Pour l'alim, celles qui sont totalement fanless sont très rares (et de "faible" puissance), en général c'est du semi-passif, et quand tu tapes dans le haut de gamme ça ne pose vraiment aucun soucis, au contraire et c'est plutôt appréciable en idle.
Par contre, quitte à y mettre le prix, tu devrais voir pour essayer de passer sur une 750w histoire de pouvoir faire un Cross ou SLI plus tard: si tu ne comptes pas en faire, tant pis, si jamais tu changes d'avis, c'est toujours ça de moins à changer. En attendant, je trouve que 660W c'est compliqué: trop short pour un bon bi-gpu, et beaucoup de marge pour du mono-gpu.
Fin bref, ce n'est que mon point de vue
Sinon, inutile de te le préciser je suppose, mais la config proposée par Warseam est sans intérêt:
-> CM B85 avec proco en K = fail
-> G43 avec alim 750W = fail
Puis quand on prend une grosse alim, on ne part pas sur de l'entrée de gamme comme la CX, en tout cas c'est mon opinion.
Pour les alims LDLC, c'est certes du Seasonic rebadgé, mais il me semble que la TA partage la même base que la BG, soit du Seasonic S12II. C'est de la très bonne alim on est d'accord, mais ce n'est pas comparable pour autant avec le haut de gamme Seasonic comme la Seasonic P (remplaçante des X-series). Il me semble que:
Seasonic S12 -> LDLC BG (et LDLC TA?)
Seasonic G -> LDLC QS
Seasonic P -> pas d'équivalent chez LDLC
Fin bref, je partage le point de vue de TenDesires: une très bonne alim ce n'est pas indispensable, mais ça n'a rien de bête pour autant.
Par contre si tu veux vraiment du bon matos dans l'ensemble, tu ferais mieux d'attendre pour prendre le ventirad ou de partir sur un meilleur directement: le 212EVO est très bon pour son prix, mais rapport perf/bruit/refroidissement faut pas s'attendre à des miracles.