Bonsoir ce sujet correspond à celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13147744-1-0-1-0-demonter-le-pc.htm
C'est juste que j'ai vu sur un sujet que ce forum s'occupe surtout des logiciels pas du matériel. Donc me voici dans la bonne section.
Comme je l'ai dit mon PC est trés trés poussiéreux. J'ai réussit à virer la trappe dessous et je suis actuellement face au ventilo et tout le bordel. J'ai lu que pour nettoyer le ventilo il faudrait des cotons tiges...mais certains disent qu'il faut un produit ( spécial ou simple alcool ) alors que d'autres disent de tout faire à sec ( mais ça enléve moins bien...).
Que faire ?
Voilà pour le ventilo. Ensuite j'ai lu qu'il y avait une histoire de pate thermique ou je ne sais quoi. Mais là encore, je vois des contracdictions. Certains disent qu'il faut la nettoyer ( ils y vont au dissolvant, au papier ou autre...) d'autre qu'il faut absolument la laisser car elle est importante.
WTF ?
Merci de m'eclairer
PS : Ne me parlez pas de pompes ou autre je n'ai pas le temps d'en commander une et d'attendre la livraison et je vis dans un bled vers Nice j'ai pas envie de descendre en ville exprés pour me choper ça alors que je peux le faire directement maintenant avec les bons produits et les bonnes consignes.