CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question à propos des processeurs

reveur
reveur
Niveau 8
03 mai 2001 à 20:37:25

bon, j´ai vraiment pas envie de me prendre la tete :pp
franchement, c´est pas ce que je recherche.
je teste, je donne mon avis, quand ça marche pas, ça me prend la tete.
donc j´dois trouver une solution, quand j´en trouve pas, mon boss me prend la tete etc...
alors voila,
je reste quand meme à porté des news qui sorts, autant au niveau carte mère ou pas, et je fais partis des premiers qui se mange des bugs.
(autant pour Intel que AMD)
ceux de AMD m´on plus marqué, pasque j´ai pas toujours reussit à trouver une solution.
beaucoup de probleme tout bete comme des plantages au niveau d´un scandisk ou d´un bootage.
chacun son experience et j´suis loin d´etre un dieu en info.
j´suis meme mal classé dans la societé (etant le moins bien payé deja....)

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
04 mai 2001 à 10:50:31

reveur> ce que je voulais dire c´est qu´on ne critique pas le niveau en info de quelqu´un aussi rapidement. Moi je fais des études d´info, mon grand frère a une boite d´info, et j´aime l´info.
Ce qu´il y a c´est que AMD est parti avec la lourde tache de faire oublier le K6 (ce qui n´est pas une mince affaire), mais AMD a réussi son pari et maintenant les incompatibilités sont inexistantes et les configs les plus puissantes sont à bas d´athlons. Si tu as des problèmes avec les AMD c´est AMHA parce que tu es habitué aux Intel.

reveur
reveur
Niveau 8
04 mai 2001 à 13:30:16

bon au niveau d´info, j´ai pas encore sortis le mien pask ça en vaux pas la peine :)

Ce n´est meme pas que je suis habitué à Intel ou pas, c´est que dans le metier que je fais.
je constate que j´ai plus ou moin de probleme dans telle ou telle config.
Alors celui qui me dis, du fait qu´il n´as jamais eu de probleme et en conclu que ces problemes sur ce support n´existe pas, tandis que moi j´en ais eu.
ben la j´me pose qq questions (j´merite sans doute pas mon salaire)
mais bon, je vous fait surtout par de mon experience et j´irais pas vous raconter des conneries parceque j´ai pas la meme chose que tout le monde.

P.S. voyez par vous meme, regarder la derniere mise à jour de votre bios et la date d´achat de la carte.
pour beaucoup, vous les avez reçus moins bugguer que les fournisseurs ou revendeurs et c´est souvent à eux de faire la MAJ.

ALX
ALX
Niveau 10
04 mai 2001 à 14:28:34

On ne s´en sortira... Pourquoi vous ne voulez pas admettre que le support AMD est moin bon qu´INTEL ??

Qu´est-ce que ca vous prendrait pour que vous l´admettiez ?

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
04 mai 2001 à 16:25:21

peut etre kon ne le sait pas, voila pourquoi on ne peu l´admettre.
mais pourquoi ? parce ke il ne nous est jamais arrivé de problemes avec nos AMD.
exemple:
mon celeron plantait 20 fois par heure en pointe (donc plus de 20 resets par heure c chiant!)
et mon athlon en 1 mois de possession n´a jamais bloqué encore, je pense ke ca vient de ma bonne carte mere et de mon OS populaire.
mais tes problemes avec win 2000 et je ne sais plus kel HDD foireux, c possible, c vrai ke AMD c un peu comme des amateurs, il ne font pas dans le super-modulaire, il offrent surement un moins bon support, or avec des configs classique la stabilité est au RDV + kavec intel, c ca l´histoire.

euh sinon je v prendre peut etre un ventilo Global Win FOP38, ken pensez vous ?

ALX
ALX
Niveau 10
04 mai 2001 à 16:48:07

Pour le vrentilo, tres certain que c´est pas le global win fop32 qui est fait pour AMD et le fop38 ets pour Intel ?? Anyway, c´est un excellent choix, c´Est celui que je prendrais moi-meme...

C´est certain qu´une bonne carte mere joue beauvcoup dans la stabilité... Je crois que tu as présentement une Abit KT7 Raid, c´est une trs bonne carte... si tu avais une carte plus merdique avant, c´est normal que ca aille mieu maintenant et si tu utilise win2000 aussi ca aide... Mais un PIII avec une carte mere comparable avec celle que tu as, comme la Asus CUSL2 par exemple, c´est encore plus stable...

Avec un bon Setup. AMD est tres stable, je suis parfaitement daccord, meme plus stable qu´un config standard INTEL, mais une config mediocre AMD est plus mediocre qu´une config mediocre INTEL...

c´est pas tout le monde qui investi dans des motherborad a 250$... la plupart opte pour la formule la moin chere et se retrouve avec un kit AMD basée sur un duron et une carte mere de fond de poubelle qui est pas foutue de reconnaitre une Geforce...

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
05 mai 2001 à 09:25:36

je pense que on a tout balayé et ke ALX à bien résumé la situation, donc post clos ?

Ghys
Ghys
Niveau 10
05 mai 2001 à 17:05:50

F I N

Ghys
Ghys
Niveau 10
24 mai 2001 à 23:39:29

bin le sujet était mort...plus personne ne parlait c tout

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac