Pour le vrentilo, tres certain que c´est pas le global win fop32 qui est fait pour AMD et le fop38 ets pour Intel ?? Anyway, c´est un excellent choix, c´Est celui que je prendrais moi-meme...
C´est certain qu´une bonne carte mere joue beauvcoup dans la stabilité... Je crois que tu as présentement une Abit KT7 Raid, c´est une trs bonne carte... si tu avais une carte plus merdique avant, c´est normal que ca aille mieu maintenant et si tu utilise win2000 aussi ca aide... Mais un PIII avec une carte mere comparable avec celle que tu as, comme la Asus CUSL2 par exemple, c´est encore plus stable...
Avec un bon Setup. AMD est tres stable, je suis parfaitement daccord, meme plus stable qu´un config standard INTEL, mais une config mediocre AMD est plus mediocre qu´une config mediocre INTEL...
c´est pas tout le monde qui investi dans des motherborad a 250$... la plupart opte pour la formule la moin chere et se retrouve avec un kit AMD basée sur un duron et une carte mere de fond de poubelle qui est pas foutue de reconnaitre une Geforce...