Coucou les mecs
Alors voilà. Ça fait environ 2 ans que je dois avoir ce pc, c'était mon tout premier pc gamer que j'avais acheté à un ami pour 550€ environ.
Je peux jouer à tous les jeux que je veux sans grands soucis, à part maintenant
Tomb Raider, Bioshock Infinite, BF3 passait en High donc c'est plutôt pas mal pour le prix.
Sauf que voilà, depuis la nextgen bah j'ai un peu plus de mal.
Je voudrais donc Upgrader mon pc moi même.
Voici les composants :
•) AMD Phenom II X4 840 Processor
•e 2x4 GO de Ram
•c ATI Radeon HD 5700 Series
•/ Gigabyte GA-880GA-UD3H
Je souhaiterais donc upgrader quelque composant. Je n'ai pas de budget mais je ne voudrais pas dépasser 200-300€, enfin bon tout dépend de ce qu'il faudra.
Je voudrais pouvoir jouer sur les nouveaux jeux sans devoir faire des réglages et donc jouer en ultra
Sachant que je suis en dualscreen il me faudra une CG qui me permette de connecter mes deux écrans (mais pas en jeu hein :3 )
Je compte aussi changer mon boîtier qui fait trop de bruit
C'est un Antec One Hundred et je voudrais quelque chose de silencieux
Ah et oui, vous me conseillez cette CG (SAPPHIRE HD7870 2Go) ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4866553-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7870-2Go-Dual-X-11199-99-90G-Radeon-HD7870-2-Go-PCI-E-Version-bulk.htm#!moid:MO-B2E69M22437056 
Voili voilou, donc si quelqu'un pourrait m'aider à m'orienter, merci 