Voilà je voudrais quelques avis sur certains points pour ma prochaine configuration, bien évidement elle est clairement axé pour les jeux-vidéos.
J'ai 2000 €uros de budget, pas un centime de plus, car c'est une rente que je viens d'avoir ( des mois impayés ) mais je m'attendais pas du tout a les avoir, donc je vais me faire plaisir sur ce coup-ci ! Donc voilà avant tout je voudrais vous expliquer quelques petits détails, tout d'abbord, je refuse, catégoriquement, du AMD, j'ai pas a expliquer pourquoi, c'est comme ça, donc voilà c'est le seul petit detail, sinon j'ai déja l'écran pour jouer c'est un 27'' ça me suffit aaaaaamplement après c'est trop grand et je n'aime pas, donc c'est vraiment que pour la bestiole en elle-même !
Merci de me laisser quelques configs, avis, sur certaines pièces, il n'y a aucun soucis pour le montage, je me débrouille bien là dedans, j'ai déja monté des pc très récent pour des amis/famille, donc je pense ne pas avoir de problème pour ça, que ce soit les branchages cm ou les trucs pci, au pire je viendrais fouiner ici ou chercher sur le net, breff, aidez moi pour la config svp
Je joue sur playstation 4 et One en ce moment, donc je voudrais de quoi tenir le choc 5-6 ans sur cette config, Merci !