Rare-Globe Voir le profil de Rare-Globe
Posté le 1er septembre 2013 à 21:19:43 Avertir un administrateur
juste comme ça ps4 > xbox one
ta vus sa dans ta boule de cristal ![]()
C'est une question de connectique.
Tous les ordis ont actuellement une entrée HDMI, donc si ta TV a une entrée HDMI, tu achètes un câble HDMI, que tu as sans doute déjà si t'avais une console, suis-je bête, et tu branches tout ça. ![]()
Dragonfly888 Voir le profil de Dragonfly888
Posté le 1er septembre 2013 à 20:48:14 Avertir un administrateur
et puis juste pour rajouter que quand tu aura commancer a jouer au clavier souris tu auras du mal a t'en passer
Non ça c'est ton point de vue mais pour beaucoup c’est faux
non mais tu verras bien que j'ai raison, là pour le coup la question ne se pose pas et vu toutes les erreurs que microsoft ont fait et qu'ils ont du finalement annulé un bon nombre de truc tellement ils se sont fait crachés dessus
sinon ce que dit [Cambrioleur] est vraiment mais seulement pour les pc fixes, les portables c'est différent, les i7 sont très importants.
@iNight
Je n'aimais pas spécialement le clavier/souris mais maintenant j'adore ![]()
Rare-Globe
chaqu'un son avis ^^ perso je suis plus pour PS4, mais t'en qu'on aura pas été dessus pendant au moins 1 ans on pourra pas l'affirmer avec certitude ![]()
C'est exact
Ma xbox est morte donc j'en profite sur pc et le clavier ![]()
Je tire n'importe comment je trouve ça pas ergonomique du tout
Je branche ma manette c'est autre chose
Et puis c'est beaucoup plus équilibré sur costume que sur pc
Le s joueurs qui utilisent des bugs
64 joueurs c'est n'importe quoi
C'est beaucoup plus chiant
Je parle de bf3
Ok merci ;) des autres avis?
ET la PS4 n'est pas nécesserement meilleure ce n'est pas pcqs elle en a un tout petit rien plus sous le capot qu'elle est mieux et de toute facon elles ne sont pas sorties et j'ai deja eliminé la PS4 de mes choix (pourtant je suis un client Sony depuis toujours). Donc là a mon avis ce sera pc ou si il y a un probleme d'argent ou autre la One.
Et puis la communauté PS4 avec des cris aigus et stridents d'enfants quand tu es sur BF4 ou autre j'en ai par dessus la tête. Donc rien que pour la communauté je change déjà .
Apres la plupart de mes arguments ne sont que subjectifs donc je ne dis pas c'est mieux mais plutot moi, mon choix.
Chacun ses goûts
Bien "costume" à la place de "console"? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
AndroGamesFr
je rêve ou c'est un type qui tiens un site de jeu sur smartphone qui parle d'érgonomie en jeu ![]()
Oui moi la souris no problem, mais le clavier, chez certains ont diraient que s'est inné que les touches sont le prolongement de leur corps lol mais moi je me dis putain c'est laquelle merde j'ai cliquer a coter... mort . ^^
Mais si comme tu dis on s'habitue ![]()
64 joueurs sur une map aussi grande ça n'a rien de n'importe quoi
M'ouais, Andro ça c'est ton opinion. Perso du rush en 32vs32 sur Caspian Border, je trouve ça c'est super fun.
Je préfère aussi Sony quand il s'agit de console. Leurs exclus
Et je ne parle pas que de Killzone, God Of War ou les autres conneries du genre. Je parle des séries genre Disgaea, Tales of et j'en passe et des meilleurs.
En tout cas l'auteur, ça va être dur de trouver mieux que ce que je t'ai donné. C'est une bonne config qui te tiendra un bon moment. T'as plus qu'a faire ton choix ![]()
Disgaea
et pi l'autre devrais aller faire un tour sur Planet Side 2 ou bien même Arma 2 a la manettes ![]()
Bon stop, le débat mènera pas loin.
Tu verras si tu t'habitue bien, perso, je loupe des fois des touches même après des années de jeu pc ![]()
On a tous le droit de mongoliser des fois
Ta TV a une entrée HDMI?
T'as un câble HDMI?
Si t'étais sur console normalement c'est oui mais je prefère demander ![]()
Et la CG vaut une bonne Nvidia? Merci à toi
Je vais réfléchir c'est quand meme un prix
Je suis à l'origine un joueur console.
Je regrette que sur ordinateur nous ne pouvons pas jouer à des jeux comme Heavy Rain mais je te conseille VRAIMENT de passer par un ordinateur.
La raison est simple : liberté.
Je suis passé sur ordinateur suite à un YLOD, j'ai investi dans une bête à plus de 1000 euros, et je ne le regrette pas.
Un bon ordinateur est multi-fonction, une console tu ne peux en gros que jouer. Lorsque tu joue sur console, tu est obligé de passer par le systeme de discussion propriétaire de la console et de passer par le systeme en ligne (souvent payant type XBL) de la console.
Tu es également plus limité en nombre de jeux et en type de jeu. Disons que sur ordinateur, tu peux jouer à tous les types, au clavier ou à la manette. Sur console, trés peu de MMO, pas de jeux de gestion, bacs à sable, pure simulation, stratégie ou autres...
Tu ne verras quasiment jamais un Total War, un Arma, un X3, un Minecraft ou d'autres sur consoles. Tu n'as pas accés aux jeux indépendants non plus.
Avec la console, niveau performance et graphisme, tu es obligé de te soumettre aux configurations programmèes. Tu ne peux pas empécher un jeu de ramer sur console ou l'embélir.
Autre chose, qui dit console, dit verrouillage, et PAS DE MODS. Et là, c'est le drame. Cela induit souvement le manque de communauté autour d'un jeu (ou alors la presence d'une communauté kikoulol) et raccourci énormement la durée de vie des jeux. Pas d'éditeur de circuit, de mission ou autres, pas de mods... tu ne peux jouer qu'a ce que l'éditeur te permet de jouer.
Qui dit console dit également serveur héberger par distributeurs/éditeurs/dévellopeurs. Alors que les serveurs des derniers SOCOM et MAG font fermer d'ici peu, Battlefield 2 qui doit avoir 8 ans est encore toujours aussi vivant et jouable en ligne que depuis ses premiers jours.
Les consoles sont vites dépassées, avec un ordinateur, tu peux en le mettant à jour régulierement niveau materiel suivre le cours du temps pendant des années. Sur console, tu est obligé d'en acheter une nouvelle... et aujourd'hui les jeux de ta précédente ne tournent plus sur les suivants. Tu ne pourras pas rentrer tes disques PS3 sur ta PS4 par exemple...
Et puis en terme de politique, même si Steam est sur certain points overabusé (les jeux ne t'appartiennent pas vraiment, que deviendront tes jeux ACHETES le jour ou Steam ferme ?), aujourd'hui sur console, c'est pire. Lorsque tu vois les politiques du PSN ou de Microsoft en terme de contrainte et d'obligation, c'est à vomir.
Le plus gros interêt d'une console face à un ordinateur ce sont les modes multijoueur en écran partagé pour jouer avec tes potes chez toi au cours d'un repas, d'une aprem ou d'un apéro. Malheuresement, ce mode est en voie de disparition au profit des modes en ligne tout seuls dans leur coin. Du coup...
La console n'a que trés peu d'avantage, si ce n'est les jeux en exclu (Metal Gear Solid, Motorstorm ou autres...). Mais j'espere bien un jour trouver un émulateur PS3 ou Xbox360 pour ordis !
Ben c'est une 760 la CG donc oui, elle est bonne ET récente. Elle peut tout faire tourner tranquille ![]()
StupDanse Oui mais quand je branche ma PS sur ma tv tout va bien mais quand je branche mon PC j'ai une grosse bande verte ne dessous et il manque une partie .... :/