Winzoxx
credibilité 0, arguments 0, niveau intellectuel et social 0....
Déjà ma crédibilité et plus élevé que la tienne pauvre gars déjà si tu arrêterait d'écorcher mon pseudo Winzoxx jerry sérieux la vache sérieux les gars vous êtes des bon, arguments 0 mais rire quoi,
l'autre c'est le seuls pauvre type à dire qu'un CPU tourne normalement à 100% MDR tout le monde dit le contraire et je suis tombé sur deux cons qui se suce le Z parce qu'il aime AMD et que je suis pro intel depuis 7 ans faut arrêter de rager c'est de l'abus sur mineur sa
deux pauvre gars de 24 pige qui s'attaque à un ado de 16 ans jerry, font pitié les 80-90 aujourd'hui alors youtubes trouve moi des arguments si j'en ait pas et le mec, parle du social d'accord parce que tu crois connaître ma vie toi le mec crois connaître ma vie sociale sérieux bref je crois que je vais exploser de rire à 2 heures du matin sa le fait pas trop mais bon deux attarder pro AMD qui rage juste sur le gibier à chopper parce qu'il aime intel pitoyable,
bref bye les rageux et rien à foutre de mon orto si sa vous plait pais vous avez qu'a allez faire chier des gens de votre age sur d'autre forum que JV allez donc sur 59 hardware sa vous ira mieux c'est pas votre place ici, Bref bye. ![]()
Credibilité 0, tu as vu tes pavés mal othographiés?
Pour info je n'ai pas de position precise et j'ai un 4670k, qui a remplacé un phenom 965 be. Donc stop les phrases vides de sens et go etudier l'ami!
Le mec parle d'orthographe mais
sérieux vous faites sérieusement pitié à sauté sur tout ce qui bouge non inverse pas les chose TU n'a pas de crédibilité, si tu arrêterait de critiquer toi et ton amis pour quelques fautes, vous gagnerais +1 point parce que la 0 j'ai plus de crédibilité que vous deux car pour sauter sur quelque un pour deux fautes et se sucer le Z pour se défendre pou sa petite marque chéri AMD si moi je doit allez étudier, toi revoie tes connaissances en informatique
tu compare un vieux 965 BE à un 4670k punaise je les tiens je crois sérieux, je suis sur deux spécimens ultra rares. ![]()
Et bon Winzoxx un parle pas trop parce que si tu saute sur tout le monde pour 2 fautes je saute sur ton orthographe pour 1 fautes c'est se qu'on appel faire pité je pense que tu viens de piger la si oui dit le moi fait moi signe, le jours ou toi et l'autre Jerry_Cane arrêterons de passé pour deux gros débiles. ![]()
Je compare un 965 a un 4670k? Premiere nous. Apprend donc a lire. Pour l'instant qu'est ce que j'ai dis, mis à part te faire remarquer tes pavés stupides?
Reviser mes connaissances en informatique? Tu veut mon CV qu'on rigole? Commence donc le lycee et on en reparle plus tard ![]()
WizzoXx => rang "carton" ça te va à merveille
ça m'a bien fait rire de voir dans ton profil tes projets de config, genre le mec de 15 ans qui fantasme sur un pc qu'il ne pourra jamais se payer et qui du coup vient casser les c******* des vrais amateurs de hardware.. Tu es franchement pitoyable, tu peux me croire, j'ai le dont pour repérer les cassos
Sinon => i5 4670k oc + ventirad custom > i7 4770k pour 40 euros de moins.
Alors bon peut être triple et dernier post mais rien à faire je serait vous je ferais profiles bas parce que le taux de ridicules et impressionnant mais phrases ne sont pas développé d'accord, les tiennes le sont ?????? tout et la
==> http://www.cpubenchmark.net/share30.html Pour les tests maintenant je vais arrêter de répondre à deux débiles pareils, qui ne juge que sur une chose l'orthographe et rien d'autre vives la crédibilité et après sa donne des conseils aux autres,
je vais dés à présent scruter de temps en temps ce forum pour voir le taux de ridicules des c'est deux incapable pareil qui vont parler tout seul car je ne répondrait plus
j'ai tout dit et je n'ait pas ma vie à faire sur un forum avec deux gland de première qui veules jouer au dur à cuir et avoir le dernier mot, juste pour info vous passer pour des cons tout seules mais bons... je m'amuse à vous répondre et comme des cons vous êtes pris dans mon appât, vous répondez j'aime rentrer dans le jeux des gens et trouver leurs faille celle la et je doit dire plutôt drôle même très fin bon..., en 2014 ont parle D'OPINIONS mais non certains sont aveugles et ne voit pas sa et réponde pour dire qu'il préfère si qu'il préfère sa peut importe sa saoule, et pour deux mecs de 24 ans
franchement critiquer comme deux gros gamins l'avis d'un mec de 16 ans sa vole haut mais très haut... Et ont ose parler de mon orthographe
fin bref je vais pas m'attarder sur le sujet de deux cas rare de JV.com Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt et bon vent. ![]()
Personne ne critique ton avis, on a rien contre toi, on te dit juste que t'as pas la maturité et le niveau intellectuel requis pour discuter avec nous ici, et que dans l'intérêt de tous tu devrais retourner à des occupations plus en adéquation avec ton âge comme jouer à COD sur ta bobox 360 ![]()
On s'en fou de te critiquer, on en a juste marre de tes pavés qui n'ont aucuns sens (c'est d'ailleurs inquiétant car ça atteste d'une certaine confusion mentale et de traits paranoïaques, gare à la schizophrénie jeune homme ! c'est à ton âge que ça arrive le plus souvent
)
C'est dingue que chaque débat fini par bagarre et chaque comparatif fini par troll ahhhh les humains
Moi je dis vive les Xeon. ![]()
"pro-intel de depuis 7 ans"
Donc depuis l'âge de 9 ans ![]()
Je me sens vraiment con avec mon FX-6300 ![]()
J'ai un 4670k et je tourne bf4 en ultra 80fps+ et idem sur teso, alors bon ![]()
les bencmarks parlent d'eux meme : http://www.techradar.com/news/computing-components/processors/intel-vs-amd-which-processor-is-best-936589
Meme un core i3 fait mieux qu'un AMD, le tout pour une consommation moindre.
C'est simple pourtant...
Pour les jeux si tu a un bon budget : i5
si budget serré : FX 8320
Si c'est pour de l'applicatif go fx 8320
Le i7 est le moins rentable des trois, un i5 fait autant en jeu et en applicatif un fx 8320 fait déjà énormément (avec un peu d'overclock tu peut même faire mieux que un i7) pour largement moins chère que un i7.
L03d3r il marche bien ? je compte me le prendre avec une hd 7950 ! =p
J'en ai marre de chercher des compromis niveau puissance donc je monte tout en haut de l'echelle, je prend l'I7 4770k avec une MSI Z87-G45 avec watercooling et 8Gb, Avec ma R9 270X OC 4GB DDR5 sa va envoyer du paté ! Plus tard je passerai sur une titan ainsi je sais que je serai tranquille au moins 2-3 ans..
Biensur il y a mieux que le 4770k mais le prix des bonnes carte mére depasse les 300eur mini pour du socket 2011 ( sabertooth ) Dans les bench que j'ai regardé ces 3 derniers jours le 4770k se place presque toutjours dans les premiers et chez cpuboss dans les test gaming il ce place 8éme sur 100 juste dériére les I7 extreme ou I7 8coeur a 900eur..
Donc si un modo passe par ici, qu'il cloture le topic svp.
Merci a tous :D
mookaaa
Après c'est ton choix aucun PB à prendre un I7 4770K surtout pour la modé sur CD4 ou 3DS MAX tu sentira, l'hyper threading et pour la CG je serait toi j'attendrait les nouvelle gtx 800 qui risque des faire des dégâts niveau perf, le maxwell rendra plutôt bien tout et la ==> http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=93&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=kXV1d3f4GEGKuM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.xbitlabs.com%2Fnews%2Fgraphics%2Fdisplay%2F20120827223641_Nvidia_s_GPU_Roadmap_Slips_by_One_Year_Due_to_Manufacturing_Nodes_Report.html&docid=ShJe9ORDvLBNFM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.xbitlabs.com%2Fimages%2Fnews%2F2011-08%2Fnvidia_kepler_maxwell_roadmap.jpg&w=550&h=293&ei=Xf0NU7_NKufZ0QWY64HQAQ&zoom=1&iact=rc&dur=72&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0CFcQrQMwAA
nvidia prévoit de réduire la finesse de gravure de passer en GK 103 de ce que mes oreilles ont entendues, comme ici ==>http://videocardz.com/nvidia/geforce-800/geforc
e-gtx-880
sur ce site il ne prévoit pas de réelle changement la gravure reste la même car les info sont brouiller, mais sur d'autres site il parle de mois de 20nm de gravure
après faudra voir si c'est vrai ?? si c'est le cas il n'aurait plus qu'a booster leurs GPU avec plus de 3000 unité de calculs et le tour et jouer la gamme 800 aura eu un sacrait boost de perf reste bien sûr à voir si cela reste vrai. ![]()
je te redonne le deuxième lien qui était le mauvais ==> http://www.pcgamer.com/2014/02/06/nvidias-maxwell-gpu-on-its-way-but-no-gtx-800s-yet/ ![]()
N'empeche etre pro intel, pro amd ça veut rien a dire a part que t'es un pigeon
Faut toujours prendre ce qui est le plus rentable qualité/prix/budget et ça varie selon les période pour ces marques ainsi que ati/nvidia
je suis passé d'un p4 3ghz, amd 64 3500+, intel e7400, amd 965be,... donc zzz