CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur config perso

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:12:34

"Mantle c'est pour tout le monde donc Nvidia pourra également l'utiliser, enfin si Nvidia veut l'utiliser. "

:d) Ah j'ai pas dit que c'était pas exclusif à AMD, enfin, j'ai omis de dire qu'Nvidia pouvait aussi s'en servir :hap:

Si tu veux vraiment ton boîtier Cosmos, y'a le Cosmos SE II qui ne coûte "que" 160€.
Mais y'a de bons boîtiers moins chers, genre le Arc Midi R2, ou encore le 300R, etc...

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:17:02

"La 770 et la 280x permettent de tout mettre en Ultra, quelques filtres en moins"

:d) oui voilà c'est ce que je veux jusqu'a ce que je changer x')

"Du tout, AMD est aussi bien qu'Nvidia, le suivi drivers est bon, de plus, AMD prépare Mantle, c'est une API, bientôt disponible sur BF4, je te laisse faire une recherche pour comprendre ce que c'est."

:d) Ah d'accord, parce que moi j'ai eu des retours comme quoi.. J'ai vu ça ce matin part hasard , mais je ne m'y suis pas pencher dessus.

"Asus Z87 a C2 ou MSI Z87 G45 Gaming ou la Gigabyte déjà présente dans ta config."

:d) La quel me conseillerais tu en terme de fiabilité et d'utiliter dans les jeux ( un ptit plus peut etre ^^ ).

Le tritton reste quand même très bien ;)

Et sinon j'ai la R9 280x à 259e et la gtx 770 à 279e, la quel reste le mieux ? toutes les deux msi. ( je me fou des 20 euros de différence, ce n'est pas comme si c'était 75-100e..)

pumatek
pumatek
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:21:02

niveau perf c'est kif kif donc choisi celle que tu veux.

Pour la carte mère, je t'ai montré un test donc choisi celle que tu veux.Après d'après certaines personnes, la Msi aurait un taux de retour assez élevé mais impossible à confirmer pour le moment.

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:21:58

" La quel me conseillerais tu en terme de fiabilité et d'utiliter dans les jeux ( un ptit plus peut etre ^^ ). "

:d) Les deux sont bonnes, j'ai la MSI, et pas de soucis avec, donc bon.
Mais j'ai pas de préférence, la MSI a juste un meilleur look, mais elle coûte 10€ plus cher.

"Et sinon j'ai la R9 280x à 259e et la gtx 770 à 279e, la quel reste le mieux ? toutes les deux msi. ( je me fou des 20 euros de différence, ce n'est pas comme si c'était 75-100e..) "

:d) La 280x, qui propose 3Go de VRAM, c'est pas du luxe pour l'avenir :ok:

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:22:39

"Si tu veux vraiment ton boîtier Cosmos, y'a le Cosmos SE II qui ne coûte "que" 160€."

:d) Alors le SE il es trop moche vu qu'il manque des cache qui sont heureusement sur le 2 m'enfin les deux on oubli x) Et puis c'était pas une histoire de balancer des sous en l'aire, mais de me faire un kiffe juste pour ce coup et d'améliorer le matos petit a petit.

J'ai trouver ce boitier qui es pas trop chère Boitier PC NZXT H230 61e

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:27:07

"J'ai trouver ce boitier qui es pas trop chère Boitier PC NZXT H230 61e"

:d) Déjà vu, je me n'y suis jamais intéressé de près.

Regarde le 300R, le Arc Midi R2, le CM 690 II, le Storm Enforcer, le Fractal R4 s'ils t'intéressent.

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:28:34

pumatek :d) oui j'ai lu ça et je veux pas me retrouver N****r a la fin de la garantit..

" La 280x, qui propose 3Go de VRAM, c'est pas du luxe pour l'avenir "

:d) Pourtant la différence de perf avec la 770 2go et la 4go ne change rien sur du 1080p.
Tu pense que en si peut de temps il vont passer plus ver 3-4go ? Et pour le coup je vais prendre uniquement Msi alors sa sera mieux :-)

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:31:43

"Pourtant la différence de perf avec la 770 2go et la 4go ne change rien sur du 1080p. "

:d) Ah, j'ai pas dit qu'il y avait plus de perfs quand il y a plus de VRAM, la 280x et la 770 sont équivalentes.

Mais le fait de proposer 3Go de VRAM, lorsque les jeux en auront besoin de plus de 2Go, et bien tu pourras pousser ton jeu plus loin.

De plus, pour les jeux moddés genre Skyrim ou GTA IV, 3Go de VRAM s'impose.

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:38:16

Prophet :d) Bha la au moins c'est clair, je comprend mieux :-) Donc du coup go sur la R9 280x.
Malheureusement a part les test je n'est pas eu de retour dans mes connaissances.. :(

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:42:21

Y'en a des retours par ici.

Enfin, pas de retours négatifs disons, c'est une bonne carte, à un très bon prix.
La MSI n'est pas le modèle le plus silencieux, mais elle se débrouille très bien, tu ne seras pas déçu.

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:47:22

La msi es bien pour oc ? ou vaut mieux une autre ? la his par exemple si je dit pas nimp'

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:49:27

enfin la quel reste le meilleur modele même si c'est infime.

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:52:46

La HIS a un bon potentiel d'OC, la MSI aussi.

Après, c'est plus aléatoire qu'autre chose.

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:15:23

OK merci :-)

Part contre le boitier 350D c'est bien ? parce que je sais pas quoi choisir.. parce que ceux que tu m'a cité ne me convienne pas sauf le corsair, mais y'a un ptit truc qui fait que..

xzbong
xzbong
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:21:56

ET j'ai lu que le 300r ne prenait pas les HHD 3,5 oO c'est une blague ?

xzbong
xzbong
Niveau 7
31 janvier 2014 à 13:49:28

?

pumatek
pumatek
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:10:56

2 baies 3"1/2 pour disques durs (compatibles 2"1/2)

xzbong
xzbong
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:01:49

J'ai lu que un mec a du bricoler pour le faire rentrer... a moins qu'il était tout simplement idiot ?!
et un ventirad bien pas trop chère ou je peut oc le proc ?

pumatek
pumatek
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:12:02

il doit etre idiot.

Pour le ventirad, y'a le thermalright macho BW mais tu dois prendre de la ram low profil.
Sinon y'a le thermalright true spirit 140 BW mais je ne suis pas sur qu'il passe car il fait 170mm de haut.

xzbong
xzbong
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:26:36

Le BE QUIET Dark Rock 3 rentrerait avec Memoire kit de 2 barrettes Gskill SNIPER DDR3 PC3-14900 - 2 x 4 Go (8Go) 1866 Mhz - CAS 9 ? et dans le boitier surtout x')

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment