CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Alienware Aurora R2

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:23:38

Punaise faut lire un peu, je dit que je joue a bf3 avec alors il est fonctionnel !

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:26:09

Salut au vue des photos il y a un très gros manque entretien , de plus les pièces je suppose ne sont plus garantie ,

L'alimentation est a changer mais bon a 50/60 e on en trouve des bonnes

La carte mère surement une très bas de gamme comme la plupart des alienwares

Le pc peut faire tourner encore pas mal de jeux je te l'accorde

je t'en propose pas plus 300e, il y a aucune garantie que le pc tienne encore longtemps on va dire que sa reste de la grosse occas pure est dure

Sinon bonne vente a toi,Pour la vente refait des photos avec un boitier clean et des photos intérieur avec une propreté a tous épreuve

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:29:30

la 5870 et une bonne carte Blackace quand même, elle était au coude a coude avec une 470/480 dans mes souvenir ,bf3 doit pouvoir pas loin tenir le mode ultra/haut

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:33:25

BF3 tourne en High a 60fps voir 40mini selon les maps sous une résolution de 1680x1050.

Après les jeux gourmand pour rien genre Crysis 3, sa tourne pareil a 40fps.

Cette tour je les eu a un anniversaire quand j'avais 15ans et je savais pas encore grand chose sur les pc monter main.
Si je ne veut pas le vendre aussi bas c'est parce que sa me permettrer pas d'acheter le reste de ma nouvelle config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 14:40:23

Arrêtez de pourrir son annonce.

Je vous met au défis de faire une config équivalente à celle-ci pour 500€, avec un beau boitier.

ça vaut largement 400/500€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 14:40:50

ET Windows :ok:

Car il dis qu'il donne avec Windows :ok:

Allez, pas possible ? Ah bah oui.

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:43:09

Il te répondront surement que c'est possible et que windows tu la en quelque clique sur internet.

Mais merci de me défendre.

minota
minota
Niveau 6
26 juillet 2013 à 14:47:02

C'est effectivement trop cher, sans compter que le soucis d'alim a de quoi rebuter... et même sans ce soucis ce serait trop cher.

Que tu veuilles le vendre pour avoir les sous pour tes nouveaux composants est une chose. Mais que tu espères le vendre si cher par ici, sur un forum où les gens diront clairement si le prix est injustifié est un fait.
Donc l'un dans l'autre, à vouloir le vendre si cher, tu n'auras pas les sous pour tes composants car tu le vendras tout simplement pas.
A moins de tomber sur un bon samaritain qui veut faire sa BA et t'aider... mais à quoi bon se faire des illusions de la sorte.

Et le gros doute concernant cette phrase:
Honak59 Posté le 26 juillet 2013 à 14:22:05
"Exactement, liberté d'expression alors je up si j'ai envie.
Je ne comprends rien a l'informatique pas mal la blague mais on va dire que ta raison"

Tu insultes à tout va, des gens qui ne font que te conseiller, la liberté d'expression n'existe que pour toi?
Et pour tes connaissances en informatique, elles doivent demeurer limiter, car vendre un PC Alienware avec le surcoût injustifié propre à la marque sur un forum de matos informatique... Et en plus, sans aucune photo de l'intérieur... c'est pas que l'extérieur on s'en fout, mais ce qui compte surtout c'est de voir l'intérieur de la "bête".

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:48:22

Franchement, je commence a croire que certaine personne ici ne pense qu'as leur gueule et donne des prix complétement débile.

J'avais déjà demander un avis sur ce forum et on m'avais dit 450€ environ, alors tes 300€ faut pas rêver.
Y a pas écris "Pigeon, je donne un pc pour un sac de riz" sur mon front.

Maintenant comme dit plus haut par une autre personne, arrête de polluer mon topic, mon prix ne te plaît pas, d'accord alors va voir ailleurs puisque même si le prix passer a 300€ tu ne l'acheterais pas alors arrête de t'embêter pour quelque chose d'inutile a tes yeux.

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:51:16

L'auteur tu pues la rage :rire2:

Kevin va devoir attendre Noël pour s'acheter un ordi :rire2:

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:52:10

Merci google.

http://i.dell.com/images/global/products/desktop-alienware/desktop-alienware-highlights/alienware-aurora-r3-design2.jpg

C'est exactement sa, mis a part le fais qu'il n'y a qu'une seul CG comparer a la photo ou il y a un SLI.
Et que ma CG n'as plus son ventilo d'origine.

Ensuite, je ne dit pas que la liberté d'expression n'existe que pour moi, mais je ne voie pas pourquoi je devrais arrêter de up quand on me le dit, alors que lorsqu'on demande d'aller voir ailleurs si la personne n'est pas intéresser elle ne le fait pas et s'amuse a pourrir le topic.

Certe c'est peut-être un peu chère mais faut réfléchir, entre me retrouver avec 300€ et pas de pc, et avoir un pc qui me permet de jouer.
Le choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 14:54:11

Moi j'ai une idée, t'a qu'à mettre ton PC en vente à 100€, comme ça ça fera plaisir aux autres car apparemment avec 300€ on peux faire une configuration identique à la tienne :hap:

:hap:

plk32
plk32
Niveau 13
26 juillet 2013 à 14:58:19

Nah garde ton pc, économise de l'argent ou trouve un petit boulot histoire de gagner 200e.

Puis vend ton pc 300e et il partira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 14:59:23

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Matériel Informatique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [VDS] Alienware Aurora R2 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Blackace Voir le profil de Blackace
Posté le 26 juillet 2013 à 14:43:31 Avertir un administrateur
Encore heureux oui, chez alienware ce sont des versions oem, donc indissociable de la carte mère...

Posté le 26 juillet 2013 à 14:44:44 Avertir un administrateur
Mais arrêtes, tu as mis ton Pc sur hfr et le seul truc que les mecs te demande, c'est la tour seule, car elles sont rares. Ton prix n'est pas le bon un point c'est tout

minota Voir le profil de minota
Posté le 26 juillet 2013 à 14:47:02 Avertir un administrateur
C'est effectivement trop cher, sans compter que le soucis d'alim a de quoi rebuter... et même sans ce soucis ce serait trop cher.

Que tu veuilles le vendre pour avoir les sous pour tes nouveaux composants est une chose. Mais que tu espères le vendre si cher par ici, sur un forum où les gens diront clairement si le prix est injustifié est un fait.
Donc l'un dans l'autre, à vouloir le vendre si cher, tu n'auras pas les sous pour tes composants car tu le vendras tout simplement pas.
A moins de tomber sur un bon samaritain qui veut faire sa BA et t'aider... mais à quoi bon se faire des illusions de la sorte.

Et le gros doute concernant cette phrase:
Honak59 Posté le 26 juillet 2013 à 14:22:05
"Exactement, liberté d'expression alors je up si j'ai envie.
Je ne comprends rien a l'informatique pas mal la blague mais on va dire que ta raison"

Tu insultes à tout va, des gens qui ne font que te conseiller, la liberté d'expression n'existe que pour toi?
Et pour tes connaissances en informatique, elles doivent demeurer limiter, car vendre un PC Alienware avec le surcoût injustifié propre à la marque sur un forum de matos informatique... Et en plus, sans aucune photo de l'intérieur... c'est pas que l'extérieur on s'en fout, mais ce qui compte surtout c'est de voir l'intérieur de la "bête".

Honak59 Voir le profil de Honak59
Posté le 26 juillet 2013 à 14:48:22 Avertir un administrateur
Franchement, je commence a croire que certaine personne ici ne pense qu'as leur gueule et donne des prix complétement débile.

J'avais déjà demander un avis sur ce forum et on m'avais dit 450€ environ, alors tes 300€ faut pas rêver.
Y a pas écris "Pigeon, je donne un pc pour un sac de riz" sur mon front.

Maintenant comme dit plus haut par une autre personne, arrête de polluer mon topic, mon prix ne te plaît pas, d'accord alors va voir ailleurs puisque même si le prix passer a 300€ tu ne l'acheterais pas alors arrête de t'embêter pour quelque chose d'inutile a tes yeux.

Kerato Voir le profil de Kerato
Posté le 26 juillet 2013 à 14:51:16 Avertir un administrateur
L'auteur tu pues la rage :rire2:

Kevin va devoir attendre Noël pour s'acheter un ordi :rire2:

Posté le 26 juillet 2013 à 14:51:33 Avertir un administrateur
Vrai et faux.

Vrai, je n'achèterai pas cette bouse avec le Pc que j'ai actuellement.
Faux, je ne pollue pas, j'évite à des gens qui n'aurai pas trop de compétences en informatique, de se faire avoir par un vendeur malhonnête.

Posté le 26 juillet 2013 à 14:52:10 Avertir un administrateur
Merci google.

http://i.dell.com/images/global/products/desktop-alienware/desktop-alienware-highlights/alienware-aurora-r3-design2.jpg

C'est exactement sa, mis a part le fais qu'il n'y a qu'une seul CG comparer a la photo ou il y a un SLI.

Tu vois tu n'as pas décris tout ce qu'il fallait donc en plus de l'alim qui bug , toi qui insulte tout le monde y'a un problème avec la CG laisse tomber tu le revendras pas ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 15:00:14

WTF ?? Désolé je sais pas pourquoi ça a copié toute la page

Posté le 26 juillet 2013 à 14:52:10 Avertir un administrateur
Merci google.

Tu vois tu n'as pas décris tout ce qu'il fallait donc en plus de l'alim qui bug , toi qui insulte tout le monde y'a un problème avec la CG laisse tomber tu le revendras pas ici

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 15:00:26

C'est ce que je compte faire si je n'arrive pas a le vendre a un prix correct plk.

Mais merci du conseil.

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 15:01:32

Faut lire le topic de base un peu.
La CG avec un soucis de ventilo, et je les régler en les changeant.

Décidemment, sa s'arrange pas.

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:01:59

sinon place le sur le bon coin tu aura surement une meilleur vente , ici beaucoup connaisse le matos informatique , le seul truc viable du pc au jour actuel sa reste ton i7

tu trouvera surement quelqu'un sur le bon coin qui te le prendra a 500e voir plus

Moi je te le prend pas plus de 320e et je paye les fdp

vipspike
vipspike
Niveau 14
26 juillet 2013 à 15:03:36

Ta monté un "vrai" rad sur les vrm avec accelero ? comme a l'origine

Honak59
Honak59
Niveau 8
26 juillet 2013 à 15:06:34

Si tu parle des petits trucs en "métal" qu'il faller fixer sur les composants oui, je les est mit, je pense même que si je ne les avais pas mit la CG serais morte depuis longtemps non ?

Bref la CG n'as aucun problème.
Le seul soucis, c'est pour l'allumage et encore sa prend 2sec a faire, y a juste un cable a rébrancher tout en appuyant sur le bouton c'est pas dur mais c'est une question de "confort".

leboncoin, j'ai déjà essayer j'ai eu 5 "acheteurs" qui était enfête 5 arnaqueurs avec de faux email Paypal, je me demande même si il y a de vrai acheteur sur ce site.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment