CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer aux fps multi !

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:28:47

merci :ok:
tu as un jeu en particulier à me proposer toi ?

Bluepanda
Bluepanda
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:31:16

je joue a des moba, fps (bf3 colof....) le toutsur des souris de merdes a 3€ (ok niveau durabilité je suis limité.... mais bon ma lenovo de maintenant marche bien :bave: ) et j'ai toujours eu plus de 1.5 de ratio et une précision pas degeux en fps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:33:00

Bof, pas vraiment.. Un fps reste un fps, après c'est en passant du temps sur un seul en particulier que tu développes ton style de jeu, je vais prendre l'exemple le plus basique ; COD et BF

Sur COD t'as un perso qui se déplace rapidement, t'as pas vraiment de physique " corporelle ", une visée rapide avec un recul presque inexistant

Alors que sur BF t'as un perso " lourd ", une physique corporelle, des mouvements différents et une visée moins facile et qui change énormément d'une arme à une autre

Donc tu peux très bien jouer magnifiquement bien sur BF et être nul sur COD ou inversément.. Question d'habitude aussi :(

Moi je te dirais plutôt d'aller sur le Solo du jeu où tu passes le plus de temps pour bien prendre en mains les contrôles ! Ou rester en ligne sur des serveurs calmes pour t'entrainer.. Je sais pas trop :(

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:35:28

ok merci

c' est peut être 2 jeux que je vais acheter ou l'un des 2 :hap:

le prochain cod aura un mode avec des bots ? ça m'aiderait franchement et ça serait intéressant :oui:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:36:57

oui mais bluepanda j'ai acheté une souris gamer donc bon autant que je m'en serve :noel:

HellspawnDu02
HellspawnDu02
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:43:37

Joues à Half Life, plutôt dynamique :)

HopeInSilence
HopeInSilence
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:44:29

Achetes pas ces jeux de merdes pour rien. Il existe des tonnes de FPS gratuits carrément jouable. Je sais pas moi. t'as qu'a craquer L4D2 et qu'a t'auras fini les campagnes tu reviendra en disant "kom g du skill" :hap:
Sinon, si t'es pas un adepte de la piraterie go TF2 :ok: Free-to-play, bonne communauté, et surtout c'est pas basé sur le skill mais sur le fun :ok: donc t'apprendra vachement en prenant ton pieds et en te faisant des potes.

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:45:43

merci go team fortress 2 :hap:

j'ai du mal avec tf2 car pour moi c'est time splitters 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:45:51

C'est vrai que les jeux Source sont aussi une bonne source ( :hap: ) d'apprentissage :oui:

J'ai passé des centaines d'heures sur L4D2, et je pense que ça doit être en partie grâce à ça que j'ai gagné en réflexes et précision (Repousser les hunter à temps, réagir et tirer rapidement sans toucher tes coéquipiers, etc) :ok:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:47:29

sinon ça ne me dérange pas de pirater hein tout le monde le fait puis c'est tellement facile :hap:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:29:48

j'ai essayé en solo sur far cry 3 et dès que les types sont en voitures je leur tire dessus direct franchement c'est super précis comparé à la manette déjà...ensuite le changement d'armes à la molette c'est top, puis j'ai aussi le tir de grenade en appuyant sur la molette
la souris a une réactivité de fou, je le vois quand je reprends ma souris que j'utilise hors jeu :noel:
j'utilise la souris main droite car main gauche je peux pas trop habitué à droite pourtant je suis gauché mais le clavier main droite :ouch2: :fou: :malade:

voilà donc j'ai assigné les touches vers le pouces en bas pour recharger et en haut pour me soigner
de l'autre côté celle du haut pour le corps à corps et celle du bas pour jeter des cailloux :hap:
j'ai mis du temps avant de mourir
je pense tout de même qu'il vaut mieux mettre le CàC côté pouce

je suis mort à un endroit où il y a 2 mastodontes et pas mal de monde, obligé d'essayer de m'échapper j'avais plus de munitions mais j'ai quand même explosé des mastodontes grâce au cocktail molotov :cool: :noel:

c'est en normal, bon c'est pas un gros niveau mais déjà c'est pas mal, tout est plus rapide avec la souris donc ça compense certainement mon mauvais level sur un jeu offline comme celui-là
je pense que pour moi le mieux ça sera de s'exercer sur le jeu en solo auquel je veux jouer
mais sinon même si je suis pas très performant c'est 1000 fois mieux les sensations avec la souris :bave:

HellspawnDu02
HellspawnDu02
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:40:32

C'est vrai qu'un gaucher qui utilise la souris de la main droite c'est pas courant :hap:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:02:00

ah bon ? :hap:

HellspawnDu02
HellspawnDu02
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:56:38

Plus de 50% des gaucher utilisent la souris de la main droite, seul 7% des utilisateurs l'utilise de la main gauche :ok:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:08:53

ouai voilà c'est normal donc même si elle est ambidextre ma souris, on s'en fout vu que je l'utilise de ma main droite comme à mon habitude :hap:

Ultranumbz
Ultranumbz
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:22:06

Free-to-play, bonne communauté, et surtout c'est pas basé sur le skill mais sur le fun

:d) c'est pas cs ou quake, mais déjà plus skillé que bf ou cod :noel:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:27:37

ah ouais donc je devrais essayé
mais pour un novice comme moi ?

oh de toute façon j'ai pas le temps de jouer cette semaine j'upperai au besoin

mais c'est différent un peu ce jeu non ? je veux dire c'est arcade comme dis plus haut avec des graphismes non réaliste et des armes non réaliste ? (attention c'est pas une critique j'adore ça aussi hein, time splitters 2 :bave: mais la c'est team fortress 2 :noel: )

Ultranumbz
Ultranumbz
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:29:12

TF2 est vraiment très sympa :oui:

Et oui c'est arcade.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation