CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieurs VERSION de clavier cyborg V7?

modingfive
modingfive
Niveau 6
02 septembre 2013 à 13:02:15

Bonjours

J'ai entendu dire et j'ai même vu sur des vidéos YouTube qu'il y a plusieurs VERSIONS de clavier CYBORG V7.

On remarque ceci avec le dessin au milieu du clavier sur une version y'a le symbole de cyborg et sur l'autre y'a les griffes de Mad Catz ..
La quelle est la dernière ?? Car je voudrais me acheter un et je voudrais bien la dernière version :)

Merci bcp.

:-)

neypjay
neypjay
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:05:01

N'achètes pas.
Je l'ai et je regrette terriblement mon achat.

Rare-Globe
Rare-Globe
Niveau 8
02 septembre 2013 à 13:06:14

pour 80€ tu t'achètes un mk 50

modingfive
modingfive
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:28:23

Pourquoi tu as regretté ton achat ???

Pourtant pleins de gens me l'ont conseiller et un pote en a un et je kiff trop :))

Bref jvais chercher sur internet histoire de voir a quoi ressemble le mk50 :)

base-94
base-94
Niveau 16
02 septembre 2013 à 17:33:23

Sur ce forum on te conseillera (presque) toujours la qualité au lieu du design.

Le Qpad MK 50 est un must dans cette tranche de prix, il dispose en plus d'un repose poignet et de switchs rouges.

Il y a aussi le Steelseries 6GV2, bien que ce dernier soit sobre et sans fioriture, il fait bien son boulot. Les mx blacks sont agréables sur tous les types de jeux, et en particulier sur les FPS.

minois
minois
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:35:24

MK-50. :-)))

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:35:59

Base, le Qpad MK-50 n'est pas qu'en switch rouge, il peut choisir le type de switch qu'il veut. Qpad les fait tous. Mais sinon je confirme, pour ce prix-là, t'auras pas mieux que le MK-50. Cyborg c'est que du design, aucune qualité, que ce soit dans les matériaux utilisés ou dans la construction des produits. Le pire c'est qu'ils vendent ça à prix d'or quoi :hum:

modingfive
modingfive
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:47:56

C'est claire qu'il est pas aussi beau que le cyborg le mk50 ...
Je vais encore réfléchir mais putain le cyborg cquil est beau *.*

Et est ce que quelqu'un a une réponse pour ma question d'avant ? : comment reconnaître la version du clavier ??? CAR SI J'AI BIEN COMPRIS IL Y A 2 VERSION ... ( vous pouvez voir en regarder le logo au milieu de clavier, y'a soit les griffes de mad catz soit le logo de cyborg )

:( jveux pas acheter la vieille version moi ....

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:52:21

Donc tu préfères payer 80€ pour un clavier membrane axé design qui te pétera dans les doigts dans deux ans plutôt qu'un bon clavier mécanique plus sobre certes, mais plus agréable au toucher, aux finitions digne de ce nom et qui peut tenir des années et des années? Ok. C'est ton argent après tout :hap:

[psykose]
[psykose]
Niveau 8
02 septembre 2013 à 17:52:49

J'ai le V7 ,je l'ai acheté 30€ d'occaz a un pote ,mais heureusement que je l'ai eu pour 30€ car 80 sa pique ,même si sa fait "classe" certain materiaux sont cheap au possible (je pense au touche "chromé "
La frappe est ni bonne ni mauvaise quoique un peut bruyante ,sa serait un bon clavier a 50€ mais 80 c trop chère

Et pour les drivers j'ai jamais eu de problèmes

modingfive
modingfive
Niveau 6
02 septembre 2013 à 18:16:01

Le truc c'est que je l'ai essayer et j'ai vraiment aimer j'ai pu jouer avec, aller sur internet, j'ai fais tout les trucs possibles avec et j'ai bien aimer ( y'avait le repose poignets aussi )

Le truc c'est que le mk 50 me fait penser a un logitech ... Et j'aime vraiment pas les logitech, même si la plus part dise que c'est des claires assez bon...
La frappe n'est pas bruyante du tout je trouve ... Et pour un clavier c'est normal que ça fasse un bruit... Sauf si tu veux dire touches molles

:|

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:24:59

C'est normal que la frappe du V7 n'est pas bruyante, c'est une membrane. Ce type de touche a été créé pour être aussi silencieux que possible, au détriment de confort de frappe et la solidité.

Le MK-80 est un clavier mécanique. Les touches sont plus grosses,beaucoup plus agréable au toucher, plus bruyantes (tout dépends du type de switchs, les blues font un bruit d'enfer alors que les brown et red sont très silencieux), chaque touche peut supporter jusqu'à 50 millions de frappes en moyenne (contre littéralement 10x moins pour les membranes), finitions presque irréprochable... La liste est longue.

Après, Qpad c'est pas Logitech hein. C'est parce que deux claviers ont un design sobre que c'est forcément les même. On s'en branle du design, c'est la qualité de produit qui compte. Tu regardes pas ton clavier quand tu joues, mais ton écran.

Il paye pas de mine certes, mais la qualité est là. Il vaut largement son prix, comparé au Cyborg qui est facile 40€ trop cher pour ce qu'il est.

KENZOWAH
KENZOWAH
Niveau 4
02 septembre 2013 à 18:26:45

prend le corsair vengeance k60

modingfive
modingfive
Niveau 6
02 septembre 2013 à 18:50:42

Pour le bruits de frappe je sais que c'est normal je disais ça pour psykose :)

Cambrioleur : tu me dit la mk 50 et après le 80 :')

C'est quoi en fait les switchs ?? Tu peux m'expliquer ???

x)

Rare-Globe
Rare-Globe
Niveau 8
02 septembre 2013 à 19:01:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11018965-1-0-1-0-officiel-clavier-suivez-le-guide.htm

ce guide explique plutôt bien

les différents switch permettent de savoir qu'elle force il faut donner pour que la frappe soit enregistré, certains sont plus durs, d'autres moins, ce qui peut aussi modifier le niveau sonore de ceux-ci.

le mk 50 possède tout les switchs que tu veux, tu peux choisir celui que tu veux, red/blue/brown/black

les switchs ne concernent que les claviers mécaniques

et je ne trouve pas que le clavier cyborg soit "trop beau" il fait vraiment le clavier "pseudo-gamer" style "vous avez vu j'ai des néons ça veut dire que je suis trop fort, et en plus c'est un cyborg comme les robots et moi je suis un robot gamer"

je trouve cette marque totalement pathétique et vise seulement une clientèle de gamer qui se disent pseudos-geeks pensant qu'ils le sont alors qu'ils ne font que ça pour impressionner leurs amis

salut

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:04:45

Erreur de frappe, je voulais dire le MK-50 :hap:

Rare-Globe a bien résumé la chose.

modingfive
modingfive
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:14:08

Ok alors les switchs tu les prends direct avec le clavier a l'achat ?
Et c'est vraiment pas pour ça que je veux ce clavier car je ne veux me la pété devant personne....
Bon en tout ça m'aide bcp et maintenant je sais plus quoi penser x)
Je suis vraiment pour le cyborg car je l'ai essayer comme je vous ai déjà dit ...
Et je l'ai pas dit avant mais je connais bien la marque vu que j'ai déjà la souris RAT 7 donc bon le doute est là....

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:09:08

Tu commandes simplement la version du clavier que tu souhaites. Il y a quatre version, chacune possède des switchs différents. Et puis eh, il y a pas de doutes à avoir, tout le monde te dis que le V7 est une merde en plastique vendue à 80€. Si on s'accorde tous là-dessus, c'est qu'il y a une raison, tu crois pas?

Rare-Globe
Rare-Globe
Niveau 8
02 septembre 2013 à 20:12:19

http://www.qpad.com/products/keyboards/MK50/

voilà le site

après tu choisis entre de la qualité et simple (au niveau du style, et encore il est pas mal comparé au steelseries 6gv2) ou bien de la mauvaise qualité faite pour Jacky

modingfive
modingfive
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:22:37

Ok merci :)

Ahah seul problème c'est que je suis en suisse et a la FNAC je crois pas qu'il y en ai

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment