En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problemme DD remplie
yami-san
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:19:06
bonjour ou bonsoir voila sa fait plusieur semaine que j'ai un probleme avec mon DD il est remplie alors qui est vide alors que quand je l'ouvre je vois sa > et les deux fichier de pese rien donc sa sera cool que quel'qu'un est une solution a mon probleme
ps: se n'est pas le DD qui contiens Windows
ChatAnticorps7
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:19:57
Surement une partition de sauvegarde avec les fichiers de la suavegarde caché. Pour ca que tu ne vois rien.
Phyisique, bah...c'est physique quoi. Un disque dur "normal". Et logique c'est une partition. Si t'en a une pour Windows et une pour tes données, ca te fait 2 DD logique mais u physique
yami-san
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:37:29
bah j'ai deux DD physique dans 1 il y a Windows + mes dossier ( jeu , anime,image,musique...) et l'autre bah il est rempli par ce qui est plus haut
donc j'aimerait savoir comment vider mon 2eme DD pour pouvoir tous mettre dedant ( mes jeu video musique... )
Brakzer
Niveau 8
05 décembre 2013 à 21:37:44
Tape sauvegarde dans le menu démarrer et clique sur l'outil qui porte le nom puis dis nous ce qu'il en est
Sinon panneau de config->système et sécurité->sauvegarder ou restaurer->modifier parametres