CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU Nvidia Pascal

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:02:46

Salut à tous, vous avez entendu parlés de la generation Pascal de chez Nvidia? Elle doit arriver courant 2016 et nvidia promet que la carte serais aussi puissante qu'un super calculateur :ouch: , et tiendrais dans la taille de 2 carte de crédit! Je cite un gars d'un autre forum: "la carte devrais faire tourner star citizen comme on fait actuellement tourner Pacman" :pacg:
http://www.anandtech.com/show/7900/nvidia-updates-gpu-roadmap-unveils-pascal-architecture-for-2016

Je sens qu'un de mes rêve se rapproche, celui de voir un jour un jeu tourner sur Vray en temps reel
https://www.youtube.com/watch?v=h-T5pk4zBbk

Rayfire pour la destruction
http://youtu.be/u_2qKQpxCRw?t=1m23s

Et Realflow pour la simulation de fluid
https://www.youtube.com/watch?v=c3JSbhgsoGg

Ce sont des plugins pour 3ds max. Imaginez tout ça en temps réel à 100FPS ... Le pied :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:05:10

et le prix ?

tu hypothèques juste ta maison, pourquoi ?

vallav08
vallav08
Niveau 33
15 avril 2014 à 20:07:33

Mais bien sur :rire: tu crois vraiment à ces conneries? :rire: le monde tombe bien bas :rire:

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:08:27

Ce sera peut être cher au départ mais ça baissera avec le temps :-)))

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:09:56

Je vois pas ou sont les connerie c'est Nvidia qui le dit :-d

Merci Nvidia :coeur:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:13:26

Oui... et y a quelques années, on disait que la PS2 serait si puissante qu'elle arriverait à faire dévier des missiles balistiques. :sarcastic:

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:22:04

MrDionne Je sais pas ou t'a entendu ça mais se qui y on cru devaient être sacrement bête :p)

Bulbaweed les gtx 750 restes des cartes "normal" même si j'ai pas matter la puissance et le prix etc Mais la pascal c'est une nouvelle "vrai" generation de carte graphique !

Pour ceux que ça interesse sashez que les ordinateur quantique (l'avenir de l'informatique) permetterais de simuler l'univers en entier :cool:

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:28:06

"La PS2 pourrait très bien servir de supercalculateur"

oui oui on vous croit Sony

Nvidia fait juste vous faire baver avec leurs mots exagérés là, ça va être le même genre de "révolution" qu'avec la 780 Ti actuellement au final.

XGameZ
XGameZ
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:34:19

Ca serait bien ... Mais c'est juste à voir dans le futur, et si c'est ça ... CHAMPAGNE ! :fou:

filou85
filou85
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:51:39

Tu parles de ce GPU?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/Arts_et_Metiers_Pascaline_dsc03869.jpg

Ok je --->[]

vallav08
vallav08
Niveau 33
15 avril 2014 à 20:53:47

C'est juste impossible qu'elle soit aussi puissante qu'une supercalculateur, déjà de 1, elle coûterai au minimum plusieurs millions, de 2, la technologie actuel ne permettrai pas de faire tourner une carte graphique avec autant de puissance sans qu'elle fasse je ne sais pas combien de mètres de long et je ne sais pas combien de degrés.

Nvidia prend encore son public pour des cons si ce que tu dit est vrai, et bien sur vous vous jeter dedans... le marketing c'est vraiment n'importe quoi et vous remercier Nvidia? :honte:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:02:04

"Pour ceux que ça interesse sashez que les ordinateur quantique (l'avenir de l'informatique) permetterais de simuler l'univers en entier :cool: "

Dans ce cas demande toi ce que simule l'univers. Merci, au revoir.

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:05:14

vallav08
"C'est juste impossible qu'elle soit aussi puissante qu'une supercalculateur, déjà de 1, elle coûterai au minimum plusieurs millions, de 2, la technologie actuel ne permettrai pas de faire tourner une carte graphique avec autant de puissance sans qu'elle fasse je ne sais pas combien de mètres de long et je ne sais pas combien de degrés. "

Sisi c'est possible et c'est déjà le cas, juste qu'il précise pas un à quel supercaculateur elle est comparable mais habituellement c'est l'équivalent d'un qui était en tête de classement ya 10 ou 15ans. :rire:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:14:19

mon CPU actuel est puissant comme l'un des plus puissant calculateur de 2002 selon le bench linpack :cute:

molotov444
molotov444
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:17:55

Vintringue l'univers tourne sur des réalité mathématique, alors pourquoi ne pourrait t'il pas etres simulé sur un ordinateur ???

Vallav dit toi qu'il y a 20 ans nos ordinateur actuelle fesais la taille d'une salle entière, et avais beaucoup moins de puissance. La taille des composant diminue grandement et quand les transistors arriverons à etre de taille nanometrique ou quantique on pourra en faire tenir des milliard sur une puce tellement petite qu'on ne la verrai pas à l'oeil nu. De plus la nanotechnologie necessite que les systeme s'assemble par eux meme, donc prix moindre largement moindre

l'ère de la gravure de processeur au laser touche à son terme, les nouvelles technologie von foutre un sacrée coup de vieux au technologie actuelle ça c'est certain

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:19:07

"Vintringue l'univers tourne sur des réalité mathématique, alors pourquoi ne pourrait t'il pas etres simulé sur un ordinateur ???"

Simple question de logique, justement. Une partie d'un ensemble ne peut pas contenir l'ensemble. Un ensemble ne peut même pas se contenir lui même. A la base ce que tu disais etait a dormir debout mais mathématiquement parlant ça l'est encore plus.

Giamzeh
Giamzeh
Niveau 6
15 avril 2014 à 21:19:16

Il sorte Maxwell en 2015 puis Pascal en 2016 ? :( :nonnon:

Bon dieu le marketing...

loitho
loitho
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:20:20

Ils vont faire pression pour Avoir Pascal en avance

Badum tss :gni:

Djeweler
Djeweler
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:20:53

c'est pour appâter les investisseurs et conforté les actionnaires tout en fessant miroité le futur au gamers .

mais bon nvidia avait prévu les maxwell pour début 2014 et là on a le droit à une lotterie avec les gtx8xxm et franchement et le maxwell comparé au kepler c'est pas non plus la panacée.

ha le merketing il pourrait faire passer mimi mati pour un ange victoria secret.

courtial
courtial
Niveau 8
15 avril 2014 à 21:23:25

"Vintringue l'univers tourne sur des réalité mathématique, alors pourquoi ne pourrait t'il pas etres simulé sur un ordinateur ???"

J'ai jamais vu de réalité mathématique moi :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment