CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Windows 8 ou 7 ?

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:54:31

Win 8.1 .

Plus stable, plus réactif, plus léger, plus fluide, plus rapide, opti pour les jeux.

Y a également la possibilité d'aller sur Win 8.1 en gardant l'interface de Win 7. :)

Ceux qui crachent sur Win 8.1 sont ceux qui ont test Win, 8 dans sa version buggée sans suivre que tout a été corrigé.

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:56:33

J'adore l'autre gogolito qui dit que Win 8.1 est nul car il se vend "moins bien" que Win 7. :pf:

Quel logique implacable.

Synless
Synless
Niveau 9
30 juin 2014 à 00:56:35

Essayer windows 8 / 8.1 et se dire qu'on va s'y faire, que c'est juste histoire de trouver ces marques, et qui au final doivent réapprendre à utiliser un PC sans menu démarrer, sans pouvoir écrire dans system32, je trouve ca proche du masochisme.

Quel sont les raisons pour ne pas rester sur w7 ?

mike13011
mike13011
Niveau 7
30 juin 2014 à 00:59:03

Plus stable, plus réactif, plus léger, plus fluide, plus rapide, opti pour les jeux.

je les fait planté 3 fois w8
ca pour être opti

plus fluide en quoi c'est un OS avec tous ce qui s affiche en 1er page ca va etre dure d etre fluide

plus rapide que 7 mon 7 démarre a 5s en SSD 8 démarre pas en moins de 5 s la tu fait un peux le barbo mais ta raison ca mange pas de pain

l auteur prend 8 tu verra bien par toi meme mais ne vient pas pleurer apres !

mike13011
mike13011
Niveau 7
30 juin 2014 à 01:01:00

Quel sont les raisons pour ne pas rester sur w7 ?

il faut etre a la page ils vont te dire

mais la page de quoi WTF :ouch:

c'est pas une mode 8 ou 7
c'est un systeme qui a et qui continue a faire ses preuves le 7

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:01:14

Synless -> On s'y fait vite. Pour moi la transition n'a pas prit plus que quelques jours. L'interface que j'ai montré en screen plus haut est pratique, et la fonction rechercher est hyper réactive et précise. Je trouve mes trucs plus rapidement avec W8.1 que je ne les trouvais avec W7. Ce qui m'avait vraiment étonné puisqu'au départ j'avais uniquement essayé W8 pour voire si c'était vraiment aussi horrible que les gens le disent :hap:

Et Mike, on parle de W8.1, pas W8. Personne ne conseillera jamais W8 tout seul. On conseillera toujours 8.1.

mike13011
mike13011
Niveau 7
30 juin 2014 à 01:03:32

rajoute a mes phrase
.1 alors

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:04:07

[Cambrioleur] Voir le profil de [Cambrioleur]
Posté le 30 juin 2014 à 01:01:14 Avertir un administrateur
Synless -> On s'y fait vite. Pour moi la transition n'a pas prit plus que quelques jours. L'interface que j'ai montré en screen plus haut est pratique, et la fonction rechercher est hyper réactive et précise. Je trouve mes trucs plus rapidement avec W8.1 que je ne les trouvais avec W7. Ce qui m'avait vraiment étonné puisqu'au départ j'avais uniquement essayé W8 pour voire si c'était vraiment aussi horrible que les gens le disent :hap:

Et Mike, on parle de W8.1, pas W8. Personne ne conseillera jamais W8 tout seul. On conseillera toujours 8.1.

Non mais ça ne sert à rien de raisonner, ces gens là te trouveront toujours moultes excuses bidons pour cracher sur le nouvel OS sans savoir que tout a été corrigé, que le métro est facilement remplaçable.

Mais d'ici un an, ces même gens vont pleurer en voyant que Win 7 se fera légèrement décimer à cause d el'abandon car Microsoft se concentrera entièrement sur le futur DX12 que Win 7 n'aura jamais, tout comme Win Vista qui a été mis à l'abandon.

Synless
Synless
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:04:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13672132-2-0-1-0-avis-windows-8-ou-7.htm#message_13672239
| Ecrit par « [Cambrioleur] », 30 juin 2014 à 01:01:14
| « Synless -> On s'y fait vite. Pour moi la transition n'a pas prit plus que quelques jours. L'interface que j'ai montré en screen plus haut est pratique, et la fonction rechercher est hyper réactive et précise. Je trouve mes trucs plus rapidement avec W8.1 que je ne les trouvais avec W7. Ce qui m'avait vraiment étonné puisqu'au départ j'avais uniquement essayé W8 pour voire si c'était vraiment aussi horrible que les gens le disent :hap:
|
| Et Mike, on parle de W8.1, pas W8. Personne ne conseillera jamais W8 tout seul. On conseillera toujours 8.1. »

J'ai testé aussi, Je trouve tout ce que je veux sur 7 avec avec :d) Démarrer :d) "Tapper le truc à rechercher".

Xtreme-buzz
Xtreme-buzz
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:04:51

Je vais partir sur la carte de sécurité avec le 7 je pense :p

mike13011
mike13011
Niveau 7
30 juin 2014 à 01:06:14

[Zachariel]
Mais d'ici un an, ces même gens vont pleurer en voyant que Win 7 se fera légèrement décimer à cause d el'abandon

prend exemple sur xp
merci

et d ici la
il yen aura d autre
encore
regarde xp.....seven....8....8.1

on a encore de beau jours a seven :hap:

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:06:31

Synless Voir le profil de Synless
Posté le 30 juin 2014 à 01:04:11 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13672132-2-0-1-0-avis-windows-8-ou-7.htm#message_13672239
| Ecrit par « [Cambrioleur] », 30 juin 2014 à 01:01:14
| « Synless -> On s'y fait vite. Pour moi la transition n'a pas prit plus que quelques jours. L'interface que j'ai montré en screen plus haut est pratique, et la fonction rechercher est hyper réactive et précise. Je trouve mes trucs plus rapidement avec W8.1 que je ne les trouvais avec W7. Ce qui m'avait vraiment étonné puisqu'au départ j'avais uniquement essayé W8 pour voire si c'était vraiment aussi horrible que les gens le disent :hap:
|
| Et Mike, on parle de W8.1, pas W8. Personne ne conseillera jamais W8 tout seul. On conseillera toujours 8.1. »

J'ai testé aussi, Je trouve tout ce que je veux sur 7 avec avec :d) Démarrer :d) "Tapper le truc à rechercher".

Ca va faire plusieurs fois qu'on dit qu'il est possible d'avoir le menu démarrer ou l'interface de Win 7 sous Win 8.1, en plus c'est là depuis ... 2 ans.

A croire que vous le faites exprès.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:06:55

Ils on fait d'énormes progrès quand ils ont sorti la première grosse mise à jour de W8, qui n'était autre que W8.1. On est passé d'un OS qui n'était rien d'autre qu'une blague, à un bon OS. Et Microsoft bosse encore d'arrache-pieds pour le rendre meilleur. La dernière grosse mise à jour en témoigne. "Update 1" qu'ils l'appellent. Elle rend l'OS beaucoup plus user friendly tout en apportant pas mal de bonnes optimisations et réglage de bugs.

Honnêtement, il n'y a plus de raison de vouloir ABSOLUMENT rester sous W7. Sur une machine déjà faite, je peux comprendre. Mais sur une machine toute neuve? Partir sur W7 est con.

mike13011
mike13011
Niveau 7
30 juin 2014 à 01:08:55

le débat sans réponse
ca me fait penser a meme debat
.. vs (pas dit)amd
..... vs(pas dit toujours)amd

personne aura la bonne réponse

esaye et tu te ferra ton opinion c beaucoup mieux je pense

Tahy
Tahy
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:08:56

XtreMe-BuZz Voir le profil de XtreMe-BuZz
Posté le 30 juin 2014 à 01:04:51 Avertir un administrateur
Je vais partir sur la carte de sécurité avec le 7 je pense :p

J'avais le 7 ya encore quelque temps, et devant formater mon pc je m'etais dit bon aller je test W 8.1, mais j'etais sceptique à cause de la réputation qu'on lui fais justement.

Tu fous stardock et t'a à un poil de cul près la même interface que 7, mais avec les avantages de 8.1.

Maintenant que je suis sous 8.1, je ne vois absolument aucune raison qui pourrait me faire revenir sur 7...

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:09:02

mike13011 Voir le profil de mike13011
Posté le 30 juin 2014 à 01:06:14 Avertir un administrateur
[Zachariel]
Mais d'ici un an, ces même gens vont pleurer en voyant que Win 7 se fera légèrement décimer à cause d el'abandon

prend exemple sur xp
merci

et d ici la
il yen aura d autre
encore
regarde xp.....seven....8....8.1

on a encore de beau jours a seven :hap:

La prochaine fois tu vas te mettre à jour pour comprendre que Win xp se tapait bug sur bug depuis son abandon et le manque de MaJ, parce-que là à aprt troller comme un gamin, tu n'apportes pas grand chose sur le topic.

Et ne me sort pas non plus tes liens foireux pour dire que Win 8.1 est "pourri" car il se vend "moins bien".

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:11:06

Non mais Mike c'est le mec qui change de vestes tous les jours, d'un coup il est pro-AMD, d'un coup il est pro-Nvidia, d'un coup il adule Win 8 y a même pas quelques jours, d'un coup il crache sur Win 8. :pf:

mike13011
mike13011
Niveau 7
30 juin 2014 à 01:12:33

pk alors
vous parlez bien en matos informatique qui se vend bien donc fiable et durable ...
comme le noctua....
comme les alims be-quiet
les ram....
les DD....
les CG

mais la non ca marche pas
c'est pas dans ton sens
hooooo excuse moi alors

tu trouve ca logique
ok!!

mike13011
mike13011
Niveau 7
30 juin 2014 à 01:14:09

Vazoth
tu te trompe un peux
suis intel/nv/7
point

et je reste sur mes opinion sinon montre moi le contraire

Synless
Synless
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:20:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13672132-2-0-1-0-avis-windows-8-ou-7.htm#message_13672254
| Ecrit par « Vazoth », 30 juin 2014 à 01:06:31
| « Synless Voir le profil de Synless
| Posté le 30 juin 2014 à 01:04:11 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13672132-2-0-1-0-avis-windows-8-ou-7.htm#message_13672239
| | Ecrit par « [Cambrioleur] », 30 juin 2014 à 01:01:14
| | « Synless -> On s'y fait vite. Pour moi la transition n'a pas prit plus que quelques jours. L'interface que j'ai montré en screen plus haut est pratique, et la fonction rechercher est hyper réactive et précise. Je trouve mes trucs plus rapidement avec W8.1 que je ne les trouvais avec W7. Ce qui m'avait vraiment étonné puisqu'au départ j'avais uniquement essayé W8 pour voire si c'était vraiment aussi horrible que les gens le disent :hap:
| |
| | Et Mike, on parle de W8.1, pas W8. Personne ne conseillera jamais W8 tout seul. On conseillera toujours 8.1. »
|
| > J'ai testé aussi, Je trouve tout ce que je veux sur 7 avec avec :d) Démarrer :d) "Tapper le truc à rechercher".
|
|
|
|
| Ca va faire plusieurs fois qu'on dit qu'il est possible d'avoir le menu démarrer ou l'interface de Win 7 sous Win 8.1, en plus c'est là depuis ... 2 ans.
|
| A croire que vous le faites exprès.
|
| »

Faux

Le menu Démarrer n'en est pas un, il faut avoir recourt à des solution payante (donc crack) pour retrouver un bouton démarrer qui ouvre un vrai menu démarrer sous 8.
Je reviens aussi sur la fermeture de l'OS, aujourd’hui, je ne peux toujours pas écrire dans system32, je n'ai pas les autorisation de mon propre PC monté moi même sur lequel je suis le seul utilisateur, admin qui plus est.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment