CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config 800€

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:53:48

Pour l'écran, en 22" je conseille celui ci en général : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117933.html , avec un test complet ici : http://www.erenumerique.fr/iiyama_e2273hds-article-1155-1.html

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:54:13

Même sans overclocker, il aura des résultats très convenables, surement supérieurs a ceux du proco que tu lui as proposé même, mais de toute façon si c'est pour LoL il a pas besoin d'un truc très performant :noel:

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:04:09

| Benfeu  -  aujourd’hui à 01:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12926993-2-0-1-0-config-800eur.htm#message_12927165
| Même sans overclocker, il aura des résultats très convenables, surement supérieurs a ceux du proco que tu lui as proposé même, mais de toute façon si c'est pour LoL il a pas besoin d'un truc très performant :noel:

Euh, clairement pas.

Un i5-4440 (même pas 10% moins perf qu'un i5-4670), reste bien devant sur les jeux actuels, cf HFR, CPC HW ou encore le Comptoir du hardware sur son comparatif FX-8350/i5-3570K (d'ailleur le i5-4440 doit etre au même niveau qu'un i5-3570K).

De plus tu parles du FX-8320, qui est 13% moins perf qu'un Fx-8350 ...

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:04:42

Bien sur, je parle en jeu.

marauseur
marauseur
Niveau 4
15 novembre 2013 à 02:06:13

(auteur)
Disons que je joue beaucoup à LOL/AO mais pas à Skyrim ou les jeux qui apparemment demandent énormément de capacité.
Donc si je pouvais avoir une CG qui peut faire un peu plus que du LOL ça m'arrangerait quoi (pour éviter d'être bloqué).

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:09:56

Dans ce cas :

"Il pourrait se "contenter d'une R9 270X (qui serait déjà trop perf pour LoL, mais permettrait d'etre à l'aise sur les prochains jeux), et a la place mettre un SSD, comme sur cette config : http://www.ldlc.com/b-1b1f650daceda1c5.html "

Et tu es encore tres tres large avec cette config niveau perf par rapport aux jeux que tu veux jouer, mais bon avec ton budget autant se faire plaisir :ok:
Sans compter que dans cette config tu as des composants d'excellente qualité à tout les niveaux, boitier énorme, alim excellente, un ventirad pour le silence, une carte graphique qui sait se faire oublié niveau bruit (HIS et ses refroidissement IceQ X² :bave: ), etc .

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:12:52

Sans oublier le SSD (que j'avais oublié de cité :o)) )

marauseur
marauseur
Niveau 4
15 novembre 2013 à 02:15:23

Lol :p ! Et si genre j'voulais baisser un peu le prix de la CG j'devrais prendre quoi ?

Et si c'est dans vos cordes : Une fois que j'aurai l'ordi livré et monté, je pourrai installer w7 dessus que j'aurai DL à partir d'un autre ordi ?

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:26:39

| marauseur  -  aujourd’hui à 02:15
| Lol :p ! Et si genre j'voulais baisser un peu le prix de la CG j'devrais prendre quoi ?
|

Si tu cherche à baisser le prix, c'est pas vraiment sur la carte graphique qu'il faudrait taper, mais plutot sur le boitier je pense.

La R9 270X possede un rapport perf prix assez impréssionant, même si la R9 270 (sans X) ne devrait pas tarder à etre dispo sur LDLC, et avec un prix aux alentours des 140€ je pense.

| Et si c'est dans vos cordes : Une fois que j'aurai l'ordi livré et monté, je pourrai installer w7 dessus que j'aurai DL à partir d'un autre ordi ?

MP :ok:

marauseur
marauseur
Niveau 4
15 novembre 2013 à 02:33:45

Pour ce qui est de la CG du coup j'attendrai (dans tout les cas faut que j'attende 3semaines pour passer ma commande).

Un conseil du coup pour le boitier ? =S

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:42:24

| marauseur  -  aujourd’hui à 02:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12926993-2-0-1-0-config-800eur.htm#message_12927188
| Pour ce qui est de la CG du coup j'attendrai (dans tout les cas faut que j'attende 3semaines pour passer ma commande).
|
| Un conseil du coup pour le boitier ? =S

Ben dans ce cas la on vois ça 2-3 jours avant que tu commandes, non? :hap:

Mais dasn ce cas j'aurais tendance à partir sur un boitier plus compact, pas tres chere, mais de bonne qualité, le N200 http://www.cowcotland.com/articles/1382-6/test-boitier-cooler-master-n200.html .
IL faudrait changer la carte mere pas une en mATX par contre (ça change pas vraiment grand chose dans les faits)
Apres à toi de définir exactement ton budget etc.

Bref, refais un topic, ou MP moi, 2-3jours avant ta commande :ok:

marauseur
marauseur
Niveau 4
15 novembre 2013 à 02:48:17

Ok on fait ça ! Merci beaucoup pour tout en tout cas ! :ange:
Et puis à dans 3 semaines quoi :rire: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation