CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Free sync

jeanrachid13
jeanrachid13
Niveau 19
08 janvier 2014 à 21:25:44

http://www.hardware.fr/news/13517/ces-amd-freesync-g-sync-gratuit.html

En gros c'est du g-sync gratuit , pas encore dévoilé mais ça risque de faire mal à nvidia si c'est efficace :rire2:

"Nous essayons actuellement d'en savoir plus et notre supposition actuelle est que les GPU Nvidia pourraient ne pas supporter directement cette possibilité, ce qui expliquerait le recours au module G-SYNC."

la politique AMD :coeur:

AsQDE
AsQDE
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:26:50

Ouais ça à l'air super sympa tout ça! Couplé à un jeu supportant Mantle :coeur:

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:30:58

Fallait bien que AMD riposte

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:32:08

Enfin pas trop une riposte car enfaite c'est AMD qui était entrain de créer cette technologie avant nvidia mais nvidia a fait l'erreur de la sortir avant et en plus de cela de la mettre super cher

D_a_n_z
D_a_n_z
Niveau 7
08 janvier 2014 à 21:33:44

En attendant pour l'instant c'est du vent, comme Mantle.

AMD et ses effets d'annonces. :rire2:

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:35:18

On verra ce que cela donne m'enfin je comprend pas pourquoi tous le monde rigole d'AMD sérieux

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:36:24

Juste un petit truc la plus part des serveurs de google fonctionne avec des procos AMD .

D_a_n_z
D_a_n_z
Niveau 7
08 janvier 2014 à 21:36:58

Parce qu'ils innovent en rien, se contentent d'effets d'annonces pour tenter de sauver la face.

Parce qu'ils n'ont plus rien à proposer face à Intel en desktop hormis leurs nouveaux APU.

AsQDE
AsQDE
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:39:22

Ok t'as vu les premiers tests de mantle sur BF4 ils ont gagné jusqu'à 45% de perfs en plus même si ce n'est que 10-15% constants et des pics à 45% c'est intéressant et nous prouve qu'AMD ne se moque pas de nous :) le lien est dans un ancien post de ce même foirum je l'ai perdu ^^ :)

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:40:12

Ce n'est pas qu'ils innovent en rien ( enfin peut-etre un peut quand on voit les prochaine cg RM) m'enfin le capitale des deux entreprises n'est pas le même non plus et AMD n'a jamais trop hausser les prix comme NVIDIA ou Intel car je suis sure que AMD peuvent faire aussi bien que eux mais il faudra payer plus chère

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:41:29

Perso je voulais me prendre un gtx 770 je suis parti pour une r9 290 par contre les procos je reste chez Intel

themacac56
themacac56
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:49:10

AMD n'augmente pas les prix car c'est Intel et nvidia qui tiennent les ficelles car si AMD a des prix équivalent ils vendent pas (surtout à cause de leur image de marque médiocre)
En tout cas si mantle et freesync réussissent c'est bien pour eux, si ils se foirent ils vont perdre le peu de crédibilité qu'ils leurs reste (bulldozer, enduro, la hd3d, raptr, les r9 290/290x, les fx9xxx) bonjour :hap:

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:51:38

On auras toujours plus de perf que les consolleux toute façon

jeanrachid13
jeanrachid13
Niveau 19
09 janvier 2014 à 17:26:40

Themacac56 Voir le profil de Themacac56
Posté le 8 janvier 2014 à 21:49:10 Avertir un administrateur
AMD n'augmente pas les prix car c'est Intel et nvidia qui tiennent les ficelles car si AMD a des prix équivalent ils vendent pas (surtout à cause de leur image de marque médiocre)
En tout cas si mantle et freesync réussissent c'est bien pour eux, si ils se foirent ils vont perdre le peu de crédibilité qu'ils leurs reste (bulldozer, enduro, la hd3d, raptr, les r9 290/290x, les fx9xxx) bonjour :hap:

C'est vrai qu'ils font figure de fournisseur "low cost" comparé à nvidia qui vends ses produits plus chers (et il faut croire que + cher = mieux ça marche dans l'esprit du consommateur moyen).

Dans tous les cas la concurrence est bénéfique oblige les deux à se bouger le cul (nvidia qui sort la 3D , AMD qui se sent obligé d'annoncer qu'ils bossent là dessus, pareil pour G-sync, l'arrivée des r9 qui font baisser le prix des gtx).

Wait and see pour Free sync et Mantle :ok:

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:29:25

Nvidia en position latérale de sécurité ? :hap:

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
09 janvier 2014 à 17:31:38

FreeSync. :hap:
G-Sync. :hap:

pumatek
pumatek
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:39:39

http://www.guru3d.com/news_story/nvidia_responds_to_amd_freesync.html

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
09 janvier 2014 à 17:41:45

J'ai vu ça sur hardware.fr
En gros même si certains écrans actuels sont compatible, il faudra une maj du firmware. Vous avez déjà vu un fabricant d'écrans publier une maj firmware? :hap: est-ce dans leur intérêt? :hap:
Donc Free-sync peut-être gratuit mais dans 90% des cas faudra racheter un écran. Et encore on a même pas une once de date de disponibilité.

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:44:52

Même avec la réponse de Nvidia, G-Sync reste beaucoup trop cher pour ce que c'est, ça coûte plus que la moitié du prix d'un écran conventionnel :pf:

Si c'est déjà implémenté sur les écrans de portable, ça devrait être relativement facile à faire avec un écran desktop, non ? :(

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
09 janvier 2014 à 17:45:48

Oui il suffirait d'une Maj Firmware.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux