par rapport a des casque no-name oui
mais comparer a de vrai casques ça vaut que dalle :rire:
médium aux abonnés absents,basses trop présente etc...

c'est comme pour la bouffe
Tu peux trouver un buffalo excellent mais comparé a un vrai gastro tu verra que c'est du junk food :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 12:46:03

Non non, stop, commencer par le débat sur tritton, j'ai déjà prévenu au début du topic, j'ai reçu ce casque comme cadeau d'anniversaire, ce n'est pas moi qui l'est choisis, et j'ai envie d'en profiter, normal non ?

Donc maintenant j'aimerai bien une solution pour régler ce soucis de basses qui ne fonctionnent pas et l'impression d'être dans une grotte tellement le son est mauvais (plus mauvais que mon ancien casque qui est 2 gammes en dessous)

Donc y a un problème, sûrement un paramètre à modifier ou je ne sais quoi, mais il doit y avoir une solution.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:47:29

Tu as tout les drivers à jours ? (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
)

Tu as essayé sur une console ou un autre PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 16:02:28

Je n'ai pas d'autres pc à disposition, ni de consoles malheureusement, et oui mon pc est à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 17:41:07

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck