CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benchmark BF4

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:50:36

undershaf7 quand un jeu est opti cpu d'une marque la frequence/core/ nanometre ect ne compte plus, l'optimisation peut tout faire.

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:57:25

KarshaK Voir le profil de KarshaK
Posté le 31 octobre 2013 à 15:36:46 Avertir un administrateur
je viens de choper un bench avec les bugs de AMD corrigé par la beta8 du catalyst, le i5 est Explosé :rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383230023-luxrender-ss-bench.jpg

oui fx 4350 >>>>>> i5 3550, on y crois tous, comme le fx 6350 qui est devant le i5-4670k :rire:

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:58:14

| Hardrockerone  -  aujourd’hui à 15:50
| undershaf7 quand un jeu est opti cpu d'une marque la frequence/core/ nanometre ect ne compte plus, l'optimisation peut tout faire.

Et donc DICE aurait décidé de se tirer une balle dans le pied en flinguant les perfs des procos intel, qui représente l'écrasante majorité des PC gamer ... :sarcastic:

Ben oui, en terme de perf brute un i5 est 60% plus puissant qu'un FX-43XX http://www.hardware.fr/articles/899-4/performances-applicatives.html

De plus, comme je l'ai dit, impossible de mettre la main sur la page de ce test, bizzare non ?

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:00:07

En effet

taab84
taab84
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:14:36

je croyait que le FX 8300 etait annulé

pizzariello21
pizzariello21
Niveau 6
31 octobre 2013 à 16:16:52

Battez vous entre fx et i5 moi ce sera i7 :p)

:dehors:

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:18:08

moi aussi, et un i7 hexacore en plus

:dehors:

taab84
taab84
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:22:19

Undershaf7

Et donc DICE aurait décidé de se tirer une balle dans le pied en flinguant les perfs des procos intel, qui représente l'écrasante majorité des PC gamer ... :sarcastic:
Ben oui, en terme de perf brute un i5 est 60% plus puissant qu'un FX-43XX

pas tout a fait DICE ont seulement decidé d'optimiset leurs jeux sur toute les plateformes, Intel, Nvidia et AMD, et comme les Core i ont atteint leurs potentiel maximal depuis longtemps et que les CPU FX commencent a être exploité correctement avec de nouveaux OS, de nouveau driver et de nouveau BIOS

comme j'ai deja fait a remarque, quand HFR avait fait ses bench, le BIOS qui stabilise la compatibilité entre le FX et la CM utilise n'etait meme pas sorti, il a utilise des jeux qui n'exploitent pas beaucoup de coeurs et optimisé pour les CPU intel

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:27:04

"et comme les Core i ont atteint leurs potentiel maximal depuis longtemps"

ah bon ? perso j'ai jamais vu un i5-3570k dans de grosses souffrances, on doit forcément passé par cette étape avant d'être dépassé c'est juste logique :-)

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:28:08

Y a toujours pas de benchmark multi fiable ! :fou:

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:28:18

Donc tu es en train de me dire que voir un test sorti de nul part, affirmant qu'un FX-4XXX est aussi perf qu'un i5 est tout à fait crédible ...

:honte:

Non tu rigoles en fait, c'est ça :question:

Allez soit sérieux :coeur:

Ah tu y crois vraiment ... :mort:

Désolé :ouch2:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:30:59

putain limite je vais pleurer si le graffe est vrai bordel moi le proco je voulais le garder super longtemps ..

Je dois changer proco+carte mère + nouvelle os encore pff

je crois que je vais tout revendre et m'acheté une console :hap:

Bart780
Bart780
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:31:42

Non mais chercher pas pour moi pclab et l'autre site sont daubé point barre.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:33:26

Le bench du site russe est daubé, j'ai vu sur des forum Ricains qu'ils avaient de meilleurs perfs et ils ont pas un 3970 OC à fond.

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:36:06

Attendons d'autres tests encore, m'enfin si c'est vrais c'est vraiment la merde. :rire:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:37:14

Je comptais partir sur un 3570k + 780 GLH mais limite d'après les benchs j'aurais de meilleurs perfs avec un 4670k et 280x ! :rire:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:48:19

bon je pense de toute façon que mon i5-3570k pourra durée les 5 ans dont j'avais prévu !

et oui je m'en rappelle quand je voulais ma config sur le forum j'avais bien insisté sur le fait (alors que j'y connais rien) qu'un 8 coeurs sera peut-être mieux pour la next-gen car des jeux seront optimisés 8 coeurs, donc voilà c'est pour ça que j'hésité sur le fx et on m'a dit "may non sa a rien a voire le nombre de cheur" et peut-être que le fx 8350 aurait été une meilleur solution, et pour moins cher
Surtout que le processeur avec lequel j'hésité c'était le i5-3570k et un pote m'a dit : "ouay il é trankil en je é tou je sui à 15% sur aion, yen a pour 1 momen"

et en fait c'était peut-être pas le choix qu'il fallait, pour moins cher quoi ! après si ça se tient à 2 fps c'est pas si grave

enfin je pense le pire c'est windows, sérieux j'ai windows 7 pro que je me suis fait chier à avoir légalement et gratuitement et là il aurait fallu que j'ai le 8, là par contre ça sera pas légal, c'est pas possible :-(

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:00:58

pareil legend quand j'avais demandé si je devais prendre le I5 ou fx tout le monde était la "ololo fx c tou pouri " et voila maintenant ...

Les gens retourne leur veste et la plupart ne connaisse rien sur ce forum

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:02:45

ouais c'est clair, quand je me vois maintenant proposé des configs, je me dis que les autres sont finalement pas autant connaisseur que moi

8 coeurs ça fait peut-être la diff' finalement

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:03:42

"pareil legend quand j'avais demandé si je devais prendre le I5 ou fx tout le monde était la "ololo fx c tou pouri " et voila maintenant ...

Les gens retourne leur veste et la plupart ne connaisse rien sur ce forum"

Alors déja rien n'est donné de précis concernant BF4. Ensuite, si t'est pas content tu peux te barrer. Enfin un i5 est effectivement plus puissant qu'un FX, BF4 est seulement optimisé pour AMD, et Nvidia et Intel se font retailler la gueule (et ca sera l'inverse sur d'autres titres).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment