CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer aux fps multi !

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:59:34

Bonjour j'ai acheté une souris gamer, et j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec une manette vu que j'ai toujours été sur console et je suis vraiment extrêmement mauvais...j'aimerais savoir comment je pourrais apprendre à jouer avec pour être performant sur un multi comme celui de bf4

http://www.dlcompare.fr/blog/news/steelseries-sensei-call-of-duty-black-ops-ii-a-20-02-e/
évidemment j'ai acheté celle-là pour son prix très alléchant mais je me serais passé du call of duty dessus car j'aime pas les motifs de jeu sur mon matériel à part jue coup de coeur (ce n'est pas le cas :hap: )
pour info je suis gaucher donc je devrais peut-être manier la souris de ma main gauche et avoir le clavier main droite ou continuer comme je fais pour la navigation (j'ai toujours fait clavier main gauche et souris main droite, c'est une habitude)

comment je pourrais m'exercer et sur quel jeu ? un jeu facile d'accès ça serait bien, merci :-)

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:02:51

Entrainement, y'a pas de secret :ok:
CS, pour avoir les réflexes c'est le top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:04:48

Faut être suicidaire pour jouer au pad sur un FPS pc :malade:

Go souris, même une souris pourrie no-name que tu reçois gratuit avec les valises de pc portable fera l'affaire :rire:

[Key]Board
[Key]Board
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:05:04

Achètes toi un CoD et joue contre les bots :ok:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:05:14

d'accord merci je vais me prendre CS alors, mais bon ça va piquer les yeux non ? :hap: puis est-ce qu'il y a une touche pour s'accroupir, et tout ? pour apparndre il faut quand même un minimum de commande car si je suis limité au sauté, visé, tiré :hap:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:05:48

Shinri_Neko_x Voir le profil de Shinri_Neko_x
Posté le 3 novembre 2013 à 23:04:48 Avertir un administrateur
Faut être suicidaire pour jouer au pad sur un FPS pc :malade:

Go souris, même une souris pourrie no-name que tu reçois gratuit avec les valises de pc portable fera l'affaire :rire:

tu as de la chance que j'ai pas envie de me faire ban sinon je t'aurais insulté

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:06:42

[Key]Board Voir le profil de [Key]Board
Posté via mobile le 3 novembre 2013 à 23:05:04 Avertir un administrateur
Achètes toi un CoD et joue contre les bots :ok:

t'es sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:07:16

Insulté pour ? :rire:

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:08:00

Bah, biens usr qu'on peut s'accroupir a CS, en plus c'est super dynamique, ca bouge vite

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:08:23

j'ai acheté une souris gamer exprès pour les fps multi et ne pas me faire éclaté

des claques qui se perdent :hap:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:08:52

merci olives

candiceshand
candiceshand
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:08:55

il y a pas vraiment de secret pour gerer avec une souris, mais il y a quelques astuces banal a effectuer.

avoir une souris adapter a la taille de sa main .
avoir un tapis de souris potable (Qpad ..)

sinon cree toi differente classe pour differentd type de mode / fason de jouer ..

et tu ne change pu 50 fois d'armes pendant une partie.
tu va thabituer a arme ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:11:01

J'avais compris que tu jouais au pad avant et que tu voulais passer à une souris pour être meilleur, t'as qu'a mieux expliquer. :rire:

Sinon, y a rien à faire pour " être meilleur " et ça dépendra en RIEN de ta souris, je troll pas en disant que même une souris à 2 € fera l'affaire, y a quelques mois je jouais encore à BF3 avec une souris a fil rétractable que j'avais reçue gratuitement et là, je joue toujours à Diablo 3, StarCraft 2 et des tonnes d'autres jeux avec cette souris. :rire:

Le skill vient de tes réflexes, point barre :ok: C'est pas une souris allégée avec une super glisse et un tapis de PGMKR0D4RK qui te rendront plus fort.. Faut s'habituer. (D'ailleurs moi c'est l'inverse, j'ai tellement l'habitude du clavier/souris que j'arrive plus à manier un FPS sur console, c'est dégueulasse la visée au pad :malade: )

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:11:04

d'accord merci pour les conseils

il me semble que quand j'étais petit avec une souris basique pourtant j'avais fini halo 1 sur pc, et donc je commençais à m'habituer à la souris donc, par contre j'ai plus le jeu :hap: ça aurait été une bonne base pour commencer ?

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:12:56

shinrineko :d) en réfléchissant un minimum tu te dis que j'ai peu d'expriences sur pc alors il est mieux pour moi d'avoir les touches accessibles sur la souris plutôt que sur le clavier, car c'est le clavier que je maîtrise le moins dans tout ça :hap: il faut juste que je puisse m'habituer aux touches de la souris

et au fait tout le monde est différent, tu n'es pas une référence que je sache

Notclear
Notclear
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:13:22

Tu devrais testé shootmania peut-être, c'est un fps orienté arcade, j' ai jamais joué mais les videos me rappellent mes sessions sur Wolfenstein ET :coeur: .

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:15:16

sinon comme fps j'ai far cry 3, crysis 3, bioshock infinite, est-ce que ça pourrait être bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:15:51

Je peux t'assurer que c'est pas les touches sur la souris qui changeront tes habitudes, j'avais une souris avec deux boutons latéraux, au final ils me servaient à.. Rien :( J'avais assigné Eteindre/allumer la lampe/le laser sur celle du dessus et changer de position véhicule sur l'autre, sur BF3.. Je m'en servais jamais :( Tout simplement parce que c'est affreux de devoir bouger le pouce vers l'arrière/haut pour appuyer sur des touches latérales, alors que tu peux configurer ton clavier selon ta main et avoir toutes les touches à portée de doigts :(

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:21:40

moi je préférerais avoir autant tout sur la souris comme ça au moins je pense mieux y arriver

enfin merci pour ta réponse

je veux dire les touches sur la souris c'est plus rapide, mon plus gros problème c'est le clavier j'ai pas trop de problème avec la souris mais il faut que je puisse maîtriser les touches de la souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 23:25:33

Question d'habitude, habitue toi déjà aux bases (Recharger/s'accroupir s'allonger/Courir/etc), après teste différentes combinaisons de touches.. Tu trouveras ce qui te conviens !

C'est comme moi, j'étais passé d'un clavier chicklet à 10 € à un Logitech G110, il avait des touches supplémentaires à gauche du AZERTY (Des touches macro, genre G1, G2, G3.. Etc), j'avais assigné des raccourcis et pourtant j'arrivais pas à m'en servir sans appuyer sur autre chose, parce que j'avais pas l'habitude.. :(

Ca viendra :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment