Bonsoie hier j'ai posté un sujet expliquant que mon PC portable ( un Acer ) chauffe à un point absolument dingue, jusqu'à faire fondre le capuchon d'un bic que j'avais zappé derrière.
Je l'ai depuis deux ans et c'est la 1er fois que ça arrive. On m'a conseillé de le démonter pour enlever de la poussiére, c'est plausible car je ne l'ai jamais démonté pour le nettoyer en deux ans.
Seulement je n'ai jamais fait ça de ma vie. J'ai peur de pas dévisser ce qu'il faut, d'abimer des composants...alors quand je retourne le PC je me retrouve devant un genre de plaque fixé par trois toutes petites visses accessibles et d'autres qui sont au fond d’espèces de trous.
J'ai enlevé les trois qui sont " normales " en pensant que ça suffirait mais la plaque me résiste, j'ai peur de la péter...dois-je aussi retirer les visses en profondeurs ? Pourtant cette plaque n'a pas l'air épaisse...j'ai peur de dévisser un composant du truc là...
Vous avez un tutoriel ou une vidéo précise à regarder ?
Aussi, une fois démontée, comment je nettoie ? Un truc particulier à utiliser ? Merci bien, je suis totalement largué et paniqué à l'idée d’abîmer la chose.