CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mort du Socket

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:41:09

C'est bien vrai, moins on a de culture plus on l'étale :ok:

On va "chez" AMD si on veut ce n'est pas un outrage à la langue Française, libre à toi de contacter l'académie Française si ça te chante :-)))

Cela m'étonnerait beaucoup qu'AMD se lance dans ce genre de choses pour le HDG. Ils n'ont strictement aucun interêt à le faire.

Z77-MPOWER
Z77-MPOWER
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:41:50

" De plus, ça date d'il y a très longtemps et ce serait surtout avantageux pour le consommateur (bien moins cher) "

TU RIGOLE ? :rire:
Le seul truc bien pour le conso se serait plus de perfs car la liaison mobale + cpu serait direct :ok:
Mais alors moins cher :rire:
C'est comme le passage du franc a l'euro :rire:

firingops
firingops
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:41:56

C'est bien les leçons de grammaire sauf qu'ici ce n'est pas le point.

UnZparfait
UnZparfait
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:42:02

Dans la jungle, terrible jungle, le socket est moooooort ce souaaaar :hap:

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:42:13

En plus, si le fofo est si nul que ca, barre-toi et ne reviens plus :)

Bigemul
Bigemul
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:42:27

Komjsuiskick: bah renseigne-toi si ça t'intéresse vraiment xD

JamieGourmand: Quand on en a pas (vu ta manière de t'exprimer, ce doit être ton cas), on n'a rien à étaler :)
Tiens, pour ta culture: http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/19977-asus-confirme-les-plans-dintel-mais-avec-une-subtilite.html

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:42:57

Bigemul Voir le profil de Bigemul
Posté le 1er septembre 2013 à 18:37:27 Avertir un administrateur
Tu te renseignes à moitié: le BAS de gamme (et UNE PARTIE du moyen de gamme) serait sur BGA...

Quand tu te renseignes, donne un lien pour étayer...

De plus, ça date d'il y a très longtemps et ce serait surtout avantageux pour le consommateur (bien moins cher)

Puis j'adore les gros moutons qui lâchent "j'irai chez AMD" (alors que je ne pense pas qu'AMD soit un ami, votre coiffeur et votre boucher donc le "chez" n'est pas français): AMD pense faire la même chose

pour le moment j'ai pas vus d'annonce comme quoi AMD allais aussi partir dans cette directions :( , même si cela et plus que probable :-(

et quid des garantis ??? si on a la moindre petite couille sur sa CM après la garantie on est bai*é !!!!! on se retape une CM et un proco, et franchement sa me ferais tellement mal au fi*n (dsl du langage mais sa me fait mal). bref en gros c'est tout bénéf pour les constructeur de CM et pour intel

TrustyJam
TrustyJam
Niveau 8
01 septembre 2013 à 18:43:40

C'est comme le passage du franc a l'euro :rire:

+1

Bigemul
Bigemul
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:43:42

Z77-Mpower: Ils le font déjà parce que, pour les PC portables pas cher, il faut trouver une solution pour ne pas prendre trois bras au consommateur en échange de matériel tout juste potable
C'est vraiment pas cher mais niveau perfs t'y perds, c'est clair...

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:43:56

Le passage a l'euro n'a pas diminue le pouvoir d'achat :pf:

Je le sais: j'ai fait partie de ceux qui l'ont mis en place en tant que monnaie FOREX :ok:

Bigemul
Bigemul
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:45:17

Euh... le passage à l'Euro n'a pas vraiment bouffé toutes vos économies (pas le passage en lui-même) mais les contrôles étaient moins répandus que ce qui avait été promis et on ne peut pas vraiment empêcher un commerçant de monter son prix si personne ne dit que le commerçant a monté sa marge de 10% au passage...

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:45:43

Surtout que la connexion est déjà faîte en pin d'or, qui est un des métal les plus conducteurs qui existent. Ne parlez pas de liaison qui s'améliore si vous n'y connaissez rien :(

Z77-MPOWER
Z77-MPOWER
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:46:32

Oui mais c'était une illustration pour montrer que les prix ont augmentés :ok:

Mais ça va pas être moins cher qu'aujourd'hui et ça c'est sur a 100% :ok:

Les i3 avant coûtais 100€ et maintenant c'est limite 150€ :hap:
Donc passage LGA :d) BGA, ils vont tous faire pour nous niquer au niveau du porte monnaie :ok:

Bigemul
Bigemul
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:47:00

Dragonfly888: C'est pour le bas de gamem et une partie du moyen de gamme donc pas vraiment axé sur la bidouille et produit pas cher...

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:47:38

Le fameux argument ad-hominem :bave:

Sinon c'est bien beau de balancer un lien quelconque autant faut-il que ça confirme quelque chose.

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:48:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378053946-iphone-image-09-01-2013.jpg

Bigemul :d) le pouvoir d'achat en france, sur le panier de la ménagère, inflation corrigée.
L'autre avait raison: moins on a de culture....

Bigemul
Bigemul
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:49:49

JamieGourmand: Ce qu'ils mettent en "or" (ce n'est qu'un plaquage, hein) n'est là que pour améliorer la durée de vie et freiner l'oxydation, rien de plus
C'est une stratégie marketting uniquement destinée à prendre plus de fric

Pareil avec les câbles pour "audiophiles": ils multiplient le prix par trois parce qu'ils mettent un peu d'or dessus...

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:51:12

Bien, tu lis un périodique :bravo:
Dommage que ce soit Hardware Magasine ou Canard PC, je sais plus lequel. Sorti un article sur ca recemment :hap:

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:52:00

ba écoute pour un site comme tom's hardware je pense pas qu'il balancerai des info comme sa sans vérifier un poil

surtout que la sources reprise viens Tech Report (pas la ptite sources de merde non plus)

bref moins je vois surtout un grand changement pour éviter les frais de cout liée a la construction de CM et par la même forcer un peu la main du consommateur en proposant plus que besoin pour tel ou tel procos, mais comme je dis si il le font et que un seul composant (transitor de merde) lâche sur la CM après la garentie on est tous niqué :( !

Bigemul
Bigemul
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:52:06

Fox2Kill: Tu ne te vantais pas d'avoir fait partie de ceux qui l'ont mis en place?
Ce sont les comemrçants qui en sont responsables et qui ont profité de l'aubaine, pas l'Etat
Mais l'Etat n'a pas voulu réellement investir dans les contrôles qu'ils avaient promis

Les prix (au départ) devaient être affichés en francs mais personne n'a fait de relevés ("Bah quoi? C'est trop cher hein") donc après ils se sont dit que ça devait aller

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment