et si le jeunes décide d'économiser un peu plus on pourra lui faire un bon ptit monstre
donne nous 1200 euros pour faire ta config et jte jure que tu reviendra nous dire merci quand tu verra la gueule de tes potes sur leurs ONE ![]()
Si tu veux on peut baisser un peu le prix, ici tu dit 700-900 on te sort 950
Pour le problème de l'écran faut pas me demander ![]()
Go google ou nouveau sujet
Corneto-MAG tu es mon dieu ![]()
Chuis belge, et joueur de consoles passé au PC 'y a quelques années de cela sans aucun regret! PC monté par mes soins en plus, donc c'est moins onéreux, et plus fiable qu'un PC de supermarché
Quand je vois les prix sur PC dégringoler après même pas six mois... (Bioshock a déjà baissé
), les prix Steam en promo qui sont supra alléchantes, et tout cela pour un PC, fixe dont il ne faut pas débourser forcément plus de 1000 € - tout dépend de tes besoins réels, et des concessions que tu peux faire (certains avec à peine 360 € peuvent s'en satisfaire pleinement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11820578-1-0-1-0-defis-reussi-config-moyen-joueur-360eur.htm en 720p certes).
Il ne reste donc que les arguments des exclusivités console.
Tu viens de quelle région ?
Corneto-MAG merci d'avoir pris le temps de me répondre
tu me conforte encore plus dans mes idées PCiste. Mais au depart ma ,question/probleme était plus avoir le meilleur pc le moins cher possible (ce que tout le monde doit surement chercher ^^)
Bah honnêtement oui 900 c'était vraiment le maximum :/ donc si il y a moyen encore un peu moins cher.
Lol les belges sont tellement rares ^^ De la région de Liège mais également dans les Ardennes.
Je suis via mobile donc je peuux pas te modifier ta config mais d'autres peuvent s'en charger pour baisser le prix ![]()
Reprends ma config mais enlève le ventirad, tout simplement. Tu seras en dessous de 900€. Tu utilisera celui fourni avec le proc. C'est pas un drame vu que tu peux pas OC avec ce proc, mais ça reste un petit confort ![]()
arry261 Voir le profil de arry261
Posté le 1er septembre 2013 à 21:42:04 Avertir un administrateur
Corneto-MAG merci d'avoir pris le temps de me répondre
tu me conforte encore plus dans mes idées PCiste. Mais au depart ma ,question/probleme était plus avoir le meilleur pc le moins cher possible (ce que tout le monde doit surement chercher ^^)
pas forcément
je suis sur un pc portable actuellement, et qui commance a me limiter fortement sur les jeux (achat en 2008)
mais la du coup jme prépare une config de porc a 2000 euros (tout compris, écran, clavier, casque, souris, etc etc ...), mais bon chui un gros gamer ! je joue très très souvent, bien entendu j'ai vraiment abuser la config mais en même temps je compte pas la toucher avec les 5 prochaines années a venir (et encore je pense qu'elle passera comme dans du beurre avec les futurs jeu), mais comme on t'a dit tout dépend de se que tu veux en faire ^^
mais bon jouer a Arma 3 en full ultra avec une vue qui porte a plus de 4000 M sa n'a pas de prix en matière d'éxpérience vidéoludique
tiens pour te faire baver
(obligation a toi de mater sa en 1080p
)
Arma 3
http://www.youtube.com/watch?v=zUPHT-GOrPM
Star Citizen
http://www.youtube.com/watch?v=4eKb3wYUwos
exclusivité pc bien entendu ![]()
Oh de Liège parfait ça !
Car l'ennui en étant belge c'est : les frais de port, et la garantie... car s'il faut retourner un quelconque produit à un e-commerce français, c'est pas toujours évident ou bon marché
'y a http://www.compumsa.eu dans la région, avec un catalogue moins fourni (voire parfois un poil plus cher) certes, mais les frais de port sont moindres, voire gratuits si tu te déplaces carrément.
Dragonfly888 c'est vrai que c'est beau! Mais meme si j'ai l'impression d'avoir une tronconneuse à coté de moi je m'en fou de confort et du luxe ^^
[Cambrioleur] OC=? :$
Le_Grappin toi aussi? Je vais jeter un oeil aux prix voir la différtence ![]()
Mais meme si j'ai l'impression d'avoir une tronconneuse à coté de moi je m'en fou de confort et du luxe ^^
j'ai pas compris le sens de cette phrase sorry ![]()
OC = overclock. Booster les fréquences de tes composants manuellement pour augmenter les performances. C'est pas dangereux à faire, mais ça bousille les garantis. Enfin, c'est pas dangereux si tu fais ça doucement. Si tu rajoutes 250MHz d'un coup sur la CG, je peux te dire qu'elle va pas apprécier ![]()
En réalité c'est deux phrases différentes avec deux sujets différents ^^ dsl c'est le soir ^^' ce n'est rien ;).
Je suis aussi passé sur PC, car PSN et Live payant sur next-gen
Le PC c'est mieux. Mais bon, faut s'y connaître un minimum.
Tu as plus de chances d'avoir des soucis avec un PC qu'une conseol, car sur Pc tu dois gérer les pilotes graphiques , et tout ça .. Et ça apporte (quelques rare fois) des BSOD.
Vaut mieux prévenir que guérir ![]()
-------------------------------------------------
Dragonfly888 | 1er septembre 2013 à 21:28:47
AndroGamesFr
je rêve ou c'est un type qui tiens un site de jeu sur smartphone qui parle d'érgonomie en jeu ![]()
-------------------------------------------------
J'ai une gamepad
Certains jeux sur smart me rebute a cause de l'ergonomie ( Nova 3 ou mc3 ai tactile c'est horrible
Avec une gamepad C'est jouable)
En ce qui concerne la marque et tout du disque dur pour la même capacité il y a t-il vraiment des différences? Car il y en a des un rien moins cher qui me permettrais d'économiser sur le total de la commande 20-30 €
Le graveur? La carte mère?
Je veux dire si on baisse ces composants va-t-on voir la différence?
Et le pc n'a pas besoin de carte son?
Nope, la carte-mère gère déjà les chipset audio. Sauf si tu es un vérux de son, une sorte de DJ, là il te faut une Xonar Asus
Ne prends pas du Noname en DD. Tu as le choix entre Seagate et Western Digital, les plus utilisés je pense.
Pour le graveur, tu peux parti sur du Asus, LG ou Samsung. Tu regardes le moins chère
Et la carte mère c'est déjà la moins chère me semble-t-il !
Si tu tapes dans moins cher, tu auras des perfs beaucoup moins bonnes. A moins de changer toute la config et avoir un truc moins bien, tu peux plus faire d'économies dessus. Et puis le graveur il est à 14€, tu veux gagner quoi dessus? 1.50€
? Et non, pas besoin de carte son. La CM à un chipset son intégré.
Et vous êtes sur que c'est un bon pc pour jouer? Pcq je n'ai pas envie d'acheter un titan fall, BF4, thief, ... si c'est un pc pour simcity, L4D, ...? ^^'
tu a une carte son d'office intégré sur la carte mère, donc a moins de taffer en studio ou que tu fasse des enrengistrement musicaux toi même c'est inutile ^^
concérnant le DD en général tu a des marque de référance comme Westerne digital ou saegate qui te propose des prix plus cher mais pour une meilleurs qualité ! sa peut étre la durée de vie la fiabilité ou bien même le bruit que ton DD fait en lecture ou en écriture (en général on dit que le DD "gratte" bruyamment)
mais cela s'applique a l'ensemble de tout les composant PC ! en passant par l'alimentation, au dique dur, a la carte mère, etc etc ...
le mieux si tu n'y connais rien et si tu n'a pas envie de te documenter sur les différence des composants je te conseil de nous laisser ton budget sur un autre topic pour que l'on puisse te faire un configuration selon tes besoins ...
encore un ptit détails, si tu compte te mettre sur pc, honnêtement, prend le temps de comprendre le finesse d'un pc ! savoir se que tu a en face de toi, les defauts les qualités bref, c'est sa que je te disais avant, un pc c'est pas une console c'est TA console, et mieux tu la connaitra mieux tu pourra l’exploiter ! sa prend du temps mais a force de lire des test sur des site comme cowcotland, tom's hardware, commentsamarche, etc... tu pourra mieux comprendre cet univers qui pour moi est passionnant ^^ le reste dépend de toi si tu veux réélement sauter le pas entre une console ou on te livre tout cuit dans la bouche, ou alors un pc que tu peux bidouiller et qui t'offrira moult possibilité ![]()