| 3lfiqu3 - aujourd’hui à 21:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13670120-1-0-1-0-validation-avant-achat.htm#message_13671587
| Je suis daccord avec vous, mais bon c'est la meilleur perf qu'on peu avoir a ce prix ...
Je suis presque d'accord avec toi, mais tu fais ça au détriment de la qualité du PC
|
| - pour la CM elle a 2 port USB3 donc meme si l'usb du boitier pas de connectique sa fait rien, pour le prix de cette CG c'est pas mal je trouve.
Et quand ton CPU fera du throttle parce que les étages d'alims d'une Carte mere bas de gamme on du mal à supporter la puissance demandé par l'alim, ou que le CPU sera bien trop chaud, tu comprendra ce que je veux dire.
Je ne te dis pas que je suis certain quece sera le cas, mais de mon point de vu c'est pas impossible.
| - un ventirad ferai monté le prix de 15-30€ ( moi j'ai un ventirad de base et aucun pb alors que je suis en config full gamer)
- Avec un Fx?
Non d'aprés ta CDV. Sache que les CPu intel ont une chuffe bien moins importe que les FX, d'où le fait que le ventirad de base des FX tourne bien plus vite et est donc plus bruyant.
| - CPU/GPU je pense qu'il sera pas limité ou peu. ( certain jeu demande plus du CPU et d'autre du GPU, donc n'importe qu'elle config y a le mm pb)
Euh va jouer avec Skyrim, ou des jeux bien plus CPU dépendant mais n'utilisant que 2 threads, tu verras que tu auras des FPS plus bas.
De même, d'un point de vue évolutivité, ça m'étonnerai énormément que ta CM supporte un FX-83XX ...
| - alim plutot bien noté et pour ce prix une 600W c'est tres bien.
Regarde de vrai bon test, ceux de CPC HW par exemple, et tu verras que les Corsair CX sont de mauvaises alims, allez disons tout juste passable.
Pour un utilisateur qui donne une note, si ça fonctionne, c'est une bonne alim. Sauf qu'il n'a aucun moyen de testé la sécurité ni la qualité du courant que cette alim fourniit.