Je comprend pas pourquoi tu repond ça pour BF, j'ai juste repondu à ta question un peu plus haut, je doute fortement qu'une 660Ti tienne les 60FPS en ultra sur des grosses maps multijoueur.
Pareil que la carte mère, je suis sur tel donc je peux pas te faire de copier coller, mais tu as ecris "je conte me procurer en priorité un i5 3570k [...] puis ensuite une carte mère "
Je disais juste ça car je croyais que tu acheterai la CM plus tard, pour te prevennir que le proco marcherai pas que la CM actuelle, mais si tu avais compris c'est le principal.
Pour ce qui est du CPU limited, comme je te l'ai deja dis plus haut, tu risque f'etre fortement CPU limited sur du rome 2, et là le soucis c'est que si il y a trop d'unités sur la map, tu va avoir des gros gros lag car le proco va vraiment avoir du mal à calculer le deplacement de chaque unité...
Sinon pour des jeux plus "normaux", qui pompent moins sur la CPU, ça devrai aller, mais il faudra quand même le changer si tu veux profiter de ta nouvelle CG.