CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU Nvidia Pascal

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:27:42

vintrigue ça devient de la phylosophie là :-d mais perso je ne voi pas ou est le probleme sachant qu'on simule deja des truc biologique pour la recherche pharmaceutique ça demande enormement de puissance alors je ne parle pas pour simuler l'univers entier Mais teoriquement c'est plausible

loitho ^^ esperons qu'il ne tombent pas en depression non plus :o))

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:29:45

Courtial je ne savais pas si ça se disai mais j'ai trouvé la formule jolie :rire2:

quoi qu'il en soit tu m'aura compris le monde est se qu'il contient est calculable/previsible/determiné par les mathematiques

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:30:33

"Mais teoriquement c'est plausible "
Non, théoriquement ça ne l'est pas, justement. En pratique aussi. Sinon, ben la courbe d'augmentation de puissance restera globalement la même et ce genre d'annonce est la même que pour les geforce 7 en 2005, les geforce 5xx en 2011, rien de neuf à l'horizon. Pas de carte dix fois plus puissante que celle d'avant. Pas de fracture dans le monde technologique. Le mieux qu'on puisse faire est de conserver globalement la même courbe.

courtial
courtial
Niveau 8
15 avril 2014 à 21:34:22

"quoi qu'il en soit tu m'aura compris le monde est se qu'il contient est calculable/previsible/determiné par les mathematiques"

Disons une infime partie. :hap:

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:36:16

La courbe d'évolution va brusquement changée grace à la nanotechnologie :ok:

Et pour la simulation de l'univers je parlais des ordinateurs quantique /nanotechnologique et non des architecture pascal donc pour ça ya le temps.

Imaginé seulement s'il etais possible de simuler l'univers, il deviendrais alors possible d'avoir une intelligence artificielle proche de l'intelligence humaine par exemple c'est ethiquement bizzare certe mais ça deviendrais possible

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:38:03

Simuler l'univers implique de simuler au moins une de ces carte, elle même, ainsi que le reste, ce qui est totalement illogique. Je ne devrais même pas avoir a dire ça mais bon, vu qu'on y est.. je crois que tu devrais redescendre des nuages là, tu va finir par te perdre :pf:

Bad-GanJ-No2
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:43:34

Par contre je suis d'accord ça n'aura pu rien à voir avec l'évolution de la gravure nano et de nouveaux matèriaux. Cependant, nous à notre niveau faudra attendre vingt piges pour avoir une courbe de fou comme ils se permettent de nous faire avaler. Mais on y viendra, c'est indéniable.

M'enfin le mec qui veut s'acheter une cg aujourd'hui, si il attend le nouveau gpu en 2k16, il est courageux. :hap:

C'est pas ça qui m'empêchera de mettre 300e dans une cg actuelle jveux dire.. ON est LOIN encore de cette révolution de l'invisible (un excellent report soit dit en passant).

yannzup
yannzup
Niveau 12
15 avril 2014 à 21:46:56

Je vous ai perdu en route... :(

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:49:32

Je pense que si t'allais voir les homme porehistorique et que tu leurs disai bientot les gars vous ferez paris new york en quelque h (je sais new york n'existais pas ni paris :content: ) que vous aurais des vehicules monter sur des roues, qu'on mettra les pied sur la lune, qu'on parlerais à des gars sur internet à la vitesse de la lumiere: je pense qu'il te dirai de redessendre aussi de ton nuage

La nanotechnolie c'est la technologie ultime c'est d'ailleur la technologie qui nous à creer toi et moi ainsi que les arbres qui son dehors c'est l'autoassemblement d'atome et de molecules je pense vraiment qu'elle bouleverssera le monde et aussi le monde de l'informatique c'est une certitude apres j'espere qu'on sera toujours la pour le voir :ange: :ange: :ange:

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:51:02

Bad-GanJ-No2 C'est sur d'ailleur je compte me prendre une 770 bientot pour patienter :rire2:

Stupdanse
Stupdanse
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:57:23

"e pense que si t'allais voir les homme porehistorique et que tu leurs disai bientot les gars vous ferez paris new york en quelque h (je sais new york n'existais pas ni paris  ) que vous aurais des vehicules monter sur des roues, qu'on mettra les pied sur la lune, qu'on parlerais à des gars sur internet à la vitesse de la lumiere: je pense qu'il te dirai de redessendre aussi de ton nuage "

Oui sauf que là y'a des millions d'années d'évolution, toi tu nous parles de quelques années... Tes exemples sont pas crédobles, tes arguments sont pas crédibles, t'es pas crédible, j'en déduis que t'es un troll, ou un type sacrement débile.

vallav08
vallav08
Niveau 33
15 avril 2014 à 22:01:51

Actuellement je l'ai déjà dit la technologie ne le permet pas où alors à un prix juste totalement surdimensionné, vous croyez vraiment que ça va changer aussi vite? il ne faut pas comparer + de 20 ans de technologie qui a évolué et un truc qui va apparaitre en quelques années, donc non c'est juste du marketing et rien d'autre. Si une société vous sortais que elle va sortir un composant aussi puissant que tous les supercalculateurs les plus puissants du monde vous y croiriez? :sarcastic:

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:04:52

Stupdanse Jme disai bien que des mec comme toi pointerai le bout de son nez jsui ettoné que ça ne sois pas arrivé plus tot :oui:

Je suis visionaire mon vieu visionaire

tu me dit que mes argument sont pas credible etc mais tu n'en refute auccun :fier: pour les pauvres gars prehistorique CT plus une boutade et la technologie n'a pas des millions d'année d'evolution gros malin mais a peine quelque centaine d'année pour etre genereux

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:06:50

Visionnaire, non, délirant, oui. Enfin si t'as envie d'attendre des centaines d'années pour voir ça, a ta guise quoi..

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:07:55

Vallav si tu parle des ordinateur quantique comme je disai ça ne sera pas avant 10 ou 20 ans

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:09:38

Des centaines d'année certainement pas comme je l'ai dit et tu peut le verifier facillement la gravure par laser arrive à son terme on auras pas le choix de trouver autre chose

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:12:52

Oui sauf que quand la gravure laser est apparue, les processeurs faisaient meme pas un Mhz. Quand l'informatique quantique sera a peu près maitrisée il faudra un temps fou pour atteindre son plein potentiel.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:21:28

Avant de passer au quantique, perso je pense que le graphène va déjà faire son effet dans l'informatique (et d'autres domaines), et pas dans si longtemps que ça car les y'a bcp de recherches sur ce matériau. Samsung aurait trouvé un moyen de synthétiser en masse cette matière http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-graphene-methode-fabrication-revolutionnaire-samsung-53196/

Ce qui est sûr c'est que ça stagne, et qu'à part la finesse de gravure qui ne pourra pas être affinée encore très longtemps, y'a pas vraiment de nouveautés. Le silicium, c'est bientôt fini.

vallav08
vallav08
Niveau 33
15 avril 2014 à 22:24:36

molotov444 :d) Oui enfin, ont ce comprendre dans le sens que c'est pas pour maintenant :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment