CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PCimpact attaque AMD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 11:45:01

Je ne redigerai pas un pavé là dessus étant donné que l'article est assez explicite, je vous invite à le lire :

http://pcinpact.com/news/84951-freesync-g-sync-gratuit-damd-effet-dannonce-plus.htm

Ce topic n'a pas pour but de relancer la guerre Amd/Nvidia mais plutôt de recueillir vos avis.

Personnellement je trouve ça assez vrai et je suis content que ce soit enfin dénoncé, même si ça n'enlève rien à la qualité des cartes AMD que je ne remet pas en cause. On critique souvent la politique de Nvidia mais celle d'Amd l'est probablement tout autant.

J'espère que Mantle ne fera pas parti de ces annonces qui vendent du rêve pour pas grand chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 11:46:50

PCinpact, faute dans le titre :honte:

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
07 janvier 2014 à 11:48:41

Mais ils ont tout à fait raison...

En tout cas très interessant :oui:

Akkro79
Akkro79
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:00:21

David Legrand, le gars le moins objectif du monde, quoi qu'il se passe il se

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 12:00:59

Le rédacteur de l'article n'a rien de neutre, selon moi...

Les pro-nvidia seront d'accord avec lui, les personnes objectives ne le seront pas.

Akkro79
Akkro79
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:01:01
  • Il sera toujours pro-intel/nvidia
Ajhna
Ajhna
Niveau 6
07 janvier 2014 à 12:04:07

huum pc impact sa fait longtemps que je ne fréquente plus ce site..je me demande pourquoi? Ah si je m'en rappel!

Kaendahar
Kaendahar
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:08:59

C'est clair, cet article est totalement subjectif, ça me dégoute ce genre de "journaliste"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 12:09:26

-------------------------------------------------
valentineS | 7 janvier 2014 à 12:00:59

Le rédacteur de l'article n'a rien de neutre, selon moi...

Les pro-nvidia seront d'accord avec lui, les personnes objectives ne le seront pas.
-------------------------------------------------

:d) Que le rédacteur ne soit pas neutre c'est possible. Certainement même, ça n'est pas pour ça que ce qu'il dit est faux.

J'aurai plutôt tendance à dire que les Pro Amd penseront qu'il a tord et que les personnes objectives sauront le reconnaître.

Parce que dans les arguments qu'il avance et les exemples qu'il donne, j'ai du mal à trouver de quoi le contredire.

Encore une fois ça n'enlève rien à la qualité des cartes AMD, et pour répondre par avance non je ne suis pas Pro N, j'ai eu autant de carte de chez l'un comme chez l'autre et je n'hésite pas à changer. Mais la politique d'Amd commence vraiment à devenir n'importe quoi et gonflante. On peut tout à fait critiquer Nvidia pour sa politique de "tout propriétaire" et je suis le premier à le faire, mais au moins ils sortent des produits finis, concrets et qui tiennent leurs promesses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 12:24:57

Ça s'appelle la concurrence, Nvidia sort un produit, AMD fait une annonce pour présenter le sien et inversement.

Et je suis bien contant de ca. Exemple avec freeSync, ça pourrai pousser Nvidia à baisser le prix de ses écrans compatible.

Sinon je vois pas en quoi AMD ne tient pas ses promesses. Ok ils ont souvent du retard sur leurs planning (les R9 290, Mantle, Kaveri..) mais ça change rien au produit.

Ensuite pour les R9 290X, un produit soit disant pas fini, qui chauffent, fait du bruit....Mais j'ai pas le souvenir qu'AMD avait dit que leurs R9 290X seraient bien refroidit et silencieuses...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:26:15

Mouais, il a pas tord sur certains trucs, mais il est vraiment d'un coté, ça se voit.

minota
minota
Niveau 6
07 janvier 2014 à 12:30:29

Dans sa description il y a marqué qu'il est "adepte du libre" :o))
Blague à part, qu'il soit pro Nvidia/Intel ou pas (même si c'est clair que oui, accordons le bénéfice du doute), son article semble surtout avoir été conçu pour se démarquer un peu de la concurrence car le bonhomme est grave à la rue au niveau du timing de publication (ceux qui s'intéressent au référencement web comprendront).

Primon
Primon
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:34:47

Nan mais en meme temps il tempere bien avec sa conclusion.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
07 janvier 2014 à 12:47:23

Site de pro nvidia ou quoi :doute: .

Xem68
Xem68
Niveau 22
07 janvier 2014 à 13:08:08

D'après Hardware.FR le freesync fonctionne tout aussi bien que G-Sync.
Et le matos compatible est sur le marché depuis un moment déjà (ce qui lasse enser qu'AMD boss dessus depuis pas mal de temps, et la norme VESA le prouve), mais pensait s'en servir pour réduire la consommation mobile et pas améliorer la fluidité, mais le système est le même !

De son côté Nvidia et sa stratégie est bien pls critiquable, faire des technologies propriétaires en parallèle du standard par appelle de l'argent j'appelle pas ça fait du bon boulot, même si sa marche, j'appelle pas prendre les gens pour des cons.
Après si les CG bénéficiais pas d'un surtout dû à des technologies inutiles je dirais rien, mais c'est pas le cas.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:08:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13133251-1-0-1-0-pcimpact-attaque-amd.htm#message_13133304

De toute façon pour les CG presque personne n'achète de modèle crée par le concepteur du GPU, c'est toujours des cartes issues de constructeurs affiliés à tel ou tel concepteur.

Nurfist_67
Nurfist_67
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:09:52

ce n'est pas un pro-nvidia, simplement réaliste, AMD fait toujours de belle promesse, et au final c'est bof bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 13:12:20

Quelles promesse ?

Xem68
Xem68
Niveau 22
07 janvier 2014 à 13:12:24

Nurfist => il le dit lui même qu'il est pro Nvidia/Intel le rédacteur :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 13:19:20

On verra bien dans tous les cas... C'est sur que si AMD mène à bien Mantle et Freesync et que les 2 tiennent leurs promesses, l'avenir s'annonce radieux pour la firme.

En attendant, je me méfie quand même, comme le dit l'article, ils ont quand même une mauvaise manie de promettre monts et merveilles pour pas grand chose.. Mais je souhaite que sur ce coup là ce soit réel et si c'est le cas je n'hésiterai pas à repasser chez eux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment