Bonsoir.Vaut-elle le coup ?
pour sli ouipour 3 recran ouisinon nonla 770 2go te suffit largementelle est tres puissante
non parce que pour son prix t'as la R9 290Sauf si tu compte faire un SLI de 770 et encore
Oui, un bon monstre cette carte.
mede trop tardj aurais parié un jeux en plus qu il y en est un qui le dise
a quelque seconde pretsnifffffffffff
ok + de 2go c'est inutile ?
certain jeux oui comme WDmais je fait tourner WD en full avec une 770 2goca suffit largement
oui sais tres bon
Elle va pas baisser dans pas longtemps ?
si + de 2 go est utile même pour du 1080p sur certains jeux donc les suivants en demanderons tout autant.
Le soucis de cette carte c'est que dans la même tranche de prix tu as plus performant.
et encore watch dog sais pour fair la pub de la 780 le coup des 3 giga parceque deja une 770 2giga le fait tres bien tourner
non j ais tel a nvidia ils m on dit que c'est pas pour de suite
ben pour le moment je vois aucun jeux lui resister a par peu etre skyrim ultra modé
MAx-MAd73en effet mais bon si tu joue pas en ultramachinfullextremedemes....s tu va pas en mourir
les 3go sont simplement commercial mais la qualité est beaucoup moindre que chez nv
tous le monde le sais personne le dit
oupssssquand je dit cette phrase ""mais bon si tu joue pas en ultramachinfullextremedemes....s tu va pas en mourir ""
c'etait pas a toi directement hein c'etait a l auteurne le prend pas pour toi
La gtx 770 de 4 Go est inutile je le répète en permanence, pour le même prix environ tu a une r9 290 custom bien meilleur...
yes mike
3écrans et ce que vous voulez la 770 ne peut ps gérer 4giga de vram niveau architecture ce n'est pas possible
R9 280X,R9 290,gtx770 2giga vramau choix
Elles sont pas moins puissantes les ati ?
FAUXje suis un tri-screen
et joue en très élevé sur farcy 3 en full HD
arrêter de dire n imp