CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieurs VERSION de clavier cyborg V7?

[Birdhouse]
[Birdhouse]
Niveau 7
03 septembre 2013 à 21:08:08

Je peux pas me passer du touché tout doux du Qpad persos :bave:

modingfive
modingfive
Niveau 6
03 septembre 2013 à 21:09:55

Qu'entends tu par fragile ??? Si tu tapes pas comme un ouf jvois pas pourquoi il devrait se casser ...

Performances moyenne c'est a dire ....? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là.

Donc bon remetont les choses au clairs : en gros, ce que tu me proposes plutôt que le Cyborg c'est un Qpad MK-50 ? C'est ça ??

Et merci pour ton explication :) assez convaincante je dois l'avouer :')

modingfive
modingfive
Niveau 6
03 septembre 2013 à 21:12:36

Birdhouse > merci bien, je vais bien regarder. :oui:

Pour info je sors pour une petite demi heure je serais de retour bientôt pour reparler de tout ça :)

Merci encore pour vos réponses :)

[Birdhouse]
[Birdhouse]
Niveau 7
03 septembre 2013 à 21:13:03

Pas de soucis, je repasse après aussi :)

Rare-Globe
Rare-Globe
Niveau 8
03 septembre 2013 à 21:15:29

"Car aujourd'hui en allant dans 2 magasins c'était en rupture -.-'
Comme quoi cette "merde" est en rupture .... Devinez bien pourquoi ... :) "

Incroyable leçon de moral. Si quelque chose est fait par tout le monde c'est forcément que c'est bien.

Enfin bon t'es qu'un gamin on peut pas t'en vouloir d'aimer les trucs brillants, les Powers Rangers c'est pas si loin que ça pour toi

Sinon vu comme tu parles alors qu'on essaie gentiment de te conseiller et de te faire comprendre les choses, va crever pour trouver ton clavier, et j'espère que quand tu l'auras tu pourras faire le fier devant tes potes parce que tu auras le même clavier qu'eux.

Prend cette souris aussi, y a un scorpion dessus et en plus y a écrit "Death" dans le nom

http://www.ldlc.com/fiche/PB00138899.html

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
03 septembre 2013 à 21:18:41

http://m.materiel.net/catalogue/clavier/corsair-vengeance-k60-performance-fps-71897

Ou sinon pour environ 100 euros : y'a le corsair k60 special fps qui est tres bien :).
Par contre ne te fie pas au "special fps" , je joues aussi a starcraft 2 , lol et plein d'autres jeux tres agreables , il est meca en red et les touches qui servent au fps peuvent etres changer contre des touches avec un revetement. Et il dispose dun repose poignet assez efficace :).

Le lien :

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
03 septembre 2013 à 21:19:47

Par contre j'ai un peu ecrit comme un trouduc :( , mobile attitude :hap:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:21:02

Même si tu tapes doucement, les touches s'usent. Particulièrement les membranes qui, du fait de leur mécanisme, sont très fragile.

Performances moyenne c'est à dire que pour le prix, tu t'attends à mieux qu'un truc à moitié confortable avec un rétro-éclairage pas homogène qui te pétera dans les doigts au bout d'un an.

Sinon oui, c'est ce que je te propose. Un Qpad MK-80 avec switch red vu qu'apparemment, tu apprécies la linéarité des membranes. Encore que, pour du switch red, j partirai plus pour le CM Storm Quickfire ou un des Corsair que birdhouse t'as si gentillement proposé. Le K70 serait sûrement le plus adapté. Et puis, il en jette en noir faut l'avouer. Le Quickfire propose la même chose mais sans repose-poignet. A toi de savoir si c'est essentiel pour toi ou pas.

Si vises autre chose que le switch red, alors là oui, pars sur le MK-50. Je possède moi-même le MK-80 en switch brown car j'apprécie beaucoup le feeling tactile qu'ils apportent.

modingfive
modingfive
Niveau 6
03 septembre 2013 à 23:15:21

Rare-Globe : merci, ça fait un peu pitié de 'm'insulter' et ma parler comme ça alors que tu ne me connais pas du tout et surtout tu ne connais pas mon âge.
Pour l'histoire de faire le kikoo trolilolol devant mes potes, j'ai franchement pas que ça a faire... Si je veux un nouveau clavier c'est juste pour moi, y'a vraiment pas de quoi frimer pour un clavier -.-'
Pour la souris, j'avoue qu'elle est vraiment moche et a une forme très bizarre :)
Jveux pas non plus une souris de kikoo avec 1 SUPER SKORPPION WESHH LAA
J'ai une RAT 7 de cyborg qui est juste superbe.

buffetjaune : ça a l'air un bon clavier merci maintenant jdois choisir parmis tout ces claviers :s

Cambrioleur : écoutez je sais pas pour vous tous mais pour moi CE clavier est confortable, et j'aime bien niveau confort ...
Mais c'est clair que yen a d'autres un peu mieux pour ce prix là..
En effet je voudrais bien un repose poignet :)
Et cette phrase de merde la : " ... Qui se pétera entre tes mains tout seul "
Mais wtf quoi -____-' après faut en prendre soin hein
On m'as dit EXACTEMENT LA MÊME CHOSE POUR LA RAT 7 mais au finale elle est super ..
:)

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:24:00

"Un peu mieux"...? Et puis, je dis pas que c'est le plastique du clavier qui va d'un coup se fissurer, je dis que c'est les touches qui vont se mettre à déconner rapidement.

J'ai eu l'occasion de tester beaucoup de souris. Les RAT y sont passées. Aujourd'hui j'ai une Roccat Kone XTD, et je peux te dire que la RAT 7 est à des années lumières de faire le poids.

Si tu veux un repose poignet, alors fonce pour le K70. Plus cher c'est sûr, mais il vaut largement la peine. Ou sinon, le MK-50. Repose poignet inclut mais pas de rétro-éclairage malheureusement.

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
03 septembre 2013 à 23:38:39

Si tu veut vraiment une boule à facettes:
http://www.materiel.net/clavier/steelseries-apex-90307.html?mobile

Rare-Globe
Rare-Globe
Niveau 8
03 septembre 2013 à 23:47:09

"Putain mais ce clavier est bien moi je suis pas un gars qui geek h24 et j'ai pas envie de jouer sur du bitume non plus -___-'
Cette guirlande comme tu dits, j'ai pu la tester et j'ai aimer c'est tout.
J'me fais pas chier en me demandant : é ce ke l'ai touches de mn klavier fon baucoup de brui ou pas la?! "

Regarde comme tu parles et après tu veux que je sois sympa avec toi ?

En plus tu prends un ton hautain à la fin de ce message, comme si tu y connaissais quelque chose.

Alors oui tu es un kikoo comme un autre, après vient pas t'étonner que je sois méchante avec toi si tu nous parles comme à des chiens, si tu acceptes pas les remarque vis à vis de ton choix, je te propose de t'en aller bien sympathiquement.

Ce clavier est confortable mais tu n'as essayé aucun de ceux que nous te parlons, jamais tu ne les as essayé alors comment peux-tu savoir qu'ils ne le sont pas, tu le trouves confortable comparé à tes autres claviers, génial, ça reste de la merde pour 80€

Sinon vu qu'on a répondu a ta question et que tu t'en moques totalement de notre avis, tu peux vraiment partir là pour le coup

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:52:32

http://www.materiel.net/clavier/zowie-celeritas-65893.html Le meilleur de très loin.

Châssis full métal, full plaqué or ( switchs et USB ), sobre, silencieux, touches imprimés nylon ( donc impossible qu'elles s'effaçent ) bref comparer un V7 au Celeritas revient à comparer une manette à un stick pour un joueur de SF ...

modingfive
modingfive
Niveau 6
04 septembre 2013 à 13:17:41

Ninjust : waaouw j'aime bien :) merci :) c'est encore très compliquer pour moi a obtenir car je peux pas acheter en France car le clavier n'est pas en QWERTZ :/ ( suisse )

Rare-Globe : Je TE parle comme ça car tu ME parles mal c'est tout :s
En quoi je men fou de ce que vous me dites ???

Rare-Globe
Rare-Globe
Niveau 8
04 septembre 2013 à 15:58:02

Car je t'ai mal parlé ? Relis le topic on se rappelle.

Ton idiotie est au même niveau que ta mauvaise foi.

predators91
predators91
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:03:06

J'adore les trolls sur ce forum :ok:

LES MEC GO REPRENDRE LE SUJET DU TOPIC MERDE

L'auteur demande des conseils et des renseignement sur les claviers CYBORG

Il en a rien a foutre des autres. Vous êtes tous HS merde a la fin.

Stop jouer a qui a la plus grosse.

Vous êtes des gamins autiste , sans aucun sens de la lecture.

le mec demande un renseignement sur un produit et vous lui parler d'autre chose.

C'comme si on te demande conseil sur les tomates et qui vous conseillez des radis ...

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:11:00

C'est vrai que c'est maaaaaaaaaaal de vouloir empêcher quelqu'un de balancer son argent par les fenêtres. Mais ou avions-nous la tête?

:nonnon:

predators91
predators91
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:16:27

Et tu peux fermer ta bouche et lire ce qu'il dit ?

Cassos va

Il dit qu'il peut qu'acheter que chez la FNAC. Hors a la fnac se ne vend que des Razer ou Cyborg. Trois FNAC de faite et je ne trouve que sa.

Alors ton claviers mécanique ne sont pas pres d'apparaitre chez eux.

Si il peut pas acheter en ligne c'pas sa faute.

Il demande un renseignement et tu lui donne. Pas besoin de venir avec ton grand air je connais tout et dire go sur sa "......Com/FKfkgkq"

On dirai des animaux en chaleur qui ne cherche qu'a faire a leur méthode. On a pas tous une CB ou un des parents qui paye tout !

-Zexen-
-Zexen-
Niveau 8
04 septembre 2013 à 16:18:55

Pour l'avoir depuis maintenant 2ans, je peux dire que non, il n'est pas fragile. Il a pris bien plus d'un coup, diverses bouteilles lui sont tombées dessus et n'a encore aucun soucis de fonctionnement.

Par contre, je dois dire que oui, il possède bien plus d'un défaut:
-Les touches chromées, une vraie saloperie. Elles peuvent sembler sympathique, mais le revêtement s'use rapidement, laissant une simple touche blanche derrière.
-Les drivers sont une galère sans nom à installer, le clavier ayant du mal à réagir sur W7. Solution: garder son ancien clavier et aller télécharger directement les drivers sur le site avant d'installer le V7.
-Les touches latérales. Un vrai calvaire à utiliser, les macros sont hyper chiantes à faire, et l'accès à ces touches en plein jeu est plus que discutable.

Mais par dessus tout, le défaut qui me dérange le plus et me fait en partie regretter mon achat est la réactivité du clavier. Sur des jeux où il faut pianoter vite et constamment, le clavier à tendance à bloquer un peu. J'entends par là que lorsque je dois marteler diverses touches, je souffre de temps morts (quelques dixième de secondes certes, mais très dérangeants) durant lesquels le clavier n'enregistre plus les touches appuyées.

Je dirais donc que si jamais tu trouves un clavier vers lequel ton oeil est attiré, alors n'hésite pas à reconsidérer ton achat.

predators91
predators91
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:22:27

Je suis particulièrement d'accord avec toi VDD mais ton clavier c'est quel version ?

Car sur ma Version 2013 j'ai aucun temps mort et mes touches sont agréable ! :ok:

Les macros sont d'une simplicité (lire le manuel sa aide bcp ^^ )

Après c'sur que ce clavier est plus fait pour des MMO ou STR mais bon =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment