Bonjour à tous.
Alors depuis 2 ans je suis le possesseur d'un Packard Bell Easy Note LK13 qu'un vendeur Darty m'a gentiment conseillé à moi le gentil pigeon sans connaissance aucune, à l'époque, du matériel informatique. Depuis j'me dit que demandé un pc qui fera tourner les jeux sans trop de soucis et me faire conseillé ce truc, j'aurai du retourner le brûler le lendemain enfin bon.
Maintenant dans le monde du travail, j'espère pouvoir m'acheter mieux !
Mes ambitions : faire tourner LoL en ultra en étant assez large, ou en fort, tout en écoutant de la musique sur Youtube ou Spotify et sans avoir à me balader dans le gestionnaires des tâches à la recherche de ce que je pourrai fermer... Faire tourner du 1080p puis voilà voilà. Rien de bien extra, vu que je ne suis pas un joueur PC à la base(posez vos cailloux s'il vous plait.
Je suis donc tombé là dessus : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-93199.html
Toujours est-il que mes connaissances sont minimes mais celui-ci m'interpelle. Je viens donc à la conquête d'avis.
J'aurai préféré un ordi' portable, mais une bonne config revient beaucoup plus chère, j'serai prêt à monter jusqu'à 800€ (vive l'intérim), donc si vous avez des choses à proposer de ce côté là je suis preneur.
Merci d'avoir prêter attention à mon joli pavé pleins d'infos inutiles. Bonne journée !