CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Performance pour la next-gen

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
18 octobre 2013 à 01:02:24

Et Gramak applique tes propre règles sur toi déjà, le seul qui a fait des remarques désobligeantes c'est toi, donc du calme, je viens pas pour troller.

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
18 octobre 2013 à 01:03:11

Ne nous classe pas trop vite non plus, look mon profil, j'ai une 360. Mais je m'en passe sans trop de mal. Mise a par gta5.

Gramak
Gramak
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:05:29

En même temps, entre un jeu sur PS4, et le même jeu sur PC, tu veux comparer quoi à part les graphismes?

Et au final, ceux qui en parlent le plus, ce sont bien les consoleux, toujours entrain de revendiquer la "sup-version" pour une différence quasi-invisible entre PS3 et X360. Et à rabaisser la Wii U car elle n'est pas au niveau des autres NG.

Au moins la différence PC/Console, elle saute aux yeux, pas besoin de passer un replay en image par image avec une loupe.

Et le seul intérêt d'une nouvelle gen de console, c'est d'être plus puissante pour afficher un meilleur rendu, et c'est d'ailleurs ce qui est largement mis en avant dans la com'. Parce que niveau gameplay, c'est pas du côté de chez Sony et Microsoft qu'il y a de l'innovation.

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:06:41

moi perso mon premier argument PC c est pas les graphismes mais plutot "Gratuité des jeux" ......no comment mais dans la société où l'on vit c est loin d'être un luxe..... mon second argument PC c est durabilité de la communauté et du la machine en elle même car.... Oui on peut jouer avec des PC qui ont 8 ans ! au pire l upgrade te coutera 2 jeux de console max Oo J ai fait un constat alarmant avec un ami qui a la PS3 et des jeux divers...... il a mit plus cher que ma tour..... je te laisse voir ma config..... sauf que moi on me propose de racheter mon PC 2000 euros.......

De plus quand je vois que sony va planter le marché de l occaz je trouve ça dégueu...... limite c était cool le coté oldschool de la console, genre rejouer à la nes avec des jeux chiner en brocante.... ben cours pour aller chiner un jeu de ps4 par la suite......

Gramak
Gramak
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:07:08

"Et Gramak applique tes propre règles sur toi déjà, le seul qui a fait des remarques désobligeantes c'est toi, donc du calme, je viens pas pour troller. "

Remember:

==> Vous vous definissez élite des joueurs mais ne parlez que de graphismes [...] <==

Foutage de gueule niveau 9000

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
18 octobre 2013 à 01:08:08

Ceux qui sont pro quelque chose sont des idiots. Le pire reste la gueguerre 360 / PS3 je suis bien d'accord avec toi :ok:
Mais je ne comparais pas les jeux sur PS4 vs PC. Ils seront toujours plus jolis sur PC c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre les jeux multi plateformes sur PC :ok:
Je voulais simplement défendre les exclus console de qualité, même si elles n'équivalent pas un BF 3 en ultra graphiquement :)

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
18 octobre 2013 à 01:08:49

Gramak Voir le profil de Gramak
Posté le 18 octobre 2013 à 01:07:08 Avertir un administrateur
"Et Gramak applique tes propre règles sur toi déjà, le seul qui a fait des remarques désobligeantes c'est toi, donc du calme, je viens pas pour troller. "

Remember:

==> Vous vous definissez élite des joueurs mais ne parlez que de graphismes [...] <==

Foutage de gueule niveau 9000

Je parlais en général, surtout de ceux qui trollent sur les forum console. Pas des gens sur le topic :ok:

minino13009
minino13009
Niveau 7
18 octobre 2013 à 01:15:44

Moi ayant monté mon 1er pc gamer cette année je dis qu'il faut avoir:
PC+consoles

le pc pour les jeux multi-plateformes et les consoles pour les exclus.
Mais c'est clair que si tu compares un jeu multi-plateformes entre version PC et version consoles, le PC met KO toutes les consoles.

Justeundoigt
Justeundoigt
Niveau 10
18 octobre 2013 à 09:05:03

Bon au depart le topic etait parti sur ma question que je vais repeter:

Est ce que sa vaut le coup de partir sur du AMD Fx a 6 ou 8 cores pour les jeux next-gen? Il parait qu'il seront tous exploitée pas comme aujourd'hui ou il y en a la moitié.

Ou alors je reste sur du Intel mais avec du 4 cores.

Pas de gueguerre Intel/Amd meci

firingops
firingops
Niveau 10
18 octobre 2013 à 09:21:49

Exclu console de qualité ? Tu veux dire pack console + jeu foireux a 300E ?

Autant se passer d'un jeu très médiocre et ne pas gaspiller son temps a de tels idiotie, et faire quelque chose de plus interressant.

romain2740
romain2740
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:23:46

La "pseudo" optimisation des consoles m'aura toujours bien fait rire :ok:

Quand je vois des gens ayant des cartes graphiques de ps3 et xbox 360 faisant tourner tomb raider en hight en 1280x1024 alors que les consoles sont limités en 720p...

romain2740
romain2740
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:24:01

http://www.youtube.com/watch?v=BQ4vmcDJ1xY

Tirouz
Tirouz
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:47:35

L'auteur je vais te repondre et me faire incendier, mais on ne sais pas de quoi l'avenir seras fait et c'est vrai que tout tournne autours d AMD, si les nouveaux FX sont comme les premier je te dirais part sur du intel.

Après reste hyper optimisee pour les traitement video etc, pas autant que les Xeon c'est sur, les cart graphique AMD sont de bonne carte, mais pas conçus pour du calcul parrallele en video contrairement au coeur cuda plus rapide en calcul brut.

Après concernant l utilité d'un 8 ou 6 coeur en jeux serieusement j'en vois pas l utilitée vu que tous les jeux que j ai tester et mêmd Crysis 3 en midle il tourne sur un Crossfire de 5770 epauler par un I3 qui ne tourne a pas plus de 10%

Justeundoigt
Justeundoigt
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:04:14

Donc sa vaut pas le coup de prendre 6 ou 8 coeurs d'apres vous? J'aurais penser qu'il serait exploitée pour la next-gen mais bon

romain2740
romain2740
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:33:38

On vient de te répondre plus haut, ON EN SAIT RIEN !!!!!!

Justeundoigt
Justeundoigt
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:38:08

C'est bon calme toi

romain2740
romain2740
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:41:59

On te le répète je ne sais combien de fois qu'on ne sait pas, et toi tu reposes ta question...

Justeundoigt
Justeundoigt
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:42:52

J'ai poser 2 fois s'tout

romain2740
romain2740
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:45:55

Ben, quand on te dit qu'on ne sait pas, on ne sait pas, on n'est pas devin :ok:

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
18 octobre 2013 à 11:48:49

Globalement je te dirais, dirige toi vers une valeur sur et non des pseudo speculation sur la future a cause des consoles...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment