On ne connait pas encore le comportement du 4790k, on sait juste que les 5.5ghz ont été atteint en aircooling sans précisions sur la CM utilisée
J'apprécie le fait que tu me cites, sans remodelage à ta façon pour la seconde citation, mais la première n'était pas "il faut du saberthooth pour dépasser 5,5Ghz" mais "Avec ça tu pourras p-e taper le 5,5ghz de ton 4790k (sachant que le 5ghz a été atteint en aircooling)", si t'es pas capable de voir la différence, j'y peut rien.
J'ai pas dis qu'il FAUT ABSOLUMENT une sabertooth pour atteindre les 5,5Ghz. J'ai dis qu'il a plus de chance de tâter les 5,5Ghz et plus (atteint officiellement à ce jour en aircooling) avec une sabertooth qu'avec une maximus.
Venant d'un mec qui sait pas qu'entre deux CM de même chipset le potentiel d'O/C n'est pas le même, je n'ai aucune leçons à recevoir.
Maintenant, je te prie d'arrêter de parler sans savoir, et d'arrêter d'interpréter mes propos.
Sur ce j'arrête ce débat, t'as visiblement pas les connaissances pour argumenter, puisque tu ne fais que me paraphraser et jouer sur les mots (troll ou idiot, l'un des deux.).
Bonne soirée